[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
enfin, ça dépend aussi de ma relation avec la personne :D si je tiens à elle ou non, si je ne tiens pas à elle, je pourrais ne plus lui parler pendant des années . mais sinon, elle doit subir ma colère et je reviens sur le bordel que j'ai foutu :p
Quoi que c'est rare qu'un truc m'énerve.
Hahahah

T'es pas une chipie par hasard!?..:p

Hahaha petit m8ibil va moi aussi je suis du genre à rigoler à mes propres blagues :p

Mais n'importe quoi :eek: lol
Il faut savoir rire dans la vie, même quand on est pas drôle comme moi il faut en rire :D, du coup quand je raconte n'importe quoi je peux rigoler quand même :p

Ah bon et en quoi je me trompe :eek: ?

Il faut savoir rire dans la vie, même quand on est pas drôle comme moi il faut en rire du coup quand je raconte n'importe quoi je peux rigoler quand même :p

Ah bon et en quoi je me trompe :eek: ?

Bizarrement c'est quand on a pas eu l'intention d'être drôle qu'on fait rire les autres :D

Ben on est gaga de rien du tout lol je vois pas pourquoi on serait gaga et gaga de quoi d'abord?:D

Bizarrement c'est quand on a pas eu l'intention d'être drôle qu'on fait rire les autres

Ben on est gaga de rien du tout lol je vois pas pourquoi on serait gaga et gaga de quoi d'abord?
Bah moi dans les deux cas je vais être drôle, merci le ridicule qui ne tue pas mais qui rends plus fort :wazaa:

Bah pourquoi nous on serait sénile alors :fou: ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour