Bonne pour l'abattoir.Ohhh il me faudrait 3 vies pour avoir assez de bonne actions pour le paradis. Je suis fichus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne pour l'abattoir.Ohhh il me faudrait 3 vies pour avoir assez de bonne actions pour le paradis. Je suis fichus lol
Mais je t'en prie.
@EvilCow regarde, j'ai déjà commencé à être gentil, avec ceux qui le mérite bien sûr.![]()
Bonne pour l'abattoir.![]()
Ce que toi tu veux je m'en moque, c'est ce que moi je veux qui compte.Je ne veux rien de toi. Ni gentillesse ni méchanceté![]()
Et seule?Si seulement....ma sentence est de vivre vieille.jusqu'à ce que la mort vienne à moi......
Et seule?![]()
C'est sûr que c'est une bonne période pour bosser et éviter de lire ou de dire des bêtisesMais qui a dit que tu me verras ici la journée?![]()
youhouuuuuuuuuuuuuuBah vi! Une grosse bagra tte moche ne peut que finir seule![]()
Exactement, et une petite pause de bladi ne peut pas faire de mal.C'est sûr que c'est une bonne période pour bosser et éviter de lire ou de dire des bêtises![]()
Ça c'est sûrExactement, et une petite pause de bladi ne peut pas faire de mal.![]()
Je reviendrai (ou pasÇa c'est sûr![]()
Saloupiou, ça nous fera des vacancesJe reviendrai (ou pas) encore plus méchant (ça c'est sûr
).
Oui et au bout de quelques jours, tu vas pleurer mon absence.Saloupiou, ça nous fera des vacances
À la louche tu veux dire?Je vais tellement être en dépression que @EvilCow va être obligée de me ramasser à la petite cuillère![]()
EnfoiréÀ la louche tu veux dire?![]()
Tu vois c'est le genre de petits échanges sympa qui vont te manquer.Enfoirée d' @EvilCow![]()
Je vais te tuerTu vois c'est le genre de petits échanges sympa qui vont te manquer.
Je pensais plutôt à une grue.@JekyllorHyde A mon avis, elle va être obligée de prendre un tractopelle![]()
Une grue, mais non, je vais tellement maigrir, me laisser mourir de faim, tant mon chagrin sera grandJe pensais plutôt à une grue.![]()
Arrête de jouer l innocent espèce de fennecMais pourquoi?
![]()
Han l'insulte.Arrête de jouer l innocent espèce de fennec![]()
Si tu pouvais faire ça dans un coin pépère qu'on ait pas à le supporter. Merci.Une grue, mais non, je vais tellement maigrir, me laisser mourir de faim, tant mon chagrin sera grand
![]()
Arrête de fantasmer, stpHan l'insulte.
Je suis un lion de l'Atlas, ne l'oublies jamais.![]()
Tain, je sais même plus comment t insulter, enflureSi tu pouvais faire ça dans un coin pépère qu'on ait pas à le supporter. Merci.![]()
Je l'aime bien @Septime il est cool mais te mettre un like serait mentir.![]()
C'est pas un fantasme mais la pur réalité.Arrête de fantasmer, stp
Il faut ça sorte de tes .... Heu non en fait gardes ça bien en toi.Tain, je sais même plus comment t insulter, enflure![]()