[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu l'ingénieuse idée de mettre une date d'anniversaire erronée sur fb et là je me retrouve avec des appels et des messages de la famille et des amis, c'est gentil de leur part mais comment leur expliquer que je ne fais pas confiance à fb et que sur un coup de tête j'ai pas mis la bonne date :timide::D

J'ai eu l'ingénieuse idée de mettre une date d'anniversaire erronée sur fb et là je me retrouve avec des appels et des messages de la famille et des amis, c'est gentil de leur part mais comment leur expliquer que je ne fais pas confiance à fb et que sur un coup de tête j'ai pas mis la bonne date :timide::D

Haha "Tel est pris qui croyait prendre"
Bon courage !

Je déteste ce fb et n'ai aucune confiance.
Baah..tu le leur dit, tt simplement!.. comme tu viens de le faire ici..:p

Je déteste ce fb et n'ai aucune confiance.
Baah..tu le leur dit, tt simplement!.. comme tu viens de le faire ici..:p
ghir skout, les appels n'ont pas arrêté ! chouha o khlass mdr une amie est venue jusqu'au bureau pour me souhaiter un joyeux anniversaire. La honte :claque: et je dois expliquer à chacun qu'il faut encore attendre pour me le souhaiter :timide:

mais ça m'a fait plaisir que mes proches me le souhaitent ^^

Merci je vais bien, et toi? J’ai beaucoup de travail au bureau!
Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu vas bien :mignon:
Tout est une question d'organisation : commence par les choses urgentes pour finir par celles qui peuvent attendre :cool:
Toujours est-il que tu ne dois pas te mettre la pression : d'une part pour éviter de stresser et d'autres part pour fournir un travail de qualité ;). Je t'envoie de l'énergie pour assurer de ouf avant d'être en weekend lol.

Quant à moi, je vais très bien grâce à Dieu, merci de t'en soucier.
Hier j'étais claquée car manque de sommeil mais aujourd'hui me revoilà gonflée à bloque :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour