Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi peut on dire qu'un serpent comme une tortue sont les animaux les plus dangereux au monde?
L'un serre et pend, l'autre tord et tue !
.... Salam tout le monde![]()
Ma blague nulle était en fin de page, je l'ai échappée belle t'as vu çasalam ouais...
Tu vivrais avec des tarentules de compagnie géantes juste pour eux?
jamais
Déjà qu'on est qu'en France et on voit la3jeb.
Pourquoi peut on dire qu'un serpent comme une tortue sont les animaux les plus dangereux au monde?
L'un serre et pend, l'autre tord et tue !
.... Salam tout le monde![]()
Mais ma citation est en haut de page, mchiti fi8aMa blague nulle était en fin de page, je l'ai échappée belle t'as vu ça![]()
![]()
Pas ça quoiAhhh non pas ça looool
Ouais mais ce n'est pas grave, les gens lisent pas ce qui est cité très souvent, enfin je crois? J'espère?Mais ma citation est en haut de page, mchiti fi8a![]()
Pas ça quoi?
Tu admires mes qualités littéraires à ce que je vois!
Ouais mais ce n'est pas grave, les gens lisent pas ce qui est cité très souvent, enfin je crois? J'espère?![]()
Mes blagues sont suffisamment nulles pour faire rire! NuanceTa blague est trop nulle et elle m'a fait rire. Ça craint!!!
J'ai mangé une crêpe sucrée y'a une heure, ça compte
Il avait quel goût ton carambar?
Ramadan moubarak tout le monde bsaha o salam o kol matmannito
Allah ybarek ma chérie ^^Amine Baraka'Allah o fik ma belle
Ramadan Moubarak .^_^.
Ps: J'aime bien ta photo de profil
Bonne nuitbaraka pour ce soir, allez, je vous dis bonne nuit![]()
Je ne sais pas ce que c'est, mais je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce rdvJeudi inchalah, rdv a 8h30.
J espere que je vais reussir bi idni allah![]()
T'inquiète pas j'ai compris, je reste près de toi calme toi@Marok19 ne pars jamais en Australie![]()
Mdr c'était ma seule crainte quand j'ai été en Thaïlande je te raconte pas moi dans la jungleWa ra8 y'a des araignées gued lklabon m'en a montré je ne poserai jamais les pieds temma wakha mane3raf chno i koun
Mdr c'était ma seule crainte quand j'ai été en Thaïlande je te raconte pas moi dans la junglej'ai une amie qui vivait aux Philippines y a une araignée qui a pondu des oeufs sous sa peau (cuisse) je te raconte pas meskina et apparemment c'est tres courant en Asie et en Amérique du sud (en Amérique du sud y a une araignée de la taille d'un chiot)
Mdr c'était ma seule crainte quand j'ai été en Thaïlande je te raconte pas moi dans la jungle j'ai une amie qui vivait aux Philippines y a une araignée qui a pondu des oeufs sous sa peau (cuisse) je te raconte pas meskina et apparemment c'est tres courant en Asie et en Amérique du sud (en Amérique du sud y a une araignée de la taille d'un chiot)
Comme quoi?Mes rêves pourraient être un roman fantastique.....tellement on dirait que je vis dans une autre réalité
Comme quoi?
The twilight zoneMes rêves pourraient être un roman fantastique.....tellement on dirait que je vis dans une autre réalité
sous la peau??? Mais cmt elles font?
The twilight zone![]()
M
J'en ai aucune idée moi on m'avait toujours dit qu'il s'agit d'un mythe jusqu'à ce que ma copine le vive
Je parles aux animaux et ils me répondent.....les maisons sont dans des formes bizarres qui bougent.....les arbres parlent et bougent aussi....
Les couleurs sont vives..... je passe d'une réalité à une autre en fermant les yeux mdr..... les humains sont diformes.... parfois j'utilise un langage inconnu mais compréhensible dans mon rêve.
Quelle horreur !Mdr c'était ma seule crainte quand j'ai été en Thaïlande je te raconte pas moi dans la junglej'ai une amie qui vivait aux Philippines y a une araignée qui a pondu des oeufs sous sa peau (cuisse) je te raconte pas meskina et apparemment c'est tres courant en Asie et en Amérique du sud (en Amérique du sud y a une araignée de la taille d'un chiot)
Oui oui oui inch'AllahUn jour incha'Allah toi je te verrais![]()
Nan j'en ai pas vu... j'ai surtout vu des lézards jusque dans mon lit à l'hôtelQuelle horreur !
Et t'en as vu en Thaïlande?
Il se passe quoi tu te retrouves nez à nez les yeux dans les yeux avec une araignée de cette taille? Arrêt cardiaque?![]()