[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr tant que tu plains pas de ça à monsieur il va te dire "mais c'est toi qui a fait ça, maintenant tu te débrouille"
Mdrrrrrr exactement :D lui veut absolument faire de la place pour un lave vaisselle moi je dis non laisse tomber ça va zebel le salon. Alors je préfère la galère baz
Ahhhhlala quand on habitait à la campagne la maison avait wa7ed la cuisine a zeytouna (pas cher là-bas)....pfffff j'arrête je me mets la rage toute seule :D

Mdrrrrrr exactement lui veut absolument faire de la place pour un lave vaisselle moi je dis non laisse tomber ça va zebel le salon. Alors je préfère la galère baz
Ahhhhlala quand on habitait à la campagne la maison avait wa7ed la cuisine a zeytouna (pas cher là-bas)....pfffff j'arrête je me mets la rage toute seule

Hahaha on est 2 contre 1, tu dois donc suivre la décision de la majorité car on est en démocratie :D tu me fais penser à ma mère lol j'ai l'impression qu'elle aime l3adab chadid mdr :claque:

Mdrrr c'est pas trop tard si c'est pas trop cher, vous pouvez retourner là-bas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour