[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour en ce moment je suis absorbé par le boulot et je peux pas me lancer dans de grandes aventures, mais je vais aller à Cuba dans quelques mois!!

Tant mieux si tu fais de bons choix. Tu me fais l’impression d’être une personne sage, réfléchie et prévoyante!!

Ne te laisse pas trop absorber et profites si tu le peux pour voyager. Cuba fait partie des destinations qui me tentent. Tu me raconteras ton voyage j espère.

il y a pas de quoi ma belle .
non les otites sont tres douloureuse , c'est une infection lhumidité etant un terrain propice aux infections , il faut bien te secher l'oreille apres tetre baigner ou apres la douche , tout ce qui entraine un contact avec leau , le froid etant aussi un facteur dotites .

fais comme je tai dit plus haut , met ton produit et reste la tete pencher 5 minute , au bout de 5 minutes releve et essuie le produit qui sécoule .
ca passera ten fais pas invahllah , il faut a peu pres 10 jours pour quune otite disparaisse .

Je te remercie. Je vais veiller a bien secher mes oreilles
J espere que ca partira vite. Pour le moment mes oreilles sont irradiées, j entends bizarement et je sens du liquide dans l oreille et j ai froid aux oreilles o_O. Donc je mets du coton pour limiter les dégâts.
La douleur reste supportable.

mdrrrrrrrrr je dit des betises et lui me crois , le new age cest ceux qui croient que jesus serait une entité ou serait reincarner en des maitres ou cest a peu pres ca , contrairement aux chretiens
Ptdrrr... t'es trop folle toi!!^^
Bah oui j'y ai cru...
C'est quoi ce truc encore "new age"???... ptdrr
Ca fait parti des ... illuminés c'est ça?:p

Ne te laisse pas trop absorbé et profites si tu le peux pour voyager. Cuba fait partie des destinations qui me tentent. Tu me raconteras ton voyage j espère.

Je te remercie. Je vais veiller a bien secher mes oreilles
J espere que ca partira vite. Pour le moment mes oreilles sont irradiées, j entends bizarement et je sens du liquide dans l oreille et j ai froid aux oreilles o_O. Donc je mets du coton pour limiter les dégâts.
La douleur reste supportable.

ah oui donc cest une otites sereuse , il y a du liquide qui se forme derriere le tympan , si tu suis bien ton traitement sur le temps et le dosage , ca passera ,la sensation doreille bouchee est normal comme dit , cest parce quil y a du liquide .

ah oui donc cest une otites sereuse , il y a du liquide qui se forme derriere le tympan , si tu suis bien ton traitement sur le temps et le dosage , ca passera ,la sensation doreille bouchee est normal comme dit , cest parce quil y a du liquide .
Je ne sais pas si elle est sérieuse. Le docteur m a parlé d otite externe. Je la revois vendredi prochain. :pleurs:

Bah oui j'y ai cru...

mdrrrrr tu mas trop fait rire !
franchement je ne sais pas du tout , j'avais entendu parler rapidement , ce que j'ai retenu cest que le new age contrairement aux christianisme ou meme a lislam , pensent que jesus christ nest pas jesus mais une entité qui se serait reincarner mais bon , cest tout ce que jai retenu sourry

Je ne sais pas si elle est sérieuse. Le docteur m a parlé d otite externe. Je la revois vendredi prochain. :pleurs:

ah daccord , parce que si tu entend des claques ou comme si tavais de leau cest sereuse , mais si cest externe :D
stress pas ca ira incha'allah , c'est des précaution aprendre pour les eviter et si tu soignes correctement tu ne risques rien . dou le fait que je te dit suis le a la lettre

mdrrrrr tu mas trop fait rire !
franchement je ne sais pas du tout , j'avais entendu parler rapidement , ce que j'ai retenu cest que le new age contrairement aux christianisme ou meme a lislam , pensent que jesus christ nest pas jesus mais une entité qui se serait reincarner mais bon , cest tout ce que jai retenu sourry
Ptdrrr...bon ben l'essentiel est que tu ai pu rire!.
C'est tt ce que l'on retiendra!..^^

New Age???
C'est une religion ça??

mais non cest un magazine pour les femmes !!!:claque:
cest le new age , ou est mon new age !!
Non, c'est un renouveau spirituel qu'il y a eu, un nouvel âge, une nouvelle ère avec une renaissance des croyances se distinguant des religions officielles qui étaient vues comme un carcan sans réelle profondeur.
Cela a été de retour en force de religions et de croyances tombées dans l'oubli et la clandestinité.
Mais aussi des nouvelles avec l'apparition de sectes.
Le terme " New Age " vient de l'idée que l'on rentrait à l'époque dans une nouvelle ère astrologique mais tout le monde n'est pas d'accord comme d'habitude comme c'est de l'astrologie.

Non, c'est un renouveau spirituel qu'il y a eu, un nouvel âge, une nouvelle ère avec une renaissance des croyances se distinguant des religions officielles qui étaient vues comme un carcan sans réelle profondeur.
Cela a été de retour en force de religions et de croyances tombées dans l'oubli et la clandestinité.
Mais aussi des nouvelles avec l'apparition de sectes.
Le terme " New Age " vient de l'idée que l'on rentrait à l'époque dans une nouvelle ère astrologique mais tout le monde n'est pas d'accord comme d'habitude comme c'est de l'astrologie.

merci etre2en1 on mourra moins c.o.n :D

ahhh mdrrrrrrr :D
béééééé je sais pas je raconte que du nimporte nawak ici
Comme j'ai deja dis, quelqu'un qui sait lire entre les lignes, sait forcément comment est la personne qui les a ecrits, sans forcement connaitre sn aspect physique ou mental.

New Age???
C'est une religion ça??

Bonjour,

Pas tout à fait, mais c’est pas facile à catégoriser : le concept de religion en Occident s’est construit traditionnellement autour du christianisme et devient moins pertinent à mesure qu’on s’en éloigne! Mais bon, il faut bien une catégorie pour parler des puissances invisibles et des forces occultes qui occupent les pensées des gens et les font agir de certaines manières!

Mais pour revenir au New Age, ses adeptes en parleraient plutôt comme d’une voie spirituelle, ou un éventail de voies spirituelles adaptées aux besoins de chacun.

Bah oui j'y ai cru...

C’est vague en fait. Un mélange d’ésotérisme traditionnel, de religions orientales (occidentalisées), de psychologie de croissance personnelle, de pseudosciences du genre astrologie, de manipulations fantaisistes de concepts scientifiques (l’énergie, l’information, la physique quantique...), de spiritisme, de magie, et d’attaques injustes contre les religions traditionnelles (surtout l’Église).

ta vu @Jbelnarif cetait pas ca , jai dit nimporte quoi , je comprend meme pas ce que je lis , c'est pas une entité jesus , enfin ce nest pas ce quoi crois les new age je suis crevée je dit nimp :claque:

Tu as raison dans la mesure où le New Age s’est approprié le personnage Jésus pour en faire une sorte de sage illuminé qui enseignait aux humains la voie de la libération spirituelle et de la réalisation personnelle, de la découverte du divin en nous et bla-bla-bla :(

Tu vois, Jésus a été utilisé par des tas de religions, non seulement les Églises traditionnelles, mais aussi les hérésies, l’islam, les TJ, les mormons, les manichéens, les baha’is, l’ésotérisme, le féroce Raël, certains philosophes, des interprètes de la Bible, des auteurs de livres qui se veulent provocateurs, du genre Messadié, Dan Brown...

Ce qui m inquiète c est que j ai beau mettre les gouttes, ça n entre pas dans le conduit et ca les rejette.
J ai bien peur que cela réduise l efficacité du traitement :pleurs:
Je t assuré si tu mets les gouttes reste cinq voire quinze minutes allongée le temps k y en ait un peu ki entre si y a pas tt qui entre c pas grave

Parole d experte en otite mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour