[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah tu es ce genre de personne lol je me demande si c'est pas psychologiques
Je suis insomniaque depuis ma jeunesse je rendais dingue mes parents tout le monde dormait sauf moi!
Non non pour moi du moins, si je fais une trop grande sieste pareil, impossible de dormir le soir, t'as déjà essayé de réduire ta conso?

De thé ou de de drogue? :p
je bois juste 3 thés un après déjeuner un à 16h un après dîner. . pas de café ca va c'est pas beaucoup
Mdr! C'est toi qui voit ce que tu prends:rolleyes:
Avant je buvais beaucoup de cafés, et maintenant c'est réduit à maxi 5 par jour et le thé je ne le compte même pas, alterne les 2 au fil de la journée en finissant généralement par un café vers 16h quand je bosse à cette heure là sinon un thé et le soir uniquement des tisanes. Tu bois du soda? C'est un excitant aussi. Enfin moi ça joue sur moi.

Dernière édition:
Mdr! C'est toi qui voit ce que tu prends:rolleyes:
Avant je buvais beaucoup de cafés, et maintenant c'est réduit à maxi 5 par jour et le thé je ne le compte même pas, alterne les 2 au fil de la journée en finissant généralement par un café vers 16h quand je bosse à cette heure là sinon un thé et le soir uniquement des tisanes. Tu vois du soda? C'est un excitant aussi. Enfin moi ça joue sur moi.
Lol...:D
waww tu en bois beaucoup plus que moi
Rarement des sodas sauf c'est quand je suis avec les djeuns sinon je tourne à l'eau
Je pense que je suis une angoissée à l'intérieur
J'ai téléchargé une appli de méditation je vais essayer voir ce que ça donne

Je parle peu, mais je parle bien ! Depuis 2011, 3000 messages d'amour et de sagesse, qui ont réchauffé les coeurs et séché les larmes, chassé les démons et purifié les âmes ! 3000 bougies pour Sharm ! Que ça chauffe et que ça charme !!

Dorénavant, pour un suivi personnalisé et pour encore plus de bonheur (le vrai bonheur réaliste et matérialiste pas celui des films), je vous invite à regarder ci-dessous tous les services proposés :

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour