[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pourras le goûter après, ne jamais faire les courses le ventre vide à l'heure du goûter!

Surtout quand tu as l'estomac vide car je n'avais pris en tout et pour tout que 2 cafés et une orange, résultat des courses, j'ai craqué sur des pâtisseries marocaines, ramadan oblige, Auchan à fait des rayons exprès pour ça!!
Bsa7a o ra7a ana j'ai pris quelques cuillères de sfouf mais ça n'a pas marché pour calmer ma faim, là j'attends qu'ils rompent leur jeune pour que je prenne une zlafa de hrira :p

Essayes d'éviter tous ce qui est gras :p mais si c'est question d'hormones tu n'as qu'à attendre cette période de passer avec les moins de dégâts :p
Ouais bah je m en passerai de cette période moi.... C est enervant

Sbah el kheir salam ahleykum à toutes et à toussss comment ça va ce matin? Vous avez bien dormi???

Moi pas du tout réveillée plusieurs fois dans la nuit
Et ce matin mauvaise surprise au réveil quand j ai vu les résultats de ma glycémie....

Bref mohlim incha Allah la journée se passera ....mieux.... Et de mieux en mieux....

:mignon:

Bien entendu je vous souhaite la pareille
Une journée pleine de douceur rire et sourire

Bah oui c est très important :love:

Et pleine de bêtises aussi n empêche mdr :p:p:p

C'est bizarre mais je viens d'apprendre le décès de Hercule qui a été le cochon d'Inde de mon fils pendant quasi 5 ans... ça me fait tout drôle! :eek: je ne sais pas si je vais le lui dire. .

Je pense que oui, et meme qu il le vois pour une derrniere fois, sinon plutard il t en voudra de lui avoir cacher!
J espere qu il n aura pad trop mal au coeur :(

Sbah el kheir salam ahleykum à toutes et à toussss comment ça va ce matin? Vous avez bien dormi???

Et ce matin mauvaise surprise au réveil quand j ai vu les résultats de ma glycémie....

Bref mohlim incha Allah la journée se passera ....mieux.... Et de mieux en mieux....

Courage a toi et exellente journne :)

Je pense que oui, et meme qu il le vois pour une derrniere fois, sinon plutard il t en voudra de lui avoir cacher!
J espere qu il n aura pad trop mal au coeur :(
Mon fils l'a eu pour ses 7 ans et là il en a 13 et il s'en occupait de moins en moins... avec son accord je l'ai donné à une usagère de mon bus l'an dernier.

Il est mort le mois dernier et a été incinéré...

Inchallah...mais comme ca fait un long moment qu il s en occupe pas, peut etre que son deuil sera moins difficile....
Je l'espère, c'est sûrement moi qui me prend la tête pour rien, ça m'a fait un coup quand la jeune femme à qui je l'ai donné l'an dernier m'a annoncé son décès ce matin...

Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver au taf, j'ai l'impression que j'étais en guerre depuis plus d'une demi-heure, embouteillage, accidents, pannes de voiture,.... Mais l'important c'est que je suis bien arrivée et en toute sécurité Alhamdolilah :p

Bonne journée bien ensoleillée :mignon:

Bonjour tout le monde !

Je viens d'arriver au taf, j'ai l'impression que j'étais en guerre depuis plus d'une demi-heure, embouteillage, accidents, pannes de voiture,.... Mais l'important c'est que je suis bien arrivée et en toute sécurité Alhamdolilah :p

Bonne journée bien ensoleillée :mignon:
Hello,

T'es arrivée et bien arrivée c'est ce qui compte. :cool:

Oh! Je suis inquiet à ton sujet!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour