Je n'aurais d'yeux que pour toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez me tuer ou quoi??Bah en tout ce que tu veux en ch8iwate![]()
8ay8ay je vois que tu veux marcher sur mes plates bandes madame parfaite. K7azi je lui ai demandé la première.
Bah en tout ce que tu veux en ch8iwate![]()
Wollahila bricolage o safi. Dak chi li 3ta Llah![]()
Même si je me retrouve avec un triple menton?
La Casa de Papel?![]()
Bonjour sidi Ebion
Je t'aimerai dans ton entièreté. Tu formes un tout
Ewa on a dit qu'elle heure pour la vaisselle? On s'arrange comment?
Quand tu veux ^^
Jamais je ne te laisserais faire la vaisselle! Tu seras une reine. Et le bruit de mes enfants sera déjà ta corvée hahahaahha
Mdrrrrrr exactementMdrrr tant que tu plains pas de ça à monsieur il va te dire "mais c'est toi qui a fait ça, maintenant tu te débrouille"
Ohhh toi je vais venir te voler à ton moche![]()
B9a fik?@Ch3aybya pourquoi tu veux changer ton pseudo?![]()
Bon ça va aller les amoureuses là![]()
Mdrrrrrr exactement lui veut absolument faire de la place pour un lave vaisselle moi je dis non laisse tomber ça va zebel le salon. Alors je préfère la galère baz
Ahhhhlala quand on habitait à la campagne la maison avait wa7ed la cuisine a zeytouna (pas cher là-bas)....pfffff j'arrête je me mets la rage toute seule
Envoie un caillou sur ma fenêtre quand tu seras là. J'aurai déjà préparé les valises![]()
Bah ouais il est rigolo lol même si ça ne te représente pas totalement au finalB9a fik?
Hahaha ouje8na ouje8 temaraHahaha on est 2 contre 1, tu dois donc suivre la décision de la majorité car on est en démocratietu me fais penser à ma mère lol j'ai l'impression qu'elle aime l3adab chadid mdr
Mdrrr c'est pas trop tard si c'est pas trop cher, vous pouvez retourner là-bas
Des fois oui des fois nonBah ouais il est rigolo lol même si ça ne te représente pas totalement au final![]()
Hahaha ouje8na ouje8 temara
Incha'Allah
Tu insistes haha non je préfère encore déménagerMdr ntouma li bghitiwc'est pas trop tard pour le lave-vaisselle
Inchallah ^^
? La fille de ta mère hahahahahahahahahaC'est la fille de ma mère qui m'appelait comme ça quand j'étais petite lol et puis comme j'adore les zitounes avec tous les types de charmoula...![]()