[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr tu me l'apprends c'est pour ça qu'elles noircissent aisément :eek: ?

Qui est le papy? Où ça :eek: ?

D'avance bon sohour :cool: !
Le mien est vers 4h :claque:

Mdr elles ne noircissent pas :rolleyes: elles ne changent pas de couleur en cours de route lol

Ben toi c'est toi le papy ici :D

Merci à toi aussi ^^
Le mien je ne sais pas à quelle heure c'est mais je m'arrête de manger avant 3h30 :p

A moi elles me font peur lol
Même quand j'étais petite, je ne les aimais pas parce que je trouvais ça nunuche:D
La personne qui a inventé les poupées' devait surement être seule au monde!..:D
Ça se trouve que la même personne est elle-même une poupée...:eek: ^^

Merci ^^

C'est à Fès lol

Tu viens de quelle ville ?

Haa ok, c'est magnifique en ts cas!. J'aime cette plongée sur le fleuve asséché en avant plan cet olivier ^^

Moi j'habitais a Temsaman (région nord du Maroc ds le rif), mtn j'ai une maison à Nador... mais j'oublie jms mes racines qui sont les montagnes de chez moi!.. même si la mer n'est pas très loin de là où je suis né, mn coeur penche vers les montagnes!..^^

Je trouve que c'est cool de bosser de nuit même s'il y a des inconvénients lol
Moins de bruit, pas le stress de la journée, c'est plutôt zen je trouve
Tu m'étonnes!!..^^
Qd je reste apres l'équipe, je suis seul au monde ds mn bureau!!.. ts les bureaux sont vide!..
Et qd il m'arrive de bosser la journée, c'est tellement animé que je suis pas tranquil pr taffer!..
Et sur la route, c'est pratiquement desert en voiture...sauf qd ils ferment des autouroutes pr travaux, là je pleurs ma ra** pck ça me fait faire tt un détour pr rentrer chez moi!.. mdrrr.

On ne peut pas juger de la qualité d'une personne derrière un écran......bcp porte des masques :ange:

Moi par exemple....je ne suis pas ce que vous pensez que je suis...... ^^
Et portant... il suffit de lire entre les lignes de la personne qui écrit, et tu sauras décrypter cette même personne sans même l'avoir vu!..^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour