[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan j'en ai pas vu... j'ai surtout vu des lézards jusque dans mon lit à l'hôtel :p
Moi je meurs sur place... la semaine dernière je suis parrie en voyage scolaire aux pays Bas avec mes élèves et ma chambre donnait sur le jardin (top pour les soirées entre collègues) machi premier soir je prépare de quoi passer une bonne soirée dans le jardin je sors par la porte qui donne sur le jardin wallah sans exagération y avait une araignée sur le mur extérieur de quasi la taille d'une mygale jamais vu ça j'ai hurlé j'ai claqué la porte et donc me suis retrouvé en pyjama dans le jardon avec les clés à l'intérieur de ma chambre... ma collègue déjà assise dans le jardin a eu un fou rire...il était minuit un collègue arrive en courant en disant que les gens de l'hôtel nous demandent de calmer une élève qui hurle (en fait c'était moi ahahahha), j'étais pas bien j'ai fait chiier tout le monde... mon autrz collègue prend un briquet et un Deo pour la brûler je voulais pas meskina pas déconner je voulais qu'il la prenne et l'emmène plus loin walo ce sauvage il a allumé une flamme 9ad sakht sur elle (à deux reprises) il me dit c'est bon elle est morte...je me détends enfin je vais rechercher une clé à l'accueil je rentre chercher un truc dans ma chambre et en ressortant par le jardin je la revois plus vivante que jamais... il voulait pas me dire que c'est un mutan ce truc...impossible de la tuer...

Ah mince pourquoi j'étais pas là :D:ange:

La dernière fois à Auchan j'ai vu une araignée qui se baladait sur le bord d'une cagette de légumes...je voulais la prendre en photo pour vous la montrer (@Ch3aybya et toi) puis je me suis dit que c'était puérile lol

Je parles aux animaux et ils me répondent.....les maisons sont dans des formes bizarres qui bougent.....les arbres parlent et bougent aussi....

Les couleurs sont vives..... je passe d'une réalité à une autre en fermant les yeux mdr..... les humains sont diformes.... parfois j'utilise un langage inconnu mais compréhensible dans mon rêve.
bonjour ma douce evilcow,

t'as dû regardé beaucoup de séries fantastiques :eek::p

Bonjour les bladiens,

Aujourd'hui la rue était très animée. Je crois qu'avec le décalage horaire, les gens dorment suffisamment et se réveillent plutôt. La route était encombrée de piéton, de kraress, de voiture folle :D

bonne journée :mignon:,

Dernière édition:
Sbah el Nour o Leeyasmine...

C'est un arabe qui s'embrouille avec un chinois...l'arabe tfer3en , il commence a faire le beau et il dit:
"T'es qui toi pour me parler comme ça ?!"

Le chinois répond:" Lee...Bruce Lee."

L'arabe commence à avoir les jetons et le chinois demande: "Et toi t'es qui?"

L'arabe répond:" Lee...Smeh lee."
sba7 lkhir Mims,

tu pourras toujours la mettre dans la blague la plus nulle :D n'est-ce pas @Milamber ? :p

@EvilCow , moi j'ai la solution!
Tu viens à mon mariage le 28 avril 2019 comme témoin et invitée d'honneur et après
On va jusqu'à Toulouse voir @misschemsy31 ensembles et après tu fais ta vie et moi je pars en voyage de noce!:mignon:

Alors c'est qui la plus folle de nous 2?:D

Je veux bien venir pour le mariage. Mais je pas comme témoin :p c'est un truc que je refuse de faire lol

Tu m'abandonera chez @misschemsy31 et je squatterai chez elle lol

Là t'es une E.T pour moi! Je ne me souviens jamais de mes rêves même si je sais pertinemment que je rêve comme tout le monde...

Depuis que j'ai conscience, j'ai souvenir d'avoir eut seulement 3/4 cauchemars

LooooL je suis bizarre je sais lol.

Je me rappel en détail de tt. Même de la douleur si je reçois un coup, des odeurs. Tt absolument tt.

Ah mon avis oui mdr lol

J'ai tjs rêvée de manière louche depuis petite.

Mais c'était de temps en temps. Là c'est quasi tt le temps mdr
tkt pas, je suis engloutie dans mon monde moi aussi et parfois je fais des rêves de tous les mondes mystérieux que je lis ou que je regarde:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour