zeytouna
VIB
Bah oui je prends mon temps
Autrement dit: j'ai tellement la flemme que je préfère dire que j'ai pas réfléchi
Saha ftorek d'avance !
T'as bien mangé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui je prends mon temps
Autrement dit: j'ai tellement la flemme que je préfère dire que j'ai pas réfléchi
Saha ftorek d'avance !
on a même pas les chaines marocaines sur la téléElles sont vraiment chiantes les pubs marocaines... 15 min de pub, 2 min d'émission, puis re 10 min de pub... Et même pendant l'émission ya une apparition furtive de lessives tout en bas de l'écran
On notera l'esquiveT'as bien mangé?![]()
j'y vais ou j'y vais pas![]()
Va et quand tu peux plus tu arrêtesj'y vais ou j'y vais pas![]()
On notera l'esquive
Blague à part: oui hamdoulilah!
J'ai bu de la soupe de légumes, un sandwich fait maison, et de la brioche avec du pain perdu avec du lait chaud cacaoté. Le tout avec un verre de jus de pomme sur la fin![]()
La raison du plus fort est toujours la meilleureJe n'avais plus rien à raconter :
Bsaha
Pour moi, c'était jus de pêche avec orange, soupe + chebbakia, jus de pêche avec orange, atay et feuilles de brick ^^
je suis extrêmement épuisée ce soir, je crois que je vais resterVa et quand tu peux plus tu arrêtes![]()
Oui mais elle peut vite se refermer![]()
Demain in sha Allahje suis extrêmement épuisée ce soir, je crois que je vais resterdemain inchallah
Pas de manière régulière comme pblv mais ouai je regarde de temps en temps sur YouTube ah si c'est trop une série de cas soc...pire que les filles d'à côté qui était au moins drôle avec l'assisté et boulet de Marc
Oh ça je le sais bien gros bébé va![]()
Elles sont vraiment chiantes les pubs marocaines... 15 min de pub, 2 min d'émission, puis re 10 min de pub... Et même pendant l'émission ya une apparition furtive de lessives tout en bas de l'écran![]()
La raison du plus fort est toujours la meilleure
Bah ça va tu manges bien hamdoulilah ! C'est ton max ou tu manges encore au matin?
Les racistes ont de plus en plus d'originalité dans leurs débilités.
2 exemples qu'on m'a raconté aujourd'hui:
- Il sort sa carte d'adhérent du FN quand la vendeuse arabe lui demande sa carte de fidélité du magasin.
- Quand elle va pour rentrer dans son véhicule, Il mime un tir au pistolet, il dit Pan Pan et jubile dans un rire gras.
Et jusqu'à preuve du contraire je suis toujours le grand vainqueur iciOui c'est ce que je te laisse croire
Oui hamdoulilah je mange à ma faim...le matin je prends un bol de muesli et toi?
Et jusqu'à preuve du contraire je suis toujours le grand vainqueur ici
Moi je ne mange rien du tout le matin, je bois juste de l'eau et parfois un fruit mais rien de plus
![]()
La hawla wa la Qouwata illa Billah !!!La hawla wa la 9ouwata illa billah
Oui l'eau c'est le plus important![]()
La hawla wa la Qouwata illa Billah !!!
Je bois une bouteille par jour![]()
Je bois normal ! Je bois autant que quand je ne jeune pasT'as pas honte de boire autant ??![]()
Je bois normal ! Je bois autant que quand je ne jeune pas!
Toi laisse moi deviner: même pas une demi bouteille après ça se plaint d'avoir soif!!
T'as tout compris![]()
Tu parles de La hawla wa la Qouwata illa BillahMdrrr c'est pas possible, tu as fait exprès de ne pas comprendre ma blague
C'est vrai que je ne bois pas assez mais je ne me plains pas lol
Tu parles de La hawla wa la Qouwata illa Billah?
Faut sourire l'olive verte![]()
Alors bois assez et sois contente![]()
T'inquiète je vais pas faire mon gros relou ...
Non non j'essaie de voir tout simplement si c'est çaEn plus il me prend pour une débile
Mdr heureusement que tu es là pour me le dire![]()
Non non j'essaie de voir tout simplement si c'est ça
Bien sûr, heureusement que je suis là!!
Je la sens pas cette histoire
T'as pas l'air si malheureux![]()
Ah bah mince alors ! J'ai pas bu assez d'olive fermentéeNon c'est pas ça lol j'ai voulu faire le lien entre "boire" et "alcool"
Mdr tu me tues![]()
Finale Marseille Athletico tout ça à Lyon. Hâte de voir ça!![]()