[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on parle pas de chocolat ici ! je viens de m'empifrer de chocolat j'ai honte aussi ! et j'ai envie de resuccomber a la tentation grrrrrrrrrrr
G acheter des gâteaux ds une boutique de gourmandise qui s appelle "la cure gourmande" laisse tomber g dit un seul gâteau par jour ça me fera la semaine acheter hier soir hein

Il m en reste que trois
Mdr

G acheter des gâteaux ds une boutique de gourmandise qui s appelle "la cure gourmande" laisse tomber g dit un seul gâteau par jour ça me fera la semaine acheter hier soir hein

Il m en reste que trois
Mdr

ptdrrrr il y en avais combien ???
tu parles d'une cure mdrrrrrrrrrr , c'est de l'intox :D

moi je me suis dit j'arrete le chicoulat cest fini , tu parles j'ai dit ca hier je me suis empifrer il y a 20 minutes :claque: .

ptdrrrr il y en avais combien ???
tu parles d'une cure mdrrrrrrrrrr , c'est de l'intox :D

moi je me suis dit j'arrete le chicoulat cest fini , tu parles j'ai dit ca hier je me suis empifrer il y a 20 minutes :claque: .
Il y en avait huit mdr

Bah écoutes, sait-on jamais!:D

"Le 2e rif"..mdrrr.. hey!.. on est pas "des choses":p
Pr tn avatar d'avant, je ne m'étais pas trompé.

Rassures-toi, je choisi bien mes victimes. ^^

Mdrr ouais on ne sait jamais :D

Mais je n'ai pas dit que vous étiez des choses :eek: en tout cas c'est vrai que les rifains sont très nombreux à strasbourg lol est-ce un hasard que mes parents d'origine du rif se soient installés dans cette ville mdr

Ok ok ^^

Mdrr ouais on ne sait jamais :D

Mais je n'ai pas dit que vous étiez des choses :eek: en tout cas c'est vrai que les rifains sont très nombreux à strasbourg lol est-ce un hasard que mes parents d'origine du rif se soient installés dans cette ville mdr

Ok ok ^^
Ha oui??.. originaire d'où??..
Donc tu es une Riftonne aussi!?.. ^^

Moi je dis que je suis une rifya mzawra mdr parce que ma famille est installée à Fès depuis quelques générations lol mais d'après une cousine on viendrait de Nador
Hahaha..c'est mignon!!..^^

Tu veux que je te raconte un truc?..:D
Et bien le petit village qui surplomb là où je suis né, s'appel "dchar Ifassyen"!!.. (village de s7ab Fes) ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour