Celui qui n'est pas sage te salue !![]()
C’est être sage que de ne pas se prendre pour un sage!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui n'est pas sage te salue !![]()
Bonjour gentil EbionBonjour ya Lalla Ch3aybya!![]()
C'est faire preuve de sagesse que de se connaître mais ça ne fait pas de soi un sageC’est être sage que de ne pas se prendre pour un sage!![]()
C'est faire preuve de sagesse que de se connaître mais ça ne fait pas de soi un sage!
Et toi tu analyses férocementTu parles sagement!
Salam mangeur de caribous
Oleeee ma belle chicaaaaHolé las chicas y los chicos
Oleeee ma belle chicaaaa
Ça va ?
Ça va mieux hamdoulilahCha va hamdullah ^^ et toi?
Il s est passé quoi?
inchallah khir ! maykoun 3andek bassPuree suis en hypo déjà g été stressée mon appareil auditif gauche marche pas il a le tuyau qui s est fissuré bref la je suis à Denfert Rochereau et je comprends rien aux consignes etc y a du monde qui descend d autre reste etc etc
Descendue à port Royal tout le monde descendait j ai eu le réflexe de voir les agents RATP à l étage j ai eu une crise de panique bref je suis réduite à prendre bus etc etc
sba7 lkhir les bladiens
Je ne voulais pas me réveiller le matin, je faisais un beau rêve![]()
Sbah nor!
Moi aussi! Ça m a limite rendu triste de me réveiller lol.....retour à la triste réalité lol
Mais la réalité n'est pas aussi triste, alhamdolilah, on arrive toujours à sentir l'odeur de la vie
je te souhaite une excellente journée et plein de bonnes nouvelles![]()
La chef veut que je reste le soir et pause déjeunerque je bosse pr compenser retard à cause de ce matin et hier matin ....inchallah khir ! maykoun 3andek bass
tu as essayé de lui expliquer la cause de ton retard? et que ce n'était pas voulu?La chef veut que je reste le soir et pause déjeunerque je bosse pr compenser retard à cause de ce matin et hier matin ....
Bah oui même avec le document fourni par le service de métro etctu as essayé de lui expliquer la cause de ton retard? et que ce n'était pas voulu?
Elle est méchante quand mêmeBah oui même avec le document fourni par le service de métro etc
Elle s en fout
MerciÀ toi aussi![]()
tu as rêvé d'être la star d'un film ?Bsahtkom, Moi j'ai rêvé de Said Taghmaoui et d' André Manoukian, bof, il y a beaucoup mieux comme rêve .
Les autres ont pris la voiture pr contrer la grèveElle est méchante quand mêmetu es la seule à être en retard ou y a d'autres? za3ma pour faire une équipe contre elle
![]()
Bsahtkom, Moi j'ai rêvé de Said Taghmaoui et d' André Manoukian, bof, il y a beaucoup mieux comme rêve .