La plupart des maghrébines aiment lisser leur cheveux mais elles ont les sourcils crépu, du coup ça fait contre-façonAh bon???
Euhhh tu peux m expliquer? Mdr
Nan sérieusement c'est joli des chx frisés quand c'est assumé:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La plupart des maghrébines aiment lisser leur cheveux mais elles ont les sourcils crépu, du coup ça fait contre-façonAh bon???
Euhhh tu peux m expliquer? Mdr
Sont pas comme ça justement malheureusement j aurai été la plus heureuse sinon...La plupart des maghrébines aiment lisser leur cheveux mais elles ont les sourcils crépu, du coup ça fait contre-façon
Sont pas comme ça justement malheureusement j aurai été la plus heureuse sinon...
Sont fins et entre frisés et lisse ... Et quand il pleut ça gonfle mais c est poreux....
Oups j'ai loupé ce message...Oui ouf!!Coucou ma belle,
N'oublie pas que ce n'était qu'un cauchemar...
Belle journée ensoleillée à toi![]()
La plupart des maghrébines aiment lisser leur cheveux mais elles ont les sourcils crépu, du coup ça fait contre-façon
Mdr justement je leur fait tout le temps des masques je les chouchoute au naturel . La ça va c est moins poreux que d habitude g pas une tête de chèvre on va dire mdrMdr la description, c'est pas des chx ça c'est du corail
Faut juste leur refaire une beauté peut-etre![]()
La chanceeeee Macha Allah je rêve d en avoir des boucle...Je suis fan des boucles!
Moi je suis comme la trois et la cinq![]()
En mp missVas y fais pas ta chochotte. Fais voir![]()
Alors @EvilCow diagnostic des cheveux
Elle a une superbe chevelure bouclée de fou
J ai kiffé !!!
Waw Macha Allah
Ça se voit que tu as faim mdrrrrTes cheveux sont beau! Ils n'ont rien d une cha3kouka mdr
Je suis fan des boucles!
Moi je suis comme la trois et la cinq![]()
Mdr justement je leur fait tout le temps des masques je les chouchoute au naturel . La ça va c est moins poreux que d habitude g pas une tête de chèvre on va dire mdr
Disons sont lisses mais gonflés go des frisottis un chouia
Malgré leur turbulence, ils sont adorablesAnge??? Tu rigoules???![]()
Malgré leur turbulence, ils sont adorables![]()
Ahahahhaha achètes-toi une jolie djellabaEn vrai, j'étais jaloux de sa jolie jellaba dorée
Ahahahhaha achètes-toi une jolie djellaba![]()
Naaaaaa à 1h de la ligne d'arrivéeVous pouvez prendre une datte lool
Naaaaaa à 1h de la ligne d'arrivée![]()
Ce n'est pas grave , je suis prête à me sacrifierAdorable 2/3 heures une fois ttes les lunes.
Là il s'agit d'une sentence à vie! H24/7j![]()
Inchallah Allah yta9abal sali7 al2a3mal.J'attends l'Aïd, ce jour là , je mettrais ma plus djellaba pour aller prier
Si je repousse l'heure du ftor d'une heure c'est bon ?C’est ça qui est triste![]()
Si je repousse l'heure du ftor d'une heure c'est bon ?![]()
Coucou mon petit BenoitBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!![]()
Ce n'est pas grave , je suis prête à me sacrifierpsychologiquement parlant
Amine ya rabbiAllah i jiblik li tmaniti fi khatrek ou li fi el kheir
Amine ya rabbi o y3tik ma tmaniti ma douce![]()