il neige pas chez moiFacile. Regarde dehors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il neige pas chez moiFacile. Regarde dehors...
Tu as de la chance , faut se rendre à la CTM pour prendre le bus en direction d'Ifrane tu sera gâté.il neige pas chez moi
Mes pouvoirs sont limités dans l'espace.il neige pas chez moi
mdrrr je veux la résurrection d'une personne morte sitoupli
déjà que mon cousin raconte qu'ils ne sortent pas de la maison, j'imagine le froid qu'il faitTu as de la chance , faut se rendre à la CTM pour prendre le bus en direction d'Ifrane tu sera gâté.
là ou je suis il fait très froid et la neige à la sortie de la ville et les montagnes
combien de km? et dans le temps?Mes pouvoirs sont limités dans l'espace.
Je suis prêteOk, prépare une pelle, une lampe torche, les coordonnées de sa tombe et c'est parti.*
* les éventuelles morsures du revenant ne sont pas couvertes par l'assurance.
Pas de choix à 6h45 je me rends à mon travail en VTT éclairage oblige enfin bien équipé et en forme malgré le froiddéjà que mon cousin raconte qu'ils ne sortent pas de la maison, j'imagine le froid qu'il fait
Bon couragePas de choix à 6h45 je me rends à mon travail en VTT éclairage oblige enfin bien équipé et en forme malgré le froid
A moins 2 degrés je cours avec des amis même la neige on est habituésBon courage
bravo tout à l'heure à 8° je ne ressentais plus mes pieds, je voulais juste rentrer à la maisonA moins 2 degrés je cours avec des amis même la neige on est habitués
Merci , à 8 degré ça va une température correct mais tout dépend comment t'es habillé là aussi si tu quittes un bureau ou le chauffage est au maxi c'est normal que le corps ne supporte pas.bravo tout à l'heure à 8° je ne ressentais plus mes pieds, je voulais juste rentrer à la maison
bonne nui également,Merci , à 8 degré ça va une température correct mais tout dépend comment t'es habillé là aussi si tu quittes un bureau ou le chauffage est au maxi c'est normal que le corps ne supporte pas.
Bonne nuit ,23h00 l'heure d'être au lit pour un réveil à 05h30.
Non ça existe maintenant!une série qui n'a que dix épisodes, bizarre ? déjà fini ?
Faut prendre des vacances avec toutes cette neige profitez-enQuelqu'un sait si les transports seront okay demain matin du coup ?
Y'a des vacances, le 21 février !!Faut prendre des vacances avec toutes cette neige profitez-en
Il ne reste que peu pour vos vacances prépares-toi pour eux lolY'a des vacances, le 21 février !!
Ce n'est qu'une semaine hein !!!Il ne reste que peu pour vos vacances prépares-toi pour eux lol
Moi je les prends quand je veux
je travaille mais j'ai le droit à prendre mon congé quand je veuxCe n'est qu'une semaine hein !!!
Mdrr, tu travailles pas ou étudie pas ?
s'ils embauchent je t'envoie un CVje travaille mais j'ai le droit à prendre mon congé quand je veux
hahahahaha ça dépend de ta spécialités'ils embauchent je t'envoie un CV
Bonne nuit incha'Allah
Y'a toujours de la place pour des blagueurs normalement !!hahahahaha ça dépend de ta spécialité
Bonne nuit, je go dodo aussi ^^
Je suis prête
la pelle servira en cas d'accident de mal fonctionnement des revenants
ça demande combien de temps et surtout combien de money?
Tu peux pas juste recoudre du tissu dessus? Tu me rappelle que j'ai la mienne qui m'attend derrière le micro onde, j'ai mal aux lombaires depuis plus d'une semaine et malgré ma ceinture la douleur ne passe pasJe perds les noyaux de cerise de ma super bouillotte
AssurémentY'a toujours de la place pour des blagueurs normalement !!
Bon ben je vais pas bouger de chez moi au final aujourd'hui mdrr: la neige a bloqué les transports en communs aujourd'hui on dirait!
J'envoie à qui le CV, à toi ?Assurément
Profites-en
Deux tombes l'une près de l'autre, on pourra écrire un drama comédie romantique là-dessusOn aura besoin d'une pelle à neige aussi je crois. Ce sera long à creuser....et si on est pris dans une tempête de neige, on creusera nos propres tombes sur place.
Bien sûr par contre, le salaire n'est pas négociableJ'envoie à qui le CV, à toi ?
Oui c'est sûr, je tomberais pas plus malade comme ça !
Le tissu est un peu cracra je vais essayer de changer le tissu mais faut trouver une matière qui crame pas au micro ondeTu peux pas juste recoudre du tissu dessus? Tu me rappelle que j'ai la mienne qui m'attend derrière le micro onde, j'ai mal aux lombaires depuis plus d'une semaine et malgré ma ceinture la douleur ne passe pas