Quel village ?Je déteste ce village...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel village ?Je déteste ce village...
hahahahahaha moi aussi je suis dans la même situation lol voir que tout bouge autour hormis moi, c'est un peu attristantQue tt se passe bien pour toi
J'aimerai aussi que ça bouge pour moi.....mais en ce moment.... ....... c'est comme
https://thumbs.gfycat.com/UnpleasantOnlyHousefly-max-1mb.gif
On dirait que je suis figé dans le temps lol
hahahahahaha moi aussi je suis dans la même situation lol voir que tout bouge autour hormis moi, c'est un peu attristantmais comment bouger?
![]()
Celui qui est à 5 min de chez moi, dans la campagne du sudQuel village ?![]()
merci et bonsoir monsieur Ebion
Mon problème c'est que je ne sais pas ce que je veux alors que je veux du changement mais de quoi? Je n'ai pas de plan (à part le fait de vouloir fonder une petite famillePourtant je fais tt ce qu il faut pour.....mais ça change rien lol
Et pourquoi tu le déteste?Celui qui est à 5 min de chez moi, dans la campagne du sud![]()
Bonne route mr HydeJe dois prendre la route mais je suis KO technique.
Je vais mettre la musique à fond et danser comme un fou.![]()
Hahahahaha 8adi namra 8adi
Bon joumou3a, féroce oueldnass pieux machallah prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Mon problème c'est que je ne sais pas ce que je veux alors que je veux du changement mais de quoi? Je n'ai pas de plan (à part le fait de vouloir fonder une petite famille)
Sinon toi, tu veux du changement dans quel sens ?![]()
Les rues sont trop étroites, on a pas de visibilité aux stopEt pourquoi tu le déteste?![]()
Allah ysa8al 3lik! ils ont besoin de certain compétences précises pour les postes que tu veux?Changement niveau vie sociale et emploi.
Je postule bcp mais c'est le calme plat.... les offres d'emploi dans ce que je veux sont très limités.
Je pourrais faire un job basic pour dire d'avoir de l'argent, mais l'argent ne me motive pas assez lol
Je comprends, galère d'une conductriceLes rues sont trop étroites, on a pas de visibilité aux stop![]()
Allah ysa8al 3lik! ils ont besoin de certain compétences précises pour les postes que tu veux?
Il n’a pas su laquelle
Bon joumou3a, pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Il n’a pas su laquelle![]()
MDR n'importe laquelle ma3lich du moment que c'est une bladinette![]()
MdrrrMDR n'importe laquelle ma3lich du moment que c'est une bladinette![]()
Il voulait te taguer avec Nayte mais il se souvenait plus de l'orthographe![]()
C'est pas une bladinette !Malek?
Nayte est très gentil.