[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as de la chance , faut se rendre à la CTM pour prendre le bus en direction d'Ifrane tu sera gâté.
là ou je suis il fait très froid et la neige à la sortie de la ville et les montagnes
déjà que mon cousin raconte qu'ils ne sortent pas de la maison, j'imagine le froid qu'il fait :p

Ok, prépare une pelle, une lampe torche, les coordonnées de sa tombe et c'est parti.*

* les éventuelles morsures du revenant ne sont pas couvertes par l'assurance.
Je suis prête :D

la pelle servira en cas d'accident de mal fonctionnement des revenants :D
ça demande combien de temps et surtout combien de money?

bravo :cool: tout à l'heure à 8° je ne ressentais plus mes pieds, je voulais juste rentrer à la maison :p
Merci , à 8 degré ça va une température correct mais tout dépend comment t'es habillé là aussi si tu quittes un bureau ou le chauffage est au maxi c'est normal que le corps ne supporte pas.
Bonne nuit ,23h00 l'heure d'être au lit pour un réveil à 05h30.

Merci , à 8 degré ça va une température correct mais tout dépend comment t'es habillé là aussi si tu quittes un bureau ou le chauffage est au maxi c'est normal que le corps ne supporte pas.
Bonne nuit ,23h00 l'heure d'être au lit pour un réveil à 05h30.
bonne nui également,

hahahahaha ça dépend de ta spécialité :D

Bonne nuit, je go dodo aussi ^^
Y'a toujours de la place pour des blagueurs normalement :D !!

Bon ben je vais pas bouger de chez moi au final aujourd'hui mdrr: la neige a bloqué les transports en communs aujourd'hui on dirait!

Je suis prête :D

la pelle servira en cas d'accident de mal fonctionnement des revenants :D
ça demande combien de temps et surtout combien de money?

On aura besoin d'une pelle à neige aussi je crois. Ce sera long à creuser....et si on est pris dans une tempête de neige, on creusera nos propres tombes sur place.

Je perds les noyaux de cerise de ma super bouillotte :eek::eek:
Tu peux pas juste recoudre du tissu dessus? Tu me rappelle que j'ai la mienne qui m'attend derrière le micro onde, j'ai mal aux lombaires depuis plus d'une semaine et malgré ma ceinture la douleur ne passe pas:pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour