[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
même chose :D naturel au quotidien, ils n'ont pas de surprise réservée :p
Sauf trois boutons gros comme caaaa on débarqué sur mon visage autour de la bouche nez et ça m énerve ...
G mis citron miel rincer puis dentifrice ça a résorber

Ce soir à nouveau dentifrice je verrai bien si c mieux

Sauf trois boutons gros comme caaaa on débarqué sur mon visage autour de la bouche nez et ça m énerve ...
G mis citron miel rincer puis dentifrice ça a résorber

Ce soir à nouveau dentifrice je verrai bien si c mieux
ça m'arrive aussi et je déteste ça ! j'essaye au max de me retenir de les exploser grr hahahahaha
j'essaye un liquide d’Yves rocher anti bactérie, du dentifrice :p

tkt pas ça va partir :D

bercée par l'odeur d'un gâteau en train de cuire, c'est une torture quand on a faim et qu'on est coincé au taf :timide:
Tu pourras le goûter après, ne jamais faire les courses le ventre vide à l'heure du goûter!

Surtout quand tu as l'estomac vide car je n'avais pris en tout et pour tout que 2 cafés et une orange, résultat des courses, j'ai craqué sur des pâtisseries marocaines, ramadan oblige, Auchan à fait des rayons exprès pour ça!!

ça m'arrive aussi et je déteste ça ! j'essaye au max de me retenir de les exploser grr hahahahaha
j'essaye un liquide d’Yves rocher anti bactérie, du dentifrice :p

tkt pas ça va partir :D
Ça fait deux trois jours je leur fais la gueule
Mdr

Du dentifrice? :eek:
Tu n'as pas d'argile sous la main?;)
C radical c est astuce de grand mère

Si déjà fait masque hier avec huile essentielle d arbre à thé et poudre declou de girofle excellent pr purifier ...
Mais ça a presque rien fait les boutons faut les virer quoi

Dans certain taxi phone, ils ont une pince spéciale qui découpe ta puce au bon format. :cool:
Mais je veux pouvoir toujours utiliser ma SIM avec un GSM de secours (que j’avais pris en attendant). De toutes manières, j’ai déjà commandé une SIM trois en un, c’est trop tard maintenant.

Alors on fait quoi la nuit?? Heinnn???
Mdr
Je te kiffe ma belle

Des folies avec moi même :ange:

LooL

Une fête qui a trainé tard dans la nuit....troublant mon cycle de sommeil.

Car même si je dors à 3h du mat......à 5h30 je suis réveillé.....ce qui fait que je récupère pas!

Des folies avec moi même :ange:

LooL

Une fête qui a trainé tard dans la nuit....troublant mon cycle de sommeil.

Car même si je dors à 3h du mat......à 5h30 je suis réveillé.....ce qui fait que je récupère pas!
Suis presque dans le même cas de figure. Du coup je me couche le plus tôt possible. La je suis en train de préparer le dîner je mange puis brossage dents puis 23h j éteins tout et ferme les yeux
Du moins j essaie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour