[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du panotile

Je vais essayer
Ça fait combien de jours que tu le mets et surtout suis bien là posologie du médecin si c est dix jours tu mets sur dix jours même si ça va mieux
Ensuite si tu vois que après tu as tjs autant mal je te conseille de retourner voir médecin ou ORL (y a tjs des RV d urgence)

Ça fait combien de jours que tu le mets et surtout suis bien là posologie du médecin si c est dix jours tu mets sur dix jours même si ça va mieux
Ensuite si tu vois que après tu as tjs autant mal je te conseille de retourner voir médecin ou ORL (y a tjs des RV d urgence)

Depuis vendredi soir après mon rndez vous chez le medecin.

Pour le moment ca ne rentre pas mais je ne restais pas 5 minutes allongée.
La je vais me forcer a rester 10minutes meme si c est douloureux et que je n aime pas la sensation.

J ai trop peur que par ma faute ca empire

J ai mal depuis mon retour de Malte. Je pensais que c etait la pression de l,avion car je n en ai jamais eu :timide:

Depuis vendredi soir après mon rndez vous chez le medecin.

Pour le moment ca ne rentre pas mais je ne restais pas 5 minutes allongée.
La je vais me forcer a rester 10minutes meme si c est douloureux et que je n aime pas la sensation.

J ai trop peur que par ma faute ca empire

J ai mal depuis mon retour de Malte. Je pensais que c etait la pression de l,avion car je n en ai jamais eu :timide:
Voilà en fait ds l avion à l avenir pense à mâchouiller un chewing-gum etc g tt plein de gestes à faire après je dois penser à deglutir très souvent etc etc
Idem en sortant de douche et piscine je dois veiller à ce que il reste aucune gouttes les oreilles.... DC exercices faire exprès.
Mais perso reste un moment allongée avec produit ça bulle etc c normal.

Je suis allongée avec les gouttes dans l oreille droite

Ca ne rentre pas :pleurs:
Attend sois pas pressée et évite de stresser car tu serre mâchoire etc ça crispé et t empêche le produit de pénétrer en qq sorte détends toi o début c normal l oreille est bouchée gonflée de l'intérieur

Tu as raison dans la mesure où le New Age s’est approprié le personnage Jésus pour en faire une sorte de sage illuminé qui enseignait aux humains la voie de la libération spirituelle et de la réalisation personnelle, de la découverte du divin en nous et bla-bla-bla :(

Tu vois, Jésus a été utilisé par des tas de religions, non seulement les Églises traditionnelles, mais aussi les hérésies, l’islam, les TJ, les mormons, les manichéens, les baha’is, l’ésotérisme, le féroce Raël, certains philosophes, des interprètes de la Bible, des auteurs de livres qui se veulent provocateurs, du genre Messadié, Dan Brown...

Ah bé cetais bien ca alors ?
Merci ebion je suis pas si debile que ca finalement .

Il reste une quinzaine de jours pour mon anniversaire :p mais comme j'ai mis le 1er juin sur fb. Tout le monde ( amies , famille) m'a souhaité bon anniversaire du coup ça m'a fait plaisir :mignon:

Mdrrrrr moi j'ai pas mis de date sur fb lol pensant que les gens prochent ont connaissance de mon annif.....et bin non lol!

Il reste une quinzaine de jours pour mon anniversaire :p mais comme j'ai mis le 1er juin sur fb. Tout le monde ( amies , famille) m'a souhaité bon anniversaire du coup ça m'a fait plaisir :mignon:
Roooh c'était pas ton anniv en fait ! Jte le redirai dans une quinzaine de jours alors :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour