[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'aime bien aussi le rnb, rock, pop, à la limite du punk lol
Du métal?? Genre comme Metallica, Marylin Manson, etc?:eek::D

Non pas manson!

Mais j aime bcp metallica, korn, kiss,

Pas ttes les chansons. Mais bcp.

Mes groupes favori sont greenday, depeche mode, radiohead, the muse, stereophonic, evanescence, etc.

Non pas manson!

Mais j aime bcp metallica, korn, kiss,

Pas ttes les chansons. Mais bcp.

Mes groupes favori sont greenday, depeche mode, radiohead, the muse, stereophonic, evanescence, etc.

Je ne m'y connais pas du tout dans ce type de musique, les groupes etc mais j'ai aimé quelques chansons de Evanescence comme My Immortal, Bring me to life...

Je ne m'y connais pas du tout dans ce type de musique, les groupes etc mais j'ai aimé quelques chansons de Evanescence comme My Immortal, Bring me to life...

Ces groupes musicaux construisent un véritable univers dans leur chanson.....leur texte ont souvent bcp de sens.

C'est pas que du vent!

Ces groupes musicaux construisent un véritable univers dans leur chanson.....leur texte ont souvent bcp de sens.

C'est pas que du vent!

Après il faut aussi aimer le "bruit":D
Ça veut dire que tu n'es pas encore vieille si t'arrive à écouter du hard rock lol j'ai remarqué chez moi que j'aime de plus en plus les musiques calmes ou les classiques marocains

Je me suis penchée sur les paroles, c'est vrai que c'est pas mal :p

Après il faut aussi aimer le "bruit":D
Ça veut dire que tu n'es pas encore vieille si t'arrive à écouter du hard rock lol j'ai remarqué chez moi que j'aime de plus en plus les musiques calmes ou les classiques marocains

Je me suis penchée sur les paroles, c'est vrai que c'est pas mal :p

Et bien figure toi que j écoute ces musiques à un son réduit. Lol je tiens à mes tympants lol

Mais je voyages quand je les écoutes.

Pour mieux comprendre.....je suis une tim burton. Tu as vu son univers?? C'est tt mon monde. Et ces musiques là...collent avec mon mo de mdr

Et bien figure toi que j écoute ces musiques à un son réduit. Lol je tiens à mes tympants lol

Mais je voyages quand je les écoutes.

Pour mieux comprendre.....je suis une tim burton. Tu as vu son univers?? C'est tt mon monde. Et ces musiques là...collent avec mon mo de mdr

Ça ne m'étonne pas lol

Si si je vois très bien l'univers même si je n'ai pas vu ses films :D je sens que tu veux fuir la réalité de ce monde monstrueux :p

Ça ne m'étonne pas lol

Si si je vois très bien l'univers même si je n'ai pas vu ses films :D je sens que tu veux fuir la réalité de ce monde monstrueux :p

Mdr. Rien avoir avec son univers. Il y a aucune fuite dans ces films. Que des prises de consciences....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour