[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait une heure suis bloquée ds le RER ... J en peux plus. Tout ça à cause d une panne d un train à saint Denis.... Et comme je dois descendre sur station bien après qui n est pas desservie autrement suis bloquée. G fait le tiers du trajet en une heure c est abuse!!!

Difficile? Naaaan tu as les mêmes goûts que n'importe qui... on trouve toutes les acteurs magnifiques... tu es superficielle par contre oui :p

Superficielle je ne l'ai jamais caché :p

Mais difficile oui. Car je ne trouve pas tt les acteurs beaux :p

D ailleurs en blond ils sont pas nombreux à être beau.....

Superficielle je ne l'ai jamais caché :p

Mais difficile oui. Car je ne trouve pas tt les acteurs beaux :p

D ailleurs en blond ils sont pas nombreux à être beau.....

Bof tous les acteurs dont tu parles ou que tu as montré ici font quasi l'unanimité... bah encore heureux que le seul fait d'être acteur n'en fasse pas des bombes atomiques :D

Bof tous les acteurs dont tu parles ou que tu as montré ici font quasi l'unanimité... bah encore heureux que le seul fait d'être acteur n'en fasse pas des bombes atomiques :D

Travis fimmel ne fait pas du tt l'unanimité lol pourtant je fond quand je le regarde......bon c'est ramadan faut que je me calme....a3oudou billah imina chitane irajim :D

En blond vraiment canon en dehors de paul walker et chris hemsworth....les autres sont ok sans plus

Bon je vais prendre une douche froide mdr

Travis fimmel ne fait pas du tt l'unanimité lol pourtant je fond quand je le regarde......bon c'est ramadan faut que je me calme....a3oudou billah imina chitane irajim :D

En blond vraiment canon en dehors de paul walker et chris hemsworth....les autres sont ok sans plus

Bon je vais prendre une douche froide mdr
Ah bon et Brad Pitt? :D

Un peu de velo ca va me faire du bien, sans raison apparente mon morale et dans "mes" chaussettes....
Faut que je me reprenne!

Une petite pensée au petit garçon qui a prié à côté de moi, et à qui j'ai atomisé le coude avec mon genou en faisant une génuflexion. Mauvais timing mais un exemple de self control, il a bien gardé son calme, aucun cri de douleur.
fal3asti8 maskin, 7chouma 3lik :p

Mabrooooooouk ❤ Allah i 7afdo ou 7fed8a ^_^ Allah i 3awoun8oum. L'arrivée de bébé 1 chamboule un peu tout:mignon:
Allah ybarak fik, on a reçu juste les nouvelles, elle est au canada :p
Certainement, tout l'équilibre se chamboule. Une amie à moi quand elle a eu son premier enfant, elle m'a dit : mais qu'est-ce qui m'a pris?! j'étais tranquille, là je ne dors plus, je ne fais rien, je vais perdre la tête hahahahaha après elle s'est habituée ^^

Allah ybarak fik, on a reçu juste les nouvelles, elle est au canada :p
Certainement, tout l'équilibre se chamboule. Une amie à moi quand elle a eu son premier enfant, elle m'a dit : mais qu'est-ce qui m'a pris?! j'étais tranquille, là je ne dors plus, je ne fais rien, je vais perdre la tête hahahahaha après elle s'est habituée ^^

Hahahahaha meskina a ga3 8akak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour