Et Dieu sait que je l'ai attendu ton appelSuper bien! Du rire, des câlins, des larmes aussi...
Je n'ai même pas eut le temps de rappeler @misschemsy31 pour essayer de la voir, 1ère rencontre bladienne toujours pas faite du coup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Dieu sait que je l'ai attendu ton appelSuper bien! Du rire, des câlins, des larmes aussi...
Je n'ai même pas eut le temps de rappeler @misschemsy31 pour essayer de la voir, 1ère rencontre bladienne toujours pas faite du coup!
même choseÇa va je suis naturelle mdr donc no surprise mdr
Sauf trois boutons gros comme caaaa on débarqué sur mon visage autour de la bouche nez et ça m énerve ...même chosenaturel au quotidien, ils n'ont pas de surprise réservée
![]()
Désolée ma belle, je n'ai finalement vraiment pas eu le temps de pouvoir faire et voir tout ce que je voulais... ils déménagent de là-bas mi juillet, j'essayerai de repasser d'ici là. Je te redis et ce coup ci je m'y prends à l'avance!Et Dieu sait que je l'ai attendu ton appel![]()
ça m'arrive aussi et je déteste ça ! j'essaye au max de me retenir de les exploser grr hahahahahaSauf trois boutons gros comme caaaa on débarqué sur mon visage autour de la bouche nez et ça m énerve ...
G mis citron miel rincer puis dentifrice ça a résorber
Ce soir à nouveau dentifrice je verrai bien si c mieux
Tu pourras le goûter après, ne jamais faire les courses le ventre vide à l'heure du goûter!bercée par l'odeur d'un gâteau en train de cuire, c'est une torture quand on a faim et qu'on est coincé au taf![]()
Ça fait deux trois jours je leur fais la gueuleça m'arrive aussi et je déteste ça ! j'essaye au max de me retenir de les exploser grr hahahahaha
j'essaye un liquide d’Yves rocher anti bactérie, du dentifrice
tkt pas ça va partir![]()
Du dentifrice?Sauf trois boutons gros comme caaaa on débarqué sur mon visage autour de la bouche nez et ça m énerve ...
G mis citron miel rincer puis dentifrice ça a résorber
Ce soir à nouveau dentifrice je verrai bien si c mieux
Et Dieu sait que je l'ai attendu ton appel![]()
C radical c est astuce de grand mèreDu dentifrice?
Tu n'as pas d'argile sous la main?![]()
Mais je veux pouvoir toujours utiliser ma SIM avec un GSM de secours (que j’avais pris en attendant). De toutes manières, j’ai déjà commandé une SIM trois en un, c’est trop tard maintenant.Dans certain taxi phone, ils ont une pince spéciale qui découpe ta puce au bon format.![]()
Mange un bout bross toi les dents et dodoJ'ai sommeil......
Mange un bout bross toi les dents et dodo
Déjà 2 belles au naturel et les autres ?![]()
C vrai sinon essaie de t occuper un peuFaut attendre la prière^^
Mdrrrr tu fais ton marché ??
Figure toi que toutes les femmes sont belles
Même au naturel mais surtout au naturel
C vrai sinon essaie de t occuper un peu
Ça c'est fauxil y a bcp de moche!
En fait ces trois derniers jours j'ai pas eu mes heures de sommeil....alors je peine à tenir la route mfr
Alors on fait quoi la nuit?? Heinnn???
Mdr
Je te kiffe ma belle
Suis presque dans le même cas de figure. Du coup je me couche le plus tôt possible. La je suis en train de préparer le dîner je mange puis brossage dents puis 23h j éteins tout et ferme les yeuxDes folies avec moi même
LooL
Une fête qui a trainé tard dans la nuit....troublant mon cycle de sommeil.
Car même si je dors à 3h du mat......à 5h30 je suis réveillé.....ce qui fait que je récupère pas!
Suis presque dans le même cas de figure. Du coup je me couche le plus tôt possible. La je suis en train de préparer le dîner je mange puis brossage dents puis 23h j éteins tout et ferme les yeux
Du moins j essaie
Moi encore plus avec les pathologies etc je fatigue viteeeeeOn esr vielle mdr
Moi encore plus avec les pathologies etc je fatigue viteeeee
Comme disent les collègues suis bonne pr la cass mdr
C'est bon sade3touna à scruter là !!Déjà 2 belles au naturel et les autres ?![]()
Grave demain je vais remplir mon dossier d inscription mdrOn va finir en maison de repos avant les deux mémés tika et nassou mdr
Grave demain je vais remplir mon dossier d inscription mdr
YesssssOn draguera des jeunes infirmiers...les ergos et les médecins![]()
Yesssss
J ai déjà un planning
Mdr
Dernaha bla ma tgolha ntya , stenina cha3biya 3ad tgolnahaC'est bon sade3touna à scruter là !!
Mettez vous avec une baba cool qui ni ne se maquille ni ne s'épile les aisselles o 8aniwna !!!
![]()
Tu prendras les plus jeunes mdrOn se partagera les jeunots![]()
Une gazelle ? T'es sûre ?Je veux devenir une gazelle! Mais pas de partenaire ....![]()
Une gazelle ? T'es sûre ?