[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je fais de l’espagnol, et toi ça va? :)

Ca va bien merci :)
Cool ..Tu sais maintenant comment distinguer les different accents..Je voulais dire entre l'Espagnol des Espagnols et
l'Espagnol des Sud-Americains ou pas encore?
J'ai remarque que ces derniers parlent moins rapidement sinon je n'y pige rien..lol
.. Un peu trop de travail aujourd'hui mais il fait bon de voir un peu de soleil

Ca va bien merci :)
Cool ..Tu sais maintenant comment distinguer les different accents..Je voulais dire entre l'Espagnol des Espagnols et
l'Espagnol des Sud-Americains ou pas encore?
J'ai remarque que ces derniers parlent moins rapidement sinon je n'y pige rien..lol
.. Un peu trop de travail aujourd'hui mais il fait bon de voir un peu de soleil

Bonjour!

Oui les Espagnols parlent vite, mais il y a des différences individuelles, et les Latinos parlent pas forcément moins vite... les Cubains par exemple parlent parfois très vite et prononcent un peu « paresseusement ». je suis surtout à l’aise avec l’accent de Madrid et des environs. Mais les hispanophones qui apprennent le français trouvent qu’on parle vite alors que je m’en rends pas compte!

Quant à reconnaître les accents, oui dans certains cas, mais c’est pas facile. Comment suis-je censé distinguer un péruvien et un équatorien ou une cubaine et une dominicaine? Mais les Argentins sont faciles à reconnaître, et aussi les Espagnols du centre de l’Espagne!

même quand tu cuisines pas bcp, tu te retrouves avec un évier rempli.

Parfois je me demande s'il n'y a pas une famille cachée :defonce:
Pour éviter que la vaisselle s'accumule, on passe notre temps partagé entre cuisine et vaisselle, après le ftor il ne reste pas beaucoup :p

J'ai essayé pourtant... Oubliée dans un rayon, chez les parents, dans un parc...

Rien ne fonctionne, on finit toujours pas me dire "Madame, vous avez oublié vos enfants!"

Et moi je dis mais je sais euhhhhh pardon mohhh les p'tits poussins :desole::sournois:

Le marché noir!!! Y a que ça de vrai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour