A
AncienMembre
Non connecté
Ça vous arrive d'aimer la musique des autres dans les transports en commun ??![]()
Malhreusement non! Peu de gens écoutent ce que j'aime lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça vous arrive d'aimer la musique des autres dans les transports en commun ??![]()
Malhreusement non! Peu de gens écoutent ce que j'aime lol
je veux devenir in Vikings!
de preference un Ragnar ou THor
Tu aimes quel type de musique?
Holé las chicas y los chicos
erf :s c'est injuste puisque ce n'est pas de ta faute mais que pourrais-tu faire pour la convaincre?Les autres ont pris la voiture pr contrer la grève
Bonjour pieuse Kadijak!
PS : stupide tablette qui transforme automatiquement Kadijak en Kardashian!![]()
J'aime bien aussi le rnb, rock, pop, à la limite du punk lolLe rnb des années 80/90.
Le rock....pop rock.....quelques morceau d'hard rock....punk....metal loool
Raconte, racontesba7 lkhir les bladiens
Je ne voulais pas me réveiller le matin, je faisais un beau rêve![]()
J'aime bien aussi le rnb, rock, pop, à la limite du punk lol
Du métal?? Genre comme Metallica, Marylin Manson, etc?![]()
Je kiffeJ'aime bien aussi le rnb, rock, pop, à la limite du punk lol
Du métal?? Genre comme Metallica, Marylin Manson, etc?![]()
Krkrkrkrkrkrkrkr la bonne blague!
Tu n'as le physique et encore moins l'esprit pour petit gringalet chauve!
Non pas manson!
Mais j aime bcp metallica, korn, kiss,
Pas ttes les chansons. Mais bcp.
Mes groupes favori sont greenday, depeche mode, radiohead, the muse, stereophonic, evanescence, etc.
tu as rêvé d'être la star d'un film ?
PS : y3tik sa7a !
MDRRR! normal tu n'as pas vue mon corps de Sparsiate
![]()
Je kiffe![]()
Je ne m'y connais pas du tout dans ce type de musique, les groupes etc mais j'ai aimé quelques chansons de Evanescence comme My Immortal, Bring me to life...
Ces groupes musicaux construisent un véritable univers dans leur chanson.....leur texte ont souvent bcp de sens.
C'est pas que du vent!
On va bientôt pouvoir t'appeler mamie toi aussi.Après il faut aussi aimer le "bruit"
Ça veut dire que tu n'es pas encore vieille si t'arrive à écouter du hard rock lol j'ai remarqué chez moi que j'aime de plus en plus les musiques calmes ou les classiques marocains
Je me suis penchée sur les paroles, c'est vrai que c'est pas mal![]()
On va bientôt pouvoir t'appeler mamie toi aussi.![]()
Après il faut aussi aimer le "bruit"
Ça veut dire que tu n'es pas encore vieille si t'arrive à écouter du hard rock lol j'ai remarqué chez moi que j'aime de plus en plus les musiques calmes ou les classiques marocains
Je me suis penchée sur les paroles, c'est vrai que c'est pas mal![]()
Tu as vu ça, elle veut piquer ma place ?Comme @Romantika ??![]()
Et bien figure toi que j écoute ces musiques à un son réduit. Lol je tiens à mes tympants lol
Mais je voyages quand je les écoutes.
Pour mieux comprendre.....je suis une tim burton. Tu as vu son univers?? C'est tt mon monde. Et ces musiques là...collent avec mon mo de mdr
Ça ne saute pas aux yeux.On est de la même famille
Oui j'ai vu ça et il y a de quoi être vexer.Tu as vu ça, elle veut piquer ma place ?
Tu as vu ça, elle veut piquer ma place ?![]()
Ça ne saute pas aux yeux.![]()
Ça ne m'étonne pas lol
Si si je vois très bien l'univers même si je n'ai pas vu ses filmsje sens que tu veux fuir la réalité de ce monde monstrueux
![]()
Mdr. Rien avoir avec son univers. Il y a aucune fuite dans ces films. Que des prises de consciences....
Salam!Non je suis sexosociologa