[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on a même pas les chaines marocaines sur la télé :claque: la flemme de chercher quelqu'un pour régler les chaines. On ne regarde rien pendant le ftor ou parfois une chaine au silencieux et peace ! :D
Le ramadan c'est le seul moment de l'année où on regarde la télé tous ensemble ^^

Le gardien m'a proposé de garer ma voiture sous un arbre et quand je suis revenue je la trouve toute colorée avec des tâches en blanc. Le grand arbre était plein de nids de cigogne (tayr bgar) :claque: sans parler de l'odeur et quand j'ai critiqué la proposition du gardien, il me réponds : mais ça va , ça aurait pu être pire :D tout ça pour même pas une heure !

Est-ce que ça se fait d'apporter des petites brioches à la mosquée ou ça sert à rien durant cette période de ramadan (dans le sens où les gens ne voudront peut-être pas en manger) ? :p
Salam LaCosca d'el sol :)
Tu peux amener des cailloux recouvert de sucre, ils se jetteront dessus

Salam LaCosca d'el sol :)
Tu peux amener des cailloux recouvert de sucre, ils se jetteront dessus
Salam 3ammi =)

Je pensais vraiment que la nourriture ne les intéressait pas trop vu qu'ils mangent chez eux, enfin je crois :p
Du coup je prendrai un paquet de dattes et je ferai des brioches in sha Allâh ^_^

Salam 3ammi =)

Je pensais vraiment que la nourriture ne les intéressait pas trop vu qu'ils mangent chez eux, enfin je crois :p
Du coup je prendrai un paquet de dattes et je ferai des brioches in sha Allâh ^_^
On ne parle pas de n'importe quelle brioche. c'est les brioche LaCosca :love:
Avec de la confiture, du miel, du beurre mumm

Bon je vais vite me doucher pour regarder le match , ça va valser. HALA MADRID

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour