zeytouna
VIB
Mdr bon je serais vexée mais je ne ferais rien du toutMdrr, tu plaisantes! Tu t'en fouterais pas du tout
!
Non je suis juste gentil
Oh comme c'est mi-gnon papy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr bon je serais vexée mais je ne ferais rien du toutMdrr, tu plaisantes! Tu t'en fouterais pas du tout
!
Non je suis juste gentil
Ah tu serais vexée alors mdrMdr bon je serais vexée mais je ne ferais rien du tout
Oh comme c'est mi-gnon papy![]()
Ah tu serais vexée alors mdr , comme quoi tu es une bien unE olive
Ce n'est pas mignon juste normal!
Hahaha elle me tues cette fille!!! En plus j'aime trop cette chanson lol
Mdr tu me l'apprendsMdr ben oui les olives c'est sensible c'est bien connu
Ouais mais quand c'est un papy c'est mi-gnon![]()
Mdr tu me l'apprends c'est pour ça qu'elles noircissent aisément?
Qui est le papy? Où ça?
D'avance bon sohour!
Le mien est vers 4h![]()
Bonsoir ebion ma n prit gateau au miel![]()
effet shourYak ma dekhti bel makla![]()
Et là tu sais qui c'est?Bonjour @Mamacoco , qui que tu sois!![]()
Mdrr je lui avais déjà lancé la perche mais bon, yemken SayemEt là tu sais qui c'est?![]()
Bonjour Ebion, je lui disais qu'elle s'était peut-être embrouillé à cause de la quantité de nourriture qu'on ingurgite en peu de tempsJ'ai rien compris mais bonjour!![]()
Mdrr je lui avais déjà lancé la perche mais bon, yemken Sayem![]()
PffffffBien je te soupçonne d'être Alya92,5 !![]()
La personne qui a inventé les poupées' devait surement être seule au monde!..A moi elles me font peur lol
Même quand j'étais petite, je ne les aimais pas parce que je trouvais ça nunuche![]()
Merci ^^
C'est à Fès lol
Tu viens de quelle ville ?
Tu m'étonnes!!..^^Je trouve que c'est cool de bosser de nuit même s'il y a des inconvénients lol
Moins de bruit, pas le stress de la journée, c'est plutôt zen je trouve
Ptdrrr... j'ai pas voulu la contrarier.Genre nous, on n'est pas magnifique, merveilleux, intéressant et captivant![]()
Oui c'est vrai, c'est pas trop les horaires de nuit.Mais tu te bousilles la sante plus vite
Les horaires de @Jbelnarif ce n'est pas trop la nuit donc ca va
Exactement!!..Après x années de vie nocturne, j'avoue que c'est chaud
Et portant... il suffit de lire entre les lignes de la personne qui écrit, et tu sauras décrypter cette même personne sans même l'avoir vu!..^^On ne peut pas juger de la qualité d'une personne derrière un écran......bcp porte des masques
Moi par exemple....je ne suis pas ce que vous pensez que je suis...... ^^
Hello Birdy
Et portant... il suffit de lire entre les lignes de la personne qui écrit, et tu sauras décrypter cette même personne sans même l'avoir vu!..^^
note a moi meme:
-tu ferme ton tel l ordi la tele...ect et tu vas t occuper des papiers qui s amassent et du menage qui traine...
ce n est pas gagnéHaha . !!
Bon courage !![]()
ce n est pas gagné![]()