Bon vendredi Ebion san ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage @Sora , pilier de bladi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi Ebion san ^^Bon joumou3a, mystérieuse mangaphage @Sora , pilier de bladi !![]()
Ah ah ah boulet bouletviens marhbabik on se fera une soirée filles d'à côté et pizzas et je te raconterais TOUT... ramène ton fils, je ramène Sarah vous allez bien vous entendre avec vos 10000 questions et pourquoi? Vas y dis...pourquoi tu me réponds pas hein? Dis dis moi... pourquoi tu souffles? Pfiiiiou je prévois la boîte de doliprane
Nan jamais c'est du sucré salé ou c'est une tarte au chocolat? Ça donne pas envie y a que toi qui a du l'acheter![]()
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !![]()
Al hamdoulillah.
Salam Ebioninno,Bon joumou3a, sage & féroce @UNIVERSAL , pilier de bladi !![]()
Al hamdoulillah.
Le match de demain une pure formalité.
Beaucoup ont fait acte de trahison et ont retourné leurs vestes, ils vont soutenir Salah
J'espère que tu n'en fait pas partie
HALA MADRID![]()
allah i 7afdekJamais de la vie t'es fou !
Je supporte le Real Madrid jusqu'à la mort![]()
Bon joumou3a, oueld nass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !![]()
Salam ma kingounette et bien le bonjour a mon salueur préféré
KINGOUNETTE Je prends l avion dans la soirée apres le ftor. Je suis chanceuse
Je suis a l aéroport. Destination Malte
Salam la famille
Je sais pas peut être
Ouais celles qui les arrangent:les autres oh j'ai oublié t'inquiètes pas je m'en doute
On essaie!
Salam !!Mdr tu oses pas dire hein que tu parlais de moi
Lol bon tu n'es pas si naïf que ça au final![]()
pourquoi es tu triste ?Je me sens triste aujourd'hui
Rien n apaise cette tristesse ....
![]()
Salam !!
Mdrr, non je sais plus du tout si en disant mimi mathie j'avais pensé à toi en fait ou pas
Non pas sur toute les choses quand même!!
J'ai pas vu ce message@Ch3aybya sinon ça va?
J'ai pas vu ce message
Oui ça va tranquillou et toi? Contente de retrouver Strasbourg?![]()
Roh ça va je peux me rafraîchir la mémoire aussiSalam!
Pfff t'es Alzheimer toi:
Ah fallait le dire :rollees:
Roh ça va je peux me rafraîchir la mémoire aussi
C'est drôle que tu dises alzheimer pour ensuite faire pareil et zapper complètement mdr
Je te l'avais déjà dit!
pourquoi es tu triste ?
Reste pas toute seule.
Mon mp est ouvert si tu as besoin![]()
Alors oui oui je confirme que je pensais à toi en disant ça a chaque fois mdrrAh oui tu me l'avais déjà dit :
Bon tu sais comment sont les femmes lol elles ne se souviennent que ce qui les arrange :
Alors oui oui je confirme que je pensais à toi en disant ça a chaque fois mdrr(oui j'ai eu un cerveau en éruption! )
Bien sûr, bien utilisé j'avoue
Mais c'est pas grave tu vas m'en faire une étude socio stp![]()
Ou les mystères de l'amour ah ah ah ah j'ai honte mais j'aime bien mdrMDR les filles d'à côté ça fait longtemps !
J
OK je le ramène mais cache tes ballets avant ...
tu vas te retrouver avec 3 gros relous mdr ta tête va exploser ...
Non je n'ai pas pris lol ça m'a dégoûter rien qu'en voyant la photo d'une pizza avec des morceaux de chocolat sur la paquet.
Ou les mystères de l'amour ah ah ah ah j'ai honte mais j'aime bien mdr
Je frappe pas les enfants même quand c'est des boulets t'inquiète mais toi aucune pitié![]()
Moi aussi je suis triste ...
T'as mp est ouverte ?
Bah oui je prends mon tempsPfff tu viens à peine me l'avouer :rollyes:
Aucune étude socio est nécessaire ici parce que je l'ai dit comme ça sans base![]()
Pas de manière régulière comme pblv mais ouai je regarde de temps en temps sur YouTubeMDR tu regardes toujours ? moi non mdr . Pourquoi avoir honte ? lol
Moi j'suis un grand enfant