Pourquoi t'en as deux? Pour faire le riche? Donnes en moi uneDésolé je t'ai cité sans faire exprès.
J'ai les deux et sans hésitations Nespresso, la qualité du café n'a rien à voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t'en as deux? Pour faire le riche? Donnes en moi uneDésolé je t'ai cité sans faire exprès.
J'ai les deux et sans hésitations Nespresso, la qualité du café n'a rien à voir.
Je suis une femme donc pas de soucis
les gémeaux sont réputés pour leur instabilité et dynamismeles cancers par contre sont des sociables, sensibles qui aiment beaucoup leur famille et papoter
![]()
Ma maman est une personne magnifique mais ana une pauvre fille paumée et fauchée ou safiC'est la vérité wellah (bon raki tu me connais à ce niveau hahah)!![]()
Il y a tellement de pseudo que parfois les gens se perdent à savoir qui est qui réellement mais tant que la personne est sympa, est-ce important de connaitre son genre?Ptdrrrrrrr...
Et moi, on m'a tellement soupçonné d'être une femme!!.. qd j'y repense je suis plié de rire!!![]()
Je suis une femme donc pas de soucis
les gémeaux sont réputés pour leur instabilité et dynamismeles cancers par contre sont des sociables, sensibles qui aiment beaucoup leur famille et papoter
![]()
Exactement!!..^^ tjrs droit au but..on discute après!..
Hahaha
Ma maman est une personne magnifique mais ana une pauvre fille paumée et fauchée ou safi![]()
Tu m'étonnes!..^^Il y a tellement de pseudo que parfois les gens se perdent à savoir qui est qui réellement mais tant que la personne est sympa, est-ce important de connaitre son genre?![]()
Ah ah ah tu es déconcertante comme filleSinon des silences de ouf comme signe de protestation, aussi flippants qu'un cimetière en pleine nuit, @Marok19 peut en témoigner...![]()
Incha'AllahTu n'es pas paumée et tu seras enfin confortable bientôt, juste une question de temps, histoire de gérer ta nouvelle situation académique et pro!![]()
Ça, c'est qd ça bouillonne de l'interieur!..^^Sinon des silences de ouf comme signe de protestation, aussi flippants qu'un cimetière en pleine nuit, @Marok19 peut en témoigner...![]()
Une à la maison et une au boulot. Pas besoin de faire le riche, celle que j'ai à la maison c'est un de mes cadeaux de mariage et l'autre on l'a acheté à plusieurs avec mes collègues.Pourquoi t'en as deux? Pour faire le riche? Donnes en moi une
Moi au téléphone avec ma nièce: coucou j'arrive prépare toi on va manger une grosse glace dehors et on va à la plaine de jeux (elle est chez ma mère)
Elle: ouai ouai t'es la meilleure de toutes les khaltos
Mais mohim elle a pas trop de choix je suis sa seule khalto mdrrrr![]()
Ça, c'est qd ça bouillonne de l'interieur!..^^
À ce moment là, c'est pck notre tendresse essaie de prendre le dessus!..Il y a ça et il y a "le bug système", quand tu ne sais pas comment répondre sans risquer de tout foutre en l'air alors que l'objectif est de ne rien foutre en l'air, juste communiquer correctement mais walou, tu bug!![]()
Ne les fais plus, affaire réglée!
Hmmm... tu sais, fais des efforts pour toi, pour ton propre bien-être, si quelqu'un les remarque, ça te rendra heureuse de partager cela sinon, tu es déjà contente de ce que tu fais.
Si tu n'as aucune raison pour les faire, n'en fais pas, va en mode économie d'énergie et garde tes efforts pour un cas d'urgence ou un nouveau projet.![]()
Salam l'olive drôle !
Non t'inquiètes impossible: c'est trop léger ! Les fleurs en plus je t'ai dit plus tard
Mdrr, je te rappelle que nous les hommes c'est pas très effrayant la vieillesse comparé aux femmes
les lions sont des prédateurs par excellence ahahahahahaha avec un autre cancer, tu trouveras ta paix et la compréhension mutuelleC'est vrai, une fois un taré m'a sorti ça et il m'a dit (en susurrant qu'il ne croit pas aux horoscopes) que la combinaison Cancer/Lion (lui, narcissique de meerde) est top... j'ai checké le lien, c'était vrai mais j'ai également vérifié cancer/cancer, finalement, je chercherai un des miens vu qu'on est tous les deux des bonnes personnes avec de vraies valeurs familiales, je vivrai heureuse avec un mari et de beaux enfants!![]()
Même pas pourtant, je suis si humble mdrr3laykoum salam ^^
Mais au rythme où tu vas c'est des plantes et même des arbres que tu te jettes
Mdr mouais pourquoi pas très effrayant? Vous devenez séniles! Heureusement qu'on est là pour vous supportez jusqu'à votre mort
Je ressens la même chose mdr ma mère est tellement exceptionnelle que je ne me vois pas briller près d'elle, n'empêche que je l'admire beaucoupMa maman est une personne magnifique mais ana une pauvre fille paumée et fauchée ou safi![]()
Salam !les lions sont des prédateurs par excellence ahahahahahaha avec un autre cancer, tu trouveras ta paix et la compréhension mutuelle![]()
Pas tout à fait mdr les gémeaux sont exceptionnels à leur manière, c'est plutôt l'aventure, l'instabilité, le danger mdrrrHa bon?..
t'es jalouse?
Bien sûr le respect c'est primordial mais pour un avis ou une discussion on peut se passer de savoir si avec qui on échange et au féminin ou au masculin mais on a tendance à vouloir catégoriser et donc on finit par vouloir savoirTu m'étonnes!..^^
Mais c'est mieux de savoir a qui l'on parle..mm si c'est du virtuel.
Tant que l'on reste honnête et respectable l'un envers l'autre.
T'as oubliée "souvent ds un monde parallèle"Pas tout à fait mdr les gémeaux sont exceptionnels à leur manière, c'est plutôt l'aventure, l'instabilité, le danger mdrrr
Bon dis sale caractère o safi, pas besoin de faire de chichis, l'élégance n'a jamais été notre fort!![]()
je ne comprends jamais comment on peut être en colère et rester silencieuxÇa, c'est qd ça bouillonne de l'interieur!..^^
T es cancer toi aussi??
Les meilleurs
On a pas un sale caractère....on est juste tétu lol
Mouais..bof!..Bien sûr le respect c'est primordial mais pour un avis ou une discussion on peut se passer de savoir si avec qui on échange et au féminin ou au masculin mais on a tendance à vouloir catégoriser et donc on finit par vouloir savoir![]()
Quelle horreur ! Moi, je laisse mon petit papa chéri de s'en occuperQuand tu vas passer ta voiture au contrôlr technique et que ce jour là tout le monde décide d y aller aussi.....pas moyende faire marche arrière.. ..résultat 2h35 d'attente.....dans une chaleur insupportable.....avec les gaz s d'échaprment...... tu as soudain envie de chanter tellement tu veux pleurer
https://alot2thinkabout.files.wordpress.com/2017/01/all-by-myself.gif
C'est ce que l'on appel "la zen attitude"!!..^^je ne comprends jamais comment on peut être en colère et rester silencieuxsi je suis en colère, ça se reflète en tout chez moi
![]()
Le roi de la forêt simbaSalam !
Je like parce que je vois lion![]()
maskhouT mdrrr ils sont des rêveurs aussiT'as oubliée "souvent ds un monde parallèle"![]()