[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr elles ne noircissent pas elles ne changent pas de couleur en cours de route lol

Ben toi c'est toi le papy ici

Merci à toi aussi ^^
Le mien je ne sais pas à quelle heure c'est mais je m'arrête de manger avant 3h30 :p
Salam !

Ah bon elles noircissent jamais :eek: ? Dans ce cas de quel type d'olive tu es ? La verte ou la noire :D ?

Je suis plus âgé que toi alors :rolleyes: ? Je savais pas :p

Tu avais encore du temps ça va :cool: !

ghir skout, les appels n'ont pas arrêté ! chouha o khlass mdr une amie est venue jusqu'au bureau pour me souhaiter un joyeux anniversaire. La honte :claque: et je dois expliquer à chacun qu'il faut encore attendre pour me le souhaiter :timide:

mais ça m'a fait plaisir que mes proches me le souhaitent ^^
Nn tu écris qu'une fois, et tu fais un envoi groupé.

Et bien..bn anniversaire alors^^.. même si ce n'est pas la bonne date!..:p
Ça te fais plaisir j'espère, même si je ne fais pas parti de la famille:D

Nn tu écris qu'une fois, et tu fais un envoi groupé.

Et bien..bn anniversaire alors^^.. même si ce n'est pas la bonne date!..:p
Ça te fais plaisir j'espère, même si je ne fais pas parti de la famille:D
Un envoi groupé, non ce n'est pas une bonne idée. ça ne me dérange pas tant que ça. En fait, avant je cachais ma date de naissance du coup, personne ne s'est rappelé du jour, j'étais tranquille mais là ça m'a fait plaisir même si ce n'est pas le vrai jour :p

Merci ! ^^ça ne tardera pas d'arriver :p je vais rajouter encore une année ! mince, le temps passe vite !

Un envoi groupé, non ce n'est pas une bonne idée. ça ne me dérange pas tant que ça. En fait, avant je cachais ma date de naissance du coup, personne ne s'est rappelé du jour, j'étais tranquille mais là ça m'a fait plaisir même si ce n'est pas le vrai jour :p

Merci ! ^^ça ne tardera pas d'arriver :p je vais rajouter encore une année ! mince, le temps passe vite !
Alors de quoi te plaints-tu?..:p
Haa les femmes!..:rolleyes:

Le temps passe très vite hee oui!..mais bon, ne rien regretter pr mieux attaquer l'avenir et être heureux(se) de soit.
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al.:mignon:

Alors de quoi te plaints-tu?..:p
Haa les femmes!..:rolleyes:

Le temps passe très vite hee oui!..mais bon, ne rien regretter pr mieux attaquer l'avenir et être heureux(se) de soit.
Al Hamdoulilleh 3la kouli 7al.
je ne me plains de rien, je relatais juste mon ressenti du moment :p

Justement, j'aime pas les regrets, j'aime avancer le cœur net :mignon:

Je te comprends. Si j étais occupé je passerais moins de temps ici ^^

Je vais bien hamdullah et toi??

Un défi perso
Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe temps;)

Ma vie s'accélère, un truc de fou... j'essaye de freiner les choses histoire de ne pas aller trop vite! Je ne parle pas que d'amour hein, mais la famille, le boulot, logement, enfants... tout bouge tellement vite que ça en devient effrayant !:timide:

Bon défi :cool:

On reste en contact sur fb. Je reviendrai ici de temps en temps.

Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe temps

Ma vie s'accélère, un truc de fou... j'essaye de freiner les choses histoire de ne pas aller trop vite! Je ne parle pas que d'amour hein, mais la famille, le boulot, logement, enfants... tout bouge tellement vite que ça en devient effrayant !:timide:

Bon défi :cool:

Le changement c'est maintenant. :p

Je te souhaite que du bon dans ta vie et fais attention @ toi. :pleurs:

Je sais que ce n'est qu'un au revoir mais sait-on jamais.

Super bien aussi, c'est vrai qu'ici c'est un bon passe temps

Bon défi

Que tt se passe bien pour toi:mignon:

J'aimerai aussi que ça bouge pour moi.....mais en ce moment.... ....... c'est comme

https://thumbs.gfycat.com/UnpleasantOnlyHousefly-max-1mb.gif

On dirait que je suis figé dans le temps lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour