[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai presque rien mangé au ftor ce soir (juste un verre de jus et une boule de soupe et un petit morceau de pain avec sardine :ange:) . J'ai eu la mauvaise idée de prendre un flan froid au shor et j'ai eu une mauvaises réactions intestinales xD Repos, jusqu'au shor :D

Elles sont vraiment chiantes les pubs marocaines... 15 min de pub, 2 min d'émission, puis re 10 min de pub... Et même pendant l'émission ya une apparition furtive de lessives tout en bas de l'écran
on a même pas les chaines marocaines sur la télé :claque: la flemme de chercher quelqu'un pour régler les chaines. On ne regarde rien pendant le ftor ou parfois une chaine au silencieux et peace ! :D

On notera l'esquive :D

Blague à part: oui hamdoulilah!
J'ai bu de la soupe de légumes, un sandwich fait maison, et de la brioche avec du pain perdu avec du lait chaud cacaoté. Le tout avec un verre de jus de pomme sur la fin :p

Je n'avais plus rien à raconter :D

Bsaha :p
Pour moi, c'était jus de pêche avec orange, soupe + chebbakia, atay et feuilles de brick ^^

Dernière édition:
Je n'avais plus rien à raconter :

Bsaha :p
Pour moi, c'était jus de pêche avec orange, soupe + chebbakia, jus de pêche avec orange, atay et feuilles de brick ^^
La raison du plus fort est toujours la meilleure :D

Bah ça va tu manges bien hamdoulilah ! C'est ton max ou tu manges encore au matin :D ?

Pas de manière régulière comme pblv mais ouai je regarde de temps en temps sur YouTube ah si c'est trop une série de cas soc...pire que les filles d'à côté qui était au moins drôle avec l'assisté et boulet de Marc

Oh ça je le sais bien gros bébé va :p

MDR toi carrément tu vas faire une recherche sur YouTube pour regarder cette daube :D moi c'est quand je tombe dessus en zappant le dimanche matin mais j'avoue j'aimais bien regarder MDR .

MDRRRRR moi je suis le Marc Marocain :D

Elles sont vraiment chiantes les pubs marocaines... 15 min de pub, 2 min d'émission, puis re 10 min de pub... Et même pendant l'émission ya une apparition furtive de lessives tout en bas de l'écran :claque:

Bonjour revenante LaCosca! :timide:

C’est vrai, marre de la pub!

Les racistes ont de plus en plus d'originalité dans leurs débilités.
2 exemples qu'on m'a raconté aujourd'hui:
- Il sort sa carte d'adhérent du FN quand la vendeuse arabe lui demande sa carte de fidélité du magasin.
- Quand elle va pour rentrer dans son véhicule, Il mime un tir au pistolet, il dit Pan Pan et jubile dans un rire gras.

Coucou Mims

Pauvre monde !!

Oui c'est ce que je te laisse croire

Oui hamdoulilah je mange à ma faim...le matin je prends un bol de muesli et toi?
Et jusqu'à preuve du contraire je suis toujours le grand vainqueur ici :D

Moi je ne mange rien du tout le matin :p, je bois juste de l'eau et parfois un fruit mais rien de plus :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour