A
AncienMembre
Non connecté
Au fait! Je suis fan des cheveux bouclés. Jamais je ne voudrais avoir les cheveux lisses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait! Je suis fan des cheveux bouclés. Jamais je ne voudrais avoir les cheveux lisses![]()
Ramadan Moubarak pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Merci Ebion.Bonjour ya Lalla Talmozonte & Ramadan Moubarak!![]()
salam ebion!
merci!
tu vas essayer de faire aussi?
Jeudi inchalah, rdv a 8h30.
J espere que je vais reussir bi idni allah![]()
Bonjour, je ne suis pas obligé, puisque je ne suis pas fidèle de cette religion. Ceux qui le font disent souvent que c’est moins lourd qu’il n’y paraît car on est motivé par la piété!![]()
je sais bien que tu n'es pas obliger....je demande si tu veux essayer...
c'est vrai que c pas compliquer, hamdoulillah!
Merci ebion san ^^Ramadan Moubarak mystérieuse @Sora !![]()
Pq? Il y a mes deux blonds prifiri la bas![]()
Qui part en Australie ?![]()
Wa ra8 y'a des araignées gued lklabon m'en a montré je ne poserai jamais les pieds temma wakha mane3raf chno i koun
Oui c'est dans les campagnes mais même. C'est pas loin quoi. Puis ça arrive des découvertes en pleine villeMdrrrrrrr c'est pas dans tt le pays.![]()
Oui c'est dans les campagnes mais même. C'est pas loin quoi. Puis ça arrive des découvertes en pleine ville
Très bonne déductionMdrrrrr
Je dois comprendre que tu en as peur ainsi que Marok??![]()
Très bonne déductionElle c'est pire que moi. Mazal ana quand je croise des styles de mygales j'ai le courage de les prendre en photo (comme si elles me poursuivaient
). Mais elle veut jamais regarder mes photos histoire de partager ma peur
Tu vivrais avec des tarentules de compagnie géantes juste pour eux?Pq? Il y a mes deux blonds prifiri la bas![]()
Dans ce cas je comprends.
Peut être que le meilleur moyen de combattre cette peur est d'y aller lol