C'est à dire une gazelle?Je veux devenir une gazelle! Mais pas de partenaire ....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire une gazelle?Je veux devenir une gazelle! Mais pas de partenaire ....![]()
C'est à dire une gazelle?
Bsa7a o ra7a ana j'ai pris quelques cuillères de sfouf mais ça n'a pas marché pour calmer ma faim, là j'attends qu'ils rompent leur jeune pour que je prenne une zlafa de hriraTu pourras le goûter après, ne jamais faire les courses le ventre vide à l'heure du goûter!
Surtout quand tu as l'estomac vide car je n'avais pris en tout et pour tout que 2 cafés et une orange, résultat des courses, j'ai craqué sur des pâtisseries marocaines, ramadan oblige, Auchan à fait des rayons exprès pour ça!!
Tu parles de nous moi et @nanette78 ? Bien sûr qu'on est belle naturellementDéjà 2 belles au naturel et les autres ?![]()
Bien sûr rajouteeeee mdrTu parles de nous moi et @nanette78 ? Bien sûr qu'on est belle naturellement
ti9a f nafss m3a Alfa9r o chaja3a mdr
Essayes d'éviter tous ce qui est grasÇa fait deux trois jours je leur fais la gueule
Mdr
Oui pq?tu crois que c'est impossible?
Tu parles de nous moi et @nanette78 ? Bien sûr qu'on est belle naturellement
ti9a f nafss m3a Alfa9r o chaja3a mdr
Mdr t as cru que on était des MacGyver ouquoi?? Mdr
avec un filtre snapchatOui, je parle de vous , de toi personnellement @Sora, Nanette oman3ref
Ouais bah je m en passerai de cette période moi.... C est enervantEssayes d'éviter tous ce qui est grasmais si c'est question d'hormones tu n'as qu'à attendre cette période de passer avec les moins de dégâts
![]()
J’aime bien ta référence culturelle, incompréhensible pour les jeunes!![]()
Non il a pas besoin de le savoirC'est bizarre mais je viens d'apprendre le décès de Hercule qui a été le cochon d'Inde de mon fils pendant quasi 5 ans... ça me fait tout drôle!je ne sais pas si je vais le lui dire. .
C'est bizarre mais je viens d'apprendre le décès de Hercule qui a été le cochon d'Inde de mon fils pendant quasi 5 ans... ça me fait tout drôle!je ne sais pas si je vais le lui dire. .
Courage a toi et exellente journneSbah el kheir salam ahleykum à toutes et à toussss comment ça va ce matin? Vous avez bien dormi???
Moi pas du tout réveillée plusieurs fois dans la nuit
Et ce matin mauvaise surprise au réveil quand j ai vu les résultats de ma glycémie....
Bref mohlim incha Allah la journée se passera ....mieux.... Et de mieux en mieux....
Bien entendu je vous souhaite la pareille
Une journée pleine de douceur rire et sourire
Bah oui c est très important
Et pleine de bêtises aussi n empêche mdr![]()
Mon fils l'a eu pour ses 7 ans et là il en a 13 et il s'en occupait de moins en moins... avec son accord je l'ai donné à une usagère de mon bus l'an dernier.Je pense que oui, et meme qu il le vois pour une derrniere fois, sinon plutard il t en voudra de lui avoir cacher!
J espere qu il n aura pad trop mal au coeur![]()
Ah! Qui ce que tu compte faire?Mon fils l'a eu pour ses 7 ans et là il en a 13 et il s'en occupait de moins en moins... avec son accord je l'ai donné à une usagère de mon bus l'an dernier.
Il est mort le mois dernier et a été incinéré...
Bah je ne sais pas justement, on en parlait la semaine dernière en plus et j'avais il doit être bien chez sa nouvelle maîtresse...Ah! Qui ce que tu compte faire?
Inchallah...mais comme ca fait un long moment qu il s en occupe pas, peut etre que son deuil sera moins difficile....Bah je ne sais pas justement, on en parlait la semaine dernière en plus et j'avais il doit être bien chez sa nouvelle maîtresse...
Je verrai ce soir à table comment amener le sujet.
Je l'espère, c'est sûrement moi qui me prend la tête pour rien, ça m'a fait un coup quand la jeune femme à qui je l'ai donné l'an dernier m'a annoncé son décès ce matin...Inchallah...mais comme ca fait un long moment qu il s en occupe pas, peut etre que son deuil sera moins difficile....
Je comprend que ca te chagrine, c est normal...Je l'espère, c'est sûrement moi qui me prend la tête pour rien, ça m'a fait un coup quand la jeune femme à qui je l'ai donné l'an dernier m'a annoncé son décès ce matin...
Je me fais vieille ......
Hello,Bonjour tout le monde !
Je viens d'arriver au taf, j'ai l'impression que j'étais en guerre depuis plus d'une demi-heure, embouteillage, accidents, pannes de voiture,.... Mais l'important c'est que je suis bien arrivée et en toute sécurité Alhamdolilah
Bonne journée bien ensoleillée![]()
Il était quand même temps que tu t'en rendes compte.Je me fais vieille ......
Bon sang, je suis déjà fatigué à 9 h du matin, le réveil à 5 heure du mat ça me fatigue.
Besoin d'une sieste.![]()
Sbah el kheir salam ahleykum à toutes et à toussss comment ça va ce matin? Vous avez bien dormi???
Moi pas du tout réveillée plusieurs fois dans la nuit
Et ce matin mauvaise surprise au réveil quand j ai vu les résultats de ma glycémie....
Bref mohlim incha Allah la journée se passera ....mieux.... Et de mieux en mieux....
Bien entendu je vous souhaite la pareille
Une journée pleine de douceur rire et sourire
Bah oui c est très important
Et pleine de bêtises aussi n empêche mdr![]()