[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ta une otite ca metonne pas
Ca fait un mal de chien .
Suis bien ton traitement , les otites peuvent***(@Jbelnarif tu pourras dormir sur tes 2 oreilles ) te perforer le tympan sans vouloir talarmer
Ce qui m inquiète c est que j ai beau mettre les gouttes, ça n entre pas dans le conduit et ca les rejette.
J ai bien peur que cela réduise l efficacité du traitement :pleurs:

Ce qui m inquiète c est que j ai beau mettre les gouttes, ça n entre pas dans le conduit et ca les rejette.
J ai bien peur que cela réduise l efficacité du traitement :pleurs:

il faut que tu penche l'oreille pour mettre tes gouttes que tu attendent 5 minutes la tete pencher , quand au liquide qui s'ecoule c'est normal le tympan etant hermetique mais ten fait pas ca marche .

en general les otites ca bouche le conduit ce qui fait que tu as cette sensation que le produit ne penetre pas dans le condui auditif , ce qui n'est pas le cas , conseil suis le bien et au bon dosage ;)

il faut que tu penche l'oreille pour mettre tes gouttes que tu attendent 5 minutes la tete pencher , quand au liquide qui s'ecoule c'est normal le tympan etant hermetique mais ten fait pas ca marche .

en general les otites ca bouche le conduit ce qui fait que tu as cette sensation que le produit ne penetre pas dans le condui auditif , ce qui n'est pas le cas , conseil suis le bien et au bon dosage ;)
Merci.
Je vais le suivre, je ne l ai que depuis hier. Je pensais que la douleur venait de la pression dans l avion mais je ne sais pas finalement si c est le cas. Je suis passée du chaud a Malte a l humidité.

Je n insistais pas quand je voyais que le liquide n entrait pas dans l oreille. J insisterais demain.

Merci :mignon:

Merci.
Je vais le suivre, je ne l ai que depuis hier. Je pensais que la douleur venait de la pression dans l avion mais je ne sais pas finalement si c est le cas. Je suis passée du chaud a Malte a l humidité.

Je n insistais pas que je voyais que le liquide n entrait pas dans l oreille. J insisterais demain.

Bonjour tahira princesse mooooaaaa! :timide:

Tu as des soucis?

Bonjour oui ça va! Je relis la Bible! :)

Tu as aimé ton voyage?

J imagine que pour toi Il n y a pas meillreure lecture.

Oui j ai beaucoup aimé. Je ne suis jamais deçue de mes choix.

J ai hâte de repartir.

Il faut que je m organise pour les mois prochains

Tu ne devais pas partir en Espagne?

Tu es Biblique alors?..^^

Que veux-tu dire? J’étudie la religion chrétienne, et parfois d’autres religions... mais c’est plus facile dans mon coin de lire sur le christianisme. Il y a deux religions qui dominent dans les bibliothèques et librairies : la catholique et le mouvement New Age!

J imagine que pour toi Il n y a pas meillreure lecture.

Oui j ai beaucoup aimé. Je ne suis jamais deçue de mes choix.

J ai hâte de repartir.

Il faut que je m organise pour les mois prochains

Tu ne devais pas partir en Espagne?

Bonjour en ce moment je suis absorbé par le boulot et je peux pas me lancer dans de grandes aventures, mais je vais aller à Cuba dans quelques mois!!

Tant mieux si tu fais de bons choix. Tu me fais l’impression d’être une personne sage, réfléchie et prévoyante!!

Merci.

Je n insistais pas quand je voyais que le liquide n entrait pas dans l oreille. J insisterais demain.

il y a pas de quoi ma belle .
non les otites sont tres douloureuse , c'est une infection lhumidité etant un terrain propice aux infections , il faut bien te secher l'oreille apres tetre baigner ou apres la douche , tout ce qui entraine un contact avec leau , le froid etant aussi un facteur dotites .

fais comme je tai dit plus haut , met ton produit et reste la tete pencher 5 minute , au bout de 5 minutes releve et essuie le produit qui sécoule .
ca passera ten fais pas invahllah , il faut a peu pres 10 jours pour quune otite disparaisse .

Que veux-tu dire? J’étudie la religion chrétienne, et parfois d’autres religions... mais c’est plus facile dans mon coin de lire sur le christianisme. Il y a deux religions qui dominent dans les bibliothèques et librairies : la catholique et le mouvement New Age!
New Age???
C'est une religion ça??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour