[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça m'a fait vraiment plaisir qu'une ancienne amie avec qui on s'est partagé beaucoup de souvenir s'est rappelé de moi. Peut-être que je devrais finalement laisser cette date fictive d'anniversaire :love:

Mon problème c'est que je ne sais pas ce que je veux alors que je veux du changement mais de quoi? Je n'ai pas de plan (à part le fait de vouloir fonder une petite famille :timide: )
Sinon toi, tu veux du changement dans quel sens ? :p

Changement niveau vie sociale et emploi.

Je postule bcp mais c'est le calme plat.... les offres d'emploi dans ce que je veux sont très limités.

Je pourrais faire un job basic pour dire d'avoir de l'argent, mais l'argent ne me motive pas assez lol

Changement niveau vie sociale et emploi.

Je postule bcp mais c'est le calme plat.... les offres d'emploi dans ce que je veux sont très limités.

Je pourrais faire un job basic pour dire d'avoir de l'argent, mais l'argent ne me motive pas assez lol
Allah ysa8al 3lik! ils ont besoin de certain compétences précises pour les postes que tu veux?

Allah ysa8al 3lik! ils ont besoin de certain compétences précises pour les postes que tu veux?

Pas spécialement!

Disons que j'ai des critères précis comme le fait que je refuse de travailler de nuit ou un horaire en pause. Je veux pas travailler dans un secteur ou je dois faire du nursing (enfant ou adulte). Je veux un job qui me permet de faire des ateliers en tt genre.

Mes secteurs de prédilections sont l'aide à la jeunesse, la petite enfance, la réinsertion socio pro, l'enseignement, psychiatrie.

J'aime aussi le travail avec les séniors. Mais bcp de maison de repos demande à ce que l'éduc aide dans le nursing. Et ça jz veux pas. J'ai assez donné par le passé, je ne peux plus.

Les offres d'emploi sont rare.

la grosse facture ...tout ça pour remplacer et mettre un nouveau robinet...il faut que j'apprends à faire moi même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour