[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis une femme donc pas de soucis :timide:

les gémeaux sont réputés pour leur instabilité et dynamisme :p les cancers par contre sont des sociables, sensibles qui aiment beaucoup leur famille et papoter :p

C'est vrai, une fois un taré m'a sorti ça et il m'a dit (en susurrant qu'il ne croit pas aux horoscopes) que la combinaison Cancer/Lion (lui, narcissique de meerde) est top... j'ai checké le lien, c'était vrai mais j'ai également vérifié cancer/cancer, finalement, je chercherai un des miens vu qu'on est tous les deux des bonnes personnes avec de vraies valeurs familiales, je vivrai heureuse avec un mari et de beaux enfants! :wazaa:

Moi au téléphone avec ma nièce: coucou j'arrive prépare toi on va manger une grosse glace dehors et on va à la plaine de jeux (elle est chez ma mère)
Elle: ouai ouai t'es la meilleure de toutes les khaltos

:love:

Mais mohim elle a pas trop de choix je suis sa seule khalto mdrrrr :D

Il y a tellement de pseudo que parfois les gens se perdent à savoir qui est qui réellement mais tant que la personne est sympa, est-ce important de connaitre son genre? :p
Tu m'étonnes!..^^
Mais c'est mieux de savoir a qui l'on parle..mm si c'est du virtuel.
Tant que l'on reste honnête et respectable l'un envers l'autre.

Moi au téléphone avec ma nièce: coucou j'arrive prépare toi on va manger une grosse glace dehors et on va à la plaine de jeux (elle est chez ma mère)
Elle: ouai ouai t'es la meilleure de toutes les khaltos

:love:

Mais mohim elle a pas trop de choix je suis sa seule khalto mdrrrr :D

Et l'autre khwinez n'est pas venu?

Il y a ça et il y a "le bug système", quand tu ne sais pas comment répondre sans risquer de tout foutre en l'air alors que l'objectif est de ne rien foutre en l'air, juste communiquer correctement mais walou, tu bug! :D
À ce moment là, c'est pck notre tendresse essaie de prendre le dessus!..:D
Et comme la colère et la tendresse ne font pas bon ménage ensemble, alors ça explose!..^^

Généralement, c'est tjrs la tendresse qui l'emporte chez nous!..^^

Ne les fais plus, affaire réglée! :wazaa:

Hmmm... tu sais, fais des efforts pour toi, pour ton propre bien-être, si quelqu'un les remarque, ça te rendra heureuse de partager cela sinon, tu es déjà contente de ce que tu fais.

Si tu n'as aucune raison pour les faire, n'en fais pas, va en mode économie d'énergie et garde tes efforts pour un cas d'urgence ou un nouveau projet. ;)

En fait mes efforts sont pour le bien de tous....j attends juste le respect de ces efforts....et non de la reconnaissance. Si je continue c est pour moi loool

Salam l'olive drôle !

Non t'inquiètes impossible: c'est trop léger ! Les fleurs en plus je t'ai dit plus tard :p

Mdrr, je te rappelle que nous les hommes c'est pas très effrayant la vieillesse comparé aux femmes

3laykoum salam ^^

Mais au rythme où tu vas c'est des plantes et même des arbres que tu te jettes :D

Mdr mouais pourquoi pas très effrayant? Vous devenez séniles! Heureusement qu'on est là pour vous supportez jusqu'à votre mort :D

C'est vrai, une fois un taré m'a sorti ça et il m'a dit (en susurrant qu'il ne croit pas aux horoscopes) que la combinaison Cancer/Lion (lui, narcissique de meerde) est top... j'ai checké le lien, c'était vrai mais j'ai également vérifié cancer/cancer, finalement, je chercherai un des miens vu qu'on est tous les deux des bonnes personnes avec de vraies valeurs familiales, je vivrai heureuse avec un mari et de beaux enfants! :wazaa:
les lions sont des prédateurs par excellence ahahahahahaha avec un autre cancer, tu trouveras ta paix et la compréhension mutuelle :mignon::p

3laykoum salam ^^

Mais au rythme où tu vas c'est des plantes et même des arbres que tu te jettes

Mdr mouais pourquoi pas très effrayant? Vous devenez séniles! Heureusement qu'on est là pour vous supportez jusqu'à votre mort
Même pas pourtant, je suis si humble mdrr :D (je fais de la muscu des chevilles pendant le ramadan tu sais :claque: )

On devient plus sage avec le temps, ou gamin, ça dépends, un des deux :D!
Et vous alors, vous aussi vous devenez gaga :eek: !!

Ma maman est une personne magnifique mais ana une pauvre fille paumée et fauchée ou safi :D
Je ressens la même chose mdr ma mère est tellement exceptionnelle que je ne me vois pas briller près d'elle, n'empêche que je l'admire beaucoup :love:
Enfin, je suis exceptionnelle à ma manière :p

Dernière édition:
Tu m'étonnes!..^^
Mais c'est mieux de savoir a qui l'on parle..mm si c'est du virtuel.
Tant que l'on reste honnête et respectable l'un envers l'autre.
Bien sûr le respect c'est primordial mais pour un avis ou une discussion on peut se passer de savoir si avec qui on échange et au féminin ou au masculin mais on a tendance à vouloir catégoriser et donc on finit par vouloir savoir :D

Bien sûr le respect c'est primordial mais pour un avis ou une discussion on peut se passer de savoir si avec qui on échange et au féminin ou au masculin mais on a tendance à vouloir catégoriser et donc on finit par vouloir savoir :D
Mouais..bof!..:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour