Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me tâte, j ai pas envie de planifier ni organiser, juste partir me reposer ....tu l'as fait à ton mari?![]()
Mabrooooooouk ❤ Allah i 7afdo ou 7fed8a ^_^ Allah i 3awoun8oum. L'arrivée de bébé 1 chamboule un peu tout![]()
Un peu??? Même la combinaison d'une tornade, d'un tremblement de terre et d'un tsunami ne font pas autant de dégat![]()
un phénomène naturel qui voit le jour, un nouveau né ! tu n'as pas à trop t'ennuyer
![]()
surtout si mr mims a du poidsj'imagine le petit qui était sur le point de perdre son dernier souffle et mims ne se culpabilise même pas
![]()
hahahahaha des petits anges qui ramènent la vie aux âmes tranquillesJe dirais surnaturel!!!! Des démons lol
Allah y3tina waj8ekSi, j'ai culpabilisé. Mais c'est un petit gars solide![]()
hahahahaha des petits anges qui ramènent la vie aux âmes tranquilles![]()
Allah y3tina waj8ekmaskin b9a fiya
![]()
Pleure un bon coup et ça ira mieux aprèsUn peu de velo ca va me faire du bien, sans raison apparente mon morale et dans "mes" chaussettes....
Faut que je me reprenne!
Mdr!tu l'as fait à ton mari?![]()
Péter ?Je crois que je vais.......![]()
Ça pète des paillettes mdrLes princesses ne pètent pas voyons![]()
Ça pète des paillettes mdr
Elles font des paillettesLes princesses ne pètent pas voyons![]()
Et moi qui rêve d un orageLe deluuugeeeee abusé ça y est g la tête des gremlins... Heureusement et j espère ne pas croiser mon prince charmant ce soir sinon je suis morte mdrrrr
Le deluuugeeeee abusé ça y est g la tête des gremlins... Heureusement et j espère ne pas croiser mon prince charmant ce soir sinon je suis morte mdrrrr
Ici il est passé y'a 2 heures et ça cogne déjà fort.Et moi qui rêve d un orage![]()
Le deluuugeeeee abusé ça y est g la tête des gremlins... Heureusement et j espère ne pas croiser mon prince charmant ce soir sinon je suis morte mdrrrr
Le brushing il a laché : bouiiiiiiiing !!!! Tete de pompom(rass poupoucha)
Mdrrr g honteFais voir![]()
Exactement mdrre ça frise bizarrement je sais mm pas si ça boucle ou frise mdr
Sa7a ftourekSaha ftorkom les bladinautes. @+ dans le bus.![]()
Ah bon???Trouve un homme saura bien s'en occuper, les frisettes c'est une bénédiction pour ceux qui savent les apprécier![]()