Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après le vocaroo qu'il à poste Oui Sinon ça craint pour une femme d'avoir une voix comme la sienneT'en es sûr ?![]()
D'après le vocaroo qu'il à poste Oui![]()
je comprends et c'est difficile de trouver ce qu'on veut. Moi par exemple, je fais un travail routinier qui n'a aucune relation avec mes études et j'aurais aimé faire autre chose mais après des tentatives, j'ai laissé tomber parce que j'ai un environnement confortable, pas beaucoup de charge et une bonne motivation niveau salaire, disons que j'ai accepté ma situation en toute connaissance de cause que je ne vais pas vraiment avancerPas spécialement!
Disons que j'ai des critères précis comme le fait que je refuse de travailler de nuit ou un horaire en pause. Je veux pas travailler dans un secteur ou je dois faire du nursing (enfant ou adulte). Je veux un job qui me permet de faire des ateliers en tt genre.
Mes secteurs de prédilections sont l'aide à la jeunesse, la petite enfance, la réinsertion socio pro, l'enseignement, psychiatrie.
J'aime aussi le travail avec les séniors. Mais bcp de maison de repos demande à ce que l'éduc aide dans le nursing. Et ça jz veux pas. J'ai assez donné par le passé, je ne peux plus.
Les offres d'emploi sont rare.
je comprends et c'est difficile de trouver ce qu'on veut. Moi par exemple, je fais un travail routinier qui n'a aucune relation avec mes études et j'aurais aimé faire autre chose mais après des tentatives, j'ai laissé tomber parce que j'ai un environnement confortable, pas beaucoup de charge et une bonne motivation niveau salaire, disons que j'ai accepté ma situation en toute connaissance de cause que je ne vais pas vraiment avancer
Allah ysar lik o y3tik matmaniti ! il faut persister![]()
La personne qui a inventé les poupées' devait surement être seule au monde!..
Ça se trouve que la même personne est elle-même une poupée...^^
Haa ok, c'est magnifique en ts cas!. J'aime cette plongée sur le fleuve asséché en avant plan cet olivier ^^
Moi j'habitais a Temsaman (région nord du Maroc ds le rif), mtn j'ai une maison à Nador... mais j'oublie jms mes racines qui sont les montagnes de chez moi!.. même si la mer n'est pas très loin de là où je suis né, mn coeur penche vers les montagnes!..^^
Tu m'étonnes!!..^^
Qd je reste apres l'équipe, je suis seul au monde ds mn bureau!!.. ts les bureaux sont vide!..
Et qd il m'arrive de bosser la journée, c'est tellement animé que je suis pas tranquil pr taffer!..
Et sur la route, c'est pratiquement desert en voiture...sauf qd ils ferment des autouroutes pr travaux, là je pleurs ma ra** pck ça me fait faire tt un détour pr rentrer chez moi!.. mdrrr.
Ptdrrr... j'ai pas voulu la contrarier.
Salam !
Ah bon elles noircissent jamais? Dans ce cas de quel type d'olive tu es ? La verte ou la noire
?
Je suis plus âgé que toi alors ? Je savais pas
Tu avais encore du temps ça va!
hahahahahaha moi aussi je suis dans la même situation lol voir que tout bouge autour hormis moi, c'est un peu attristantmais comment bouger?
![]()
Pourtant je fais tt ce qu il faut pour.....mais ça change rien lol
D'accord ❤Mdr! T'inquiètes pas Chou inoon reste en contact ailleurs ! Tu sais que t'es chiant d'être anti fb toi?!!
![]()
Hey ! @Jbelnarif comment tu vas ?
PossiblePeut-être que vous aussi vous changez sans le savoir![]()
Salam wa 3alaykoum pitchoune!..^^@Jbelnarif comment ils vont tes petits yeux?
Tu sais que t'es pas gentille de me faire des réponses groupées!?..Quelle idée d'inventer une poupée lol les yeux ne clignent pas et te fixent! Quelle horreur
Euh c'est pas possible ça lol
Si tu cliques sur la photo, tu verras que ce n'est pas un fleuve asséché mais une route
Ah un ex-collègue du rif nous a parlé de Temsamen, il nous disait que c'est la vraie campagne!!
Au fait tu habites où ici?
Alors je n'avais pas complètement faux mdr
Tu vas finir par vivre comme un vampire, c'est peut-être pour que tu as mal aux yeux (à cause de la lumière)
Oh je la taquinais![]()
hey!.. coucou miss Méli..
Ça va hamdoulilleh.. je viens tt juste de rentrer du boulot..et j'ai un crevage de fou ^^
Et toi, cmt tu vas??..
Ptdrrrr... tu m'étonnes!!..Quelle idée d'inventer une poupée lol les yeux ne clignent pas et te fixent! Quelle horreur
Euh c'est pas possible ça lol
Si tu cliques sur la photo, tu verras que ce n'est pas un fleuve asséché mais une route
Ah un ex-collègue du rif nous a parlé de Temsamen, il nous disait que c'est la vraie campagne!!
Au fait tu habites où ici?
Pas tt a fait raison, pas tt a fait tortAlors je n'avais pas complètement faux mdr
Tu vas finir par vivre comme un vampire, c'est peut-être pour que tu as mal aux yeux (à cause de la lumière)
Oh je la taquinais![]()
Ouii bien mérité!..^^Ah , hé bien repos merité mon bon monsieur .
Moi ca va hamdoulilah merkiii![]()
Possibleles petits changements ne sont pas percevable à court terme
![]()
Tu sais que t'es pas gentille de me faire des réponses groupées!?..![]()
Ptdrrrr... tu m'étonnes!!..
C'est bon à savoir alors!..je t'offrirai pas de poupée!
rhooo honte sur moi!!!..
Désolé..je pensais vraiment que c'était une rivière asséchée..
Moi je kiff y aller pr me ressourcer labas, si tu veux je t'envoie quelque photos.
Moi je suis en région parisienne, toi je pense que tu es de Strasbourg..je connais du monde labas.
Pas tt a fait raison, pas tt a fait tort..
Ouiii je suis un vampire qui croqye ses victimes avec mes canines!.. hahaha
Je sais que tu la taquinais, moi aussi j'aime bien l'embêter.
Ouii bien mérité!..^^
Je n'ai pas souvenir que tu avais un piercing sur la langue!..![]()
Ptdrrrr... tu m'étonnes!!..
C'est bon à savoir alors!..je t'offrirai pas de poupée!
rhooo honte sur moi!!!..
Désolé..je pensais vraiment que c'était une rivière asséchée..
Moi je kiff y aller pr me ressourcer labas, si tu veux je t'envoie quelque photos.
Moi je suis en région parisienne, toi je pense que tu es de Strasbourg..je connais du monde labas.
Pas tt a fait raison, pas tt a fait tort..
Ouiii je suis un vampire qui croqye ses victimes avec mes canines!.. hahaha
Je sais que tu la taquinais, moi aussi j'aime bien l'embêter.
on change sûrement mais il y a des choses qui ne changent pas malgré les annéesMoi aussi j'avais cette impression de faire du sur-place mais je peux percevoir que c'est à l'intérieur que je change
En revanche je ne dis pas non pour un changement au niveau de ma situation socio-professionnelle
On le dit vraiment au Maroc?sa7a ftorkom ^^
on change sûrement mais il y a des choses qui ne changent pas malgré les années
C'est plutôt compliqué pour moi puisque je ne trouverai pas mieux et je me sens plutôt pas encore jeune pour refaire ma carrière hahahahaha mais je ne sais pas ce que le futur me réservesi je peux encore étudier, j'ai besoin de motivation et d'encouragement pour faire un doctorat loool
Haha..si l'on voit les choses de cette manière là, oui pourquoi pas! ^^C'est pourtant très pratique pour être sûre de répondre à tout lol
Bah écoutes, sait-on jamais!Ah tu avais l'intention de m'offrir quelque chose?
Mdrrr je commence à avoir l'habitude...déjà avec mon ancien avatar certaines voyaient une épaule alors que c'était une poitrine
Ah oui je veux que tu mettes les photos sur le topic "humeur en photos personnelles" lol ça peut donner des idées de voyage ^^
Oui je suis de Strasbourg lol et c'est le 2ème Rif alors ça ne m'étonnerait pas que tu connaisses du monde
J'espère ne pas être une de tes victimes![]()
Portant je ne portes pas de lunettesHey ! Bigleux ta encore oublié tes lunettes hahahahaha ???
Une riviere asseché
Dit non a la drogue ... franchement ! Ca te va pas , tu sais meme pas te droguer .