Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure j'ai cuisiné moins que toilooool j'ai tt rangé et nettoyé à 23hc'est l avantage quand on cuisine pas grand chose
![]()
8adik khalli8a lellah o safi. Ce soir j'étais pas motivée je suis debout depuis hyper tôt j'ai enchaîné sport puis ménage puis puis....Et moi, même pas fait encore la vaisselle![]()
8adik khalli8a lellah o safi. Ce soir j'étais pas motivée je suis debout depuis hyper tôt j'ai enchaîné sport puis ménage puis puis....
Je te rassure j'ai cuisiné moins que toion est 2 à manger et on est pas des goinfres pendant ramdan
baraka noud n3ass , tsab7o 3la khir![]()
Je te rassure j'ai cuisiné moins que toion est 2 à manger et on est pas des goinfres pendant ramdan
même quand tu cuisines pas bcp, tu te retrouves avec un évier rempli.
Parfois je me demande s'il n'y a pas une famille cachée![]()
Non pas la place...vivement un déménagementPuis puis tu as fait à manger
Ah oui je comprends mieux lol t'es courageuse je trouve
Tu n'as pas un lave-vaisselle ?
Si tu savais le peu de temps que je passe en cuisine pendant ramdan comparé aux jours normauxMdrrrr je parlais pas de goinfrage![]()
Hahaha il faut non seulement compter la vaisselle sur laquelle tu manges mais aussi tous les ustensiles que tu utilisesà la fin ça fait bcp de choses à laver
Non pas la place...vivement un déménagement
Merci lol mais la plupart font des journées pire que les miennes![]()
Oui, c'est ça en fait. C'est pour ça que je fais la vaisselle au fur et à mesure mais je me retrouve quand même avec un évier rempli après lftour
Ah ouais c'est vrai y'a des mini lave vaisselle mais franchement non si c'est pour du mini autant laver à la mainMême pour un lave-vaisselle de la taille d'un micro-onde? Lol je ne sais pas pourquoi je t'imaginais dans un grand appart avec une belle cuisine américaine
Mdr tu viens juste de me confirmer que jamais je ne serais hadga![]()
Khzit.Oui, c'est ça en fait. C'est pour ça que je fais la vaisselle au fur et à mesure mais je me retrouve quand même avec un évier rempli après lftour
Si tu savais le peu de temps que je passe en cuisine pendant ramdan comparé aux jours normauxon est que 2 tout le mois donc...
Ah ouais c'est vrai y'a des mini lave vaisselle mais franchement non si c'est pour du mini autant laver à la main
Hahaha d'où tu vas chercher ça non c'est une cuisine ouverte mais pas pratique du tout en terme d'espace. Aussi j'ai aménagé le salon de telle sorte que la cuisine a rétréci hahaha c'est de ma faute
On a pris cet appart en urgence on va dire ça devait être temporaire mais depuis on a pas bougé
Tout est bien et assez grand pour nous pour le reste, mais c'est la cuisine qui me dérange
J'aime trop cuisiner mais pour 2 juste le ftor on mange pas grand chose.On est pareil dans ce cas!!
Moins je passe de temps en cuisine mieux je me porte ^^
Par contre j aime trop laver la vaisselle![]()
J'aime trop cuisiner mais pour 2 juste le ftor on mange pas grand chose.
Viens ma soeur passer ce mois béni avec moi![]()
J'aime trop cuisiner mais pour 2 juste le ftor on mange pas grand chose.
Viens ma soeur passer ce mois béni avec moi![]()
Non je sais pas ce que tu crois j'ai un appart normal mais il nous suffit pour nous 3 je voulais dire, hormis la cuisineC'est pratique parce que ça permet de ne pas lancer la machine à moitié vide quand t'as pas bcp de vaisselle ^^ après t'as plusieurs tailles il me semble
Mdr tu oublies que j'ai une imagination fertilet'as vu que je n'ai pas eu complètement faux lol
Tu voudrais avoir une plus grande cuisine mais qu'est-ce que t'as fait pour "rétrécir" la cuisine?
Le rêveÇa se serait la combinaison parfaite ^^
Quelqu'un qui cuisine et moi je lave la vaisselle lol
Mdrrrrrrr
Vous payez combien les filles?
Bah en tout ce que tu veux en ch8iwateMdrrrrrrr
Vous payez combien les filles?
8ay8ay je vois que tu veux marcher sur mes plates bandes madame parfaite. K7azi je lui ai demandé la première.Je te paie en dessert. Je te prépare des douceurs et si je n'ai jamais fait ce que tu désires, j'apprendrais pour toi![]()
Je te paie en dessert. Je te prépare des douceurs et si je n'ai jamais fait ce que tu désires, j'apprendrais pour toi![]()
Non je sais pas ce que tu crois j'ai un appart normal mais il nous suffit pour nous 3 je voulais dire, hormis la cuisine
L'îlot central je l'ai placé de sorte qu'il laisse le salon le plus grand possible lol
Puis le coin cuisine je l'ai pas étalé si tu vois ce que je veux dire. Je voulais laisser l'espace au salon car il est mal fait je trouve
Voilà tu sais tout. Mais faut voir pour comprendre
Toi tu sais parler aux filles
Mais tes douceurs vont me faire tripler de volume^^
Wollahila bricolage o safi. Dak chi li 3ta LlahTkt j'avais déjà compris ça
Iwa je crois que j'ai compris le bricolage que tu as fait![]()