Un dernier mot?
Hahahahaha je retire ce que j'ai dit! Vilain Sharm!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un dernier mot?
Je suis coupable d avance vue que je duis un arabeC'est @purarabica le coupable?
C'est quoi la chanson? Mets un vocaro
Je te chante une MUSIQUEHahahaha oui oui vocaroo hahahaha
Ne m'appelle pas
J'suis pas là (la la la la la la la)
J'désactive mes comptes j'suis avec mes gars
J'suis sous l'soleil et j'me balade
Ne m'appelle pas
J'suis pas là (la la la la la la la)
J'désactive mes comptes j'suis avec ma mra
J'suis sous l'soleil et j'me balade
Je te chante une MUSIQUE
Ohhhhhhhh merci
Tu as bon coeur Sharm .^_^.
Hahahahaha je retire ce que j'ai dit! Vilain Sharm!
nraje3 lik tes 10€
Pourquoi les variétés de pommes de terre sont souvent baptisées avec des prénoms féminins, c’est quoi le délire ?
MdrrrEt qui pansera mes blessures? Le temps me diras-tu tsssss
Coucou hibou ^^
Ce n'est pas les pantalons de saisonIl fait froid et j'ai froid alors que je porte 3 pantalons
En fait 2 sous pantalons (colons).Ce n'est pas les pantalons de saison
VolontiéJe t'en pique un
Il était une foisCoucou hibou ^^
Et tu essayes de dire quoi?
Watashi c'est moi
Un suffit
Tu en veux combien ?
Mukashimukashi?Il était une fois
C’est pas ça ?
Watashi c’est un prénom ?
Et t'es en mode Bibendum?Il fait froid et j'ai froid alors que je porte 3 pantalons
C'est le même genre de tissu que la tienne j'ai essayé de recoudre mais le tissu ne tient plis autour du trouAmine, merci. Mine de rien le fait que tu en ai parlé m'a rappelé le mien...ça m'a fait du bien de l'utiliser.
Moi j'ai celui-ci et comme tu peux le voir l'étiquette est découpée... demande conseil à une vendeuse pour le tissu. 182115 182116
Les vieilles se font une tisane le soir pour bien dodo ensuite!! Moi c'est infusion tilleul/menthe en ce moment le soirJe vais me faire un petit thé
Lol pour moi kusmi tea "Be Cool" est un mélange de plantes, de réglisse et de menthe poivrée pour un instant de douceurLes vieilles se font une tisane le soir pour bien dodo ensuite!! Moi c'est infusion tilleul/menthe en ce moment le soir
Et boire du thé le soir ne t'empêche pas de dormir ensuite ?Lol pour moi kusmi tea "Be Cool" est un mélange de plantes, de réglisse et de menthe poivrée pour un instant de douceur
Les vieilles sont insomniaquesEt boire du thé le soir ne t'empêche pas de dormir ensuite ?
Mdr! Tu m'étonne avec un excitant ! Moi je ne bois plus de thé ni café après 16/17h sinon impossible de dormirLes vieilles sont insomniaques
Ah tu es ce genre de personne lol je me demande si c'est pas psychologiquesMdr! Tu m'étonne avec un excitant ! Moi je ne bois plus de thé ni café après 16/17h sinon impossible de dormir