Moche et méchantIl était quand même temps que tu t'en rendes compte.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moche et méchantIl était quand même temps que tu t'en rendes compte.![]()
Moche et méchant![]()
Tues mignon mais ça va mieux @Ebion merciOh! Je suis inquiet à ton sujet!
Mdrrrr Ça me résume assez bien et c'est souvent lié.Moche et méchant
Hello la vachette.Hello les gens
Avec toi, c'est naturel et toujours avec un immense plaisir.Ça me rassure qu'il n'est pas mesquin qu'avec moi![]()
Hello poulette ça va??Hello les gens![]()
Hello poulette ça va??
Justement, je vais faire le plein avant de devoir me contenir.@JekyllorHyde, Ramadan est là. Va falloir te tenir correctement ^&
On dit aussi, zin i 7chem 3la zinoMdrrrr Ça me résume assez bien et c'est souvent lié.
Hello la vachette.
Avec toi, c'est naturel et toujours avec un immense plaisir.![]()
Ouiiii suis une biquetteHello biquette lol ça va bien et toi?
On en dit des choses c'est vrai.On dit aussi, zin i 7chem 3la zino
Justement, je vais faire le plein avec de devoir me contenir.![]()
Ouiiii suis une biquette
Ma maman Allah ihamra m appelait sa chèvre mdr
Pourquoi je sais pasmdr
Toi aussi, profites en car tu pourras uniquement m'appeler avec de jolis mots doux.Crapule!
Par pure déduction vu tes écritsOn en dit des choses c'est vrai.
Ah au fait, qui t'a autorisé à me dire que je suis moche. Ce n'est pas parce que certaines ici se sont passées le mot pour m'appeler ainsi que tu en as automatiquement l'autorisation. C'est un privilège qui se mérite.![]()
Toi aussi, profites en car tu pourras uniquement m'appeler avec de jolis mots doux.![]()
Ça ne répond pas à ma question. Qui t'a autorisé?Par pure déduction vu tes écrits![]()
Quelqu'unÇa ne répond pas à ma question. Qui t'a autorisé?![]()
Ok ça me va.Quelqu'un![]()
On verra ça.![]()
En effet, si c'est dans ta nature.![]()
Le pire des mépris restant l'indifférence et comme je ne t’indiffère pas, je suis content.Je suis un puit d'amour pour les gens sympas....Et un démon pour le reste.....et tu es le reste
Le pire des mépris restant l'indifférence et comme je ne t’indiffère pas, je suis content.![]()
Je vais la faire pour toiBon sang, je suis déjà fatigué à 9 h du matin, le réveil à 5 heure du mat ça me fatigue.
Besoin d'une sieste.![]()
Toi aussi, profites en car tu pourras uniquement m'appeler avec de jolis mots doux.![]()
Bonjour @Ebion ! j'ai envie de dormir, 8 heures que je suis réveillée.Bonjour féroce Suomi etre2en1!![]()
Mais qui a dit que tu me verras ici la journée?Par contre, perso, je vais me lâcher car je ne jeûne pas, et le kiffe total, c'est que tu ne pourras pas répondre avec ton aplomb habituel
Incha'Allah.Bonjour tout le monde !
Passez une agréable journée ❤
@JekyllorHyde et @EvilCow soyez plein de tendres affections pour gagner des points et aller au Paradis inch'allah![]()
hi,Hello,
T'es arrivée et bien arrivée c'est ce qui compte.![]()
Bonjour tout le monde !
Passez une agréable journée ❤
@JekyllorHyde et @EvilCow soyez plein de tendres affections pour gagner des points et aller au Paradis inch'allah![]()
Mais je t'en prie.hi,
merci