A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur ! Moi, je laisse mon petit papa chéri de s'en occuper![]()
Je le suis aussi (rêveur) à mes heures perdues!!^^maskhouT mdrrr ils sont des rêveurs aussi![]()
T es cancer toi aussi??
Les meilleurs
On a pas un sale caractère....on est juste tétu lol
Moi je suis cancer et Oujdia... Le combo de la mort qui tue![]()
enfin, ça dépend aussi de ma relation avec la personneC'est ce que l'on appel "la zen attitude"!!..^^
Bon tu es presque parfaite....les ouajadas sont louches (la faute à ton moche lol)
On est de loi les plus facile et agréable à vivre. Si on ns cherche pas.....on est comme des agneaux ^^
Allah y3ti sa7a à ton papa !Mon papounet n a plus la santé pour ça ^^ il n aurait jamais eu la patience....quitte à laisser la voiture là et rentrer à pied mdr
Hahahahahahaha
Oui, je trouve aussi qu'on est facile à vivre faut juste pas nous chercher![]()
Allah y3ti sa7a à ton papa !
maskin mon papa quand on a un bricole moi et ma sœur, on le prie de le faire à notre placekan3awlo 3Lih bezzaf
![]()
tbarkallah ! tjam3o 8na ghir la crème chantillyMoi je suis cancer et Oujdia... Le combo de la mort qui tue![]()
AmineAmine
Allah i khalih likoum^^
Bon tu es presque parfaite....les ouajadas sont louches (la faute à ton moche lol)
On est de loi les plus facile et agréable à vivre. Si on ns cherche pas.....on est comme des agneaux ^^
Si si on est au bac à sable là il se fait 7agar par une petite fille qui lui a enlevé son camion seau en lui disant c'est à moi ou 8ouwa b9a 8ere ki chouff fi8aEt l'autre khwinez n'est pas venu?
tbarkallah ! tjam3o 8na ghir la crème chantilly![]()
@misszara88 ptdr Sarah! Y a une petite qui lui demande si elle peut joue avec elle, elles font connaissance ma bou belwa de nièce: tes parents sont ensemble ou séparés?![]()
Je savais que je pourrais te soutirer quelques mots.Va travailler![]()
Je savais que je pourrais te soutirer quelques mots.![]()
Ils sont surtout hyper doués pour le mimétisme.Comment ca se fait qu'elle a pense a dire ca ?.
C'est etonnant .
Les enfants sont impressionnant![]()
Je crois plutôt que je vais arrêter pour aujourd'hui et rentrer chez moi.Ouai bah va travailler![]()
Je crois plutôt que je vais arrêter pour aujourd'hui et rentrer chez moi.![]()
Mdr qu'est ce que j'en sais moi? Je savais même pas qu'elle savait que des parents pouvaient se séparerComment ca se fait qu'elle a pense a dire ca ?.
C'est etonnant .
Les enfants sont impressionnant![]()