meli93
VIB
J'ai la dale!!..
![]()
Moi aussi
Jai les crocs , je mangerai un cheval .... avec le cow boy en +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai la dale!!..
![]()
T à pas manger au sohour??J'ai la daaaaaale!....
Je me repête je sais!... mais peut-être que ça va attenuer ma daaaaaaaale!...^^
J'ai la daaaaaale!....
Je me repête je sais!... mais peut-être que ça va attenuer ma daaaaaaaale!...^^
Moi aussi
Moi aussi
Moi je mangerai un mamouth!!.. et ceux qui essaient en vain de l'attraper!.. cad les crocs mignons!..^^Moi aussi
Siii..j'ai mangé!..c'est ça le pire!T à pas manger au sohour??
Pense à autre chose ça va passer
Je veux que tt le monde compatisse à ma daaale!!Ptdrrrrr tu vas rappeler 2 x plus a tt le monde quon a la dalle
Surtt le pur sang!..mmmmmmm..bien grillé sur un immmmmmense barbac!!..Mmmmm un cheval
Mais nooon..on va manger sinon??!..Si tes un cheval ou un cow boy oui![]()
C est bien si il grogne c est que il de se rappelle pk il est la mdrSiii..j'ai mangé!..c'est ça le pire!
Moi j'y pense pas..mais mn estomac lui, me rappel à l'ordre!!
Moi je mangerai un mamouth!!.. et ceux qui essaient en vain de l'attraper!.. cad les crocs mignons!..^^
Ça va pas la tête laissez les chevaux tranquilles ils vous ont rien fait les pauvresSurtt le pur sang!..mmmmmmm..bien grillé sur un immmmmmense barbac!!..
Ça va pas la tête laissez les chevaux tranquilles ils vous ont rien fait les pauvres
C est Haram de toute façon non??
Mais nooon..on va manger sinon??!..
Hein??Serieux ???
Ouah il y a une bete bizarre qui est rentrer dans la chambre de mon fils jai jamais vu cette bestiole de ma vie !!!
Surtt le pur sang!..mmmmmmm..bien grillé sur un immmmmmense barbac!!..
Couci couca mais ça va hamdoulilahOui ça va et toi?
Je relaxe!
Hein??
Mdr
Une bête qui vole ou qui marche??Ptdr il y a une bestiole bizarre dans la chalbre de mon fils jai jamais vu , du coup jhesite a la chasser , sais jamais si cest venimeux oulaaa , cest jamais si il faut courir ou pas .
Ptdr il y a une bestiole bizarre dans la chalbre de mon fils jai jamais vu , du coup jhesite a la chasser , sais jamais si cest venimeux oulaaa , cest jamais si il faut courir ou pas .
Une bête qui vole ou qui marche??
À plus de quatre pattes? Mdr
C’est un cobra?![]()
Na!.. c'est lui qui est comme moi!..Tu es comme Obélix dans un des douze travaux d’Astérix!![]()
Bah franchement j aurai essayer de la libérer par la fenêtre au moins...Qui vole
Cest tout noir sa ressemble a un frelon ca doit faire 3 ou 4 cm et on dirais quelle a un vide entre ses deux abdomens , et deux especes dantennes avec deux petite boules au bout . Vraiment bizarre jai jamais vu cette bestiole .
Elle sest mise a vole jai detaler , en plus on dirait elle a picoler elle sais meme pas voler , je savais meme pas de quelle cote courir pour la viré
Ça va pas la tête laissez les chevaux tranquilles ils vous ont rien fait les pauvres
Bah franchement j aurai essayer de la libérer par la fenêtre au moins...
Pas grave.. on va le halaliser!.. il sera très bon!..tu verras!.. n'est-ce pas @meli93 ?..Ça va pas la tête laissez les chevaux tranquilles ils vous ont rien fait les pauvres
Mange la!.. ça te fera un encas!.. ce sera deja ça!..Serieux ???
Ouah il y a une bete bizarre qui est rentrer dans la chambre de mon fils jai jamais vu cette bestiole de ma vie !!!