Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour le canadien.... tolérant ou intolérant? vu qu'ils sont tous intolérants....Bon joumou3a, terrible @nwidiya !![]()
Bonjour le canadien.... tolérant ou intolérant? vu qu'ils sont tous intolérants....![]()
Tu as un détecteur c'est pas possible
Destresse weshJe dis pas qu’on est tous intolérants.![]()
Salam !Mdr elles ne noircissent pas elles ne changent pas de couleur en cours de route lol
Ben toi c'est toi le papy ici
Merci à toi aussi ^^
Le mien je ne sais pas à quelle heure c'est mais je m'arrête de manger avant 3h30![]()
Jour 1 de juin ?![]()
C'est vrai que c'est impossible... ça demande bcp d'attention aux écris..^^
Bon joumou3a, pieuse @EvilCow !![]()
Nn tu écris qu'une fois, et tu fais un envoi groupé.ghir skout, les appels n'ont pas arrêté ! chouha o khlass mdr une amie est venue jusqu'au bureau pour me souhaiter un joyeux anniversaire. La honteet je dois expliquer à chacun qu'il faut encore attendre pour me le souhaiter
mais ça m'a fait plaisir que mes proches me le souhaitent ^^
Merciii l'ami, très bon we a toi!Bon joumou3a, ya sidi @Jbelnarif !![]()
Chacun son opinion aussi, c'est vrai.Même en faisant attention. Tu ne verras que ce que la personne voudra bien faire voir.
Alors que dans le vrai monde lol le corps dis plus que les mots
Un envoi groupé, non ce n'est pas une bonne idée. ça ne me dérange pas tant que ça. En fait, avant je cachais ma date de naissance du coup, personne ne s'est rappelé du jour, j'étais tranquille mais là ça m'a fait plaisir même si ce n'est pas le vrai jourNn tu écris qu'une fois, et tu fais un envoi groupé.
Et bien..bn anniversaire alors^^.. même si ce n'est pas la bonne date!..
Ça te fais plaisir j'espère, même si je ne fais pas parti de la famille![]()
Je dis pas qu’on est tous intolérants.![]()
Coucou ma douceOhhhh @Nassou75tu manques ici
Alors de quoi te plaints-tu?..Un envoi groupé, non ce n'est pas une bonne idée. ça ne me dérange pas tant que ça. En fait, avant je cachais ma date de naissance du coup, personne ne s'est rappelé du jour, j'étais tranquille mais là ça m'a fait plaisir même si ce n'est pas le vrai jour
Merci ! ^^ça ne tardera pas d'arriverje vais rajouter encore une année ! mince, le temps passe vite !
Coucou ma douce
Et je vais venir de moins en moins...
Tu vas bien? C'est quoi ton nouveau défi?
Coucou ma douce
je ne me plains de rien, je relatais juste mon ressenti du momentAlors de quoi te plaints-tu?..
Haa les femmes!..
Le temps passe très vite hee oui!..mais bon, ne rien regretter pr mieux attaquer l'avenir et être heureux(se) de soit.
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al.
coucou NassouCoucou ma douce
Mdr! T'inquiètes pas Chou ino
Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe tempsJe te comprends. Si j étais occupé je passerais moins de temps ici ^^
Je vais bien hamdullah et toi??
Un défi perso
Promis, vous êtes la famille aussicoucou Nassou
La vie réelle est en priorité mais penses à nous de temps à autre
Le changement c'est maintenant.Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe temps
Ma vie s'accélère, un truc de fou... j'essaye de freiner les choses histoire de ne pas aller trop vite! Je ne parle pas que d'amour hein, mais la famille, le boulot, logement, enfants... tout bouge tellement vite que ça en devient effrayant !
Bon défi
On reste en contact sur fb. Je reviendrai ici de temps en temps.
Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe temps
Ma vie s'accélère, un truc de fou... j'essaye de freiner les choses histoire de ne pas aller trop vite! Je ne parle pas que d'amour hein, mais la famille, le boulot, logement, enfants... tout bouge tellement vite que ça en devient effrayant !
Bon défi
On reste en contact sur fb. Je reviendrai ici de temps en temps.
Gros bisous à toi aussiPromis, vous êtes la famille aussi
Je te fais de gros bisous et à bientôt