[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@blondin
Après la bataille d'Anoual de 1921, le Général Lyautey: « Si le mouvement qui vient de se déchaîner dans le Rif prenait un caractère national et se généralisait, il est illusoire de penser qu'on triompherait par un effort militaire. Notre meilleure chance contre cette éventualité, c'est que les Marocains ne nous solidarisent en rien avec les Espagnols et que nous ne subissions pas le contrecoup de rancunes soulevées contre eux et que nous bénéficiions au contraire des méthodes employées et de l'avantage d'avoir avec nous le sultan. » .

C'est vrai rien que pour moi ?
Dommage , les lunettes ça fait 7 ans que j'en porte plus :p

Mdr tu es pas sérieuse :fou:?
En tout cas retiens le !
Comme ça tu pourras crâner en disant que lion panthère ou tigre c'est la même espèce !

Genre parce que tu en as décidé ainsi :p?

Salam!

Ben c'est pas grave lol tu en remettras :D

Sisi plus que sérieuse lool merci je dormirais moins bête :p

Oui c'est ainsi :rolleyes:

Cest normal ca part pas comme ca je tai dit faut 2 semaines a peu pres .

Les gouttes ne passent pas cest normal si tu as une otite externe ton conduit est enfle , il faut du temps a ton traitement .

Allah y chafik

Salam twé

Amin

Merci pour tes mots

C et trop lent et tout mon coté droit a gonflé. Mon oreille et ma joue sont irradiées même ma narine.

C est juste horrible comme sensation. Je n entends plus trop.
Je dois retourner voir le medecin jeudi. Elle a ajouté des comprimés antibiotique amoxiciline et cortisone prednisone.

Je souffre trop :pleurs:

Franchement les petits rebeux de maintenant ils sont perdus et c'est pendant le ramadan qu'ils se transforment en fils de lucifer. Ils ont jamais reçu d'éduction islamique, leur seule éducation c'est les chanteurs de rap bac - 12. Les salles de sports ne les interessent pas, leur religion c'est de foutre la m.erde partout où ils passent. Le cancer qui fait fondre la valeur immobiliere d'un quartier comme neige au soleil :D, la où ces energumenes passent l'herbe ne repousse plus. Ces fils de chiottes sont perdus à jamais. voila c'était mon petit coup de gueule :D

Franchement les petits rebeux de maintenant ils sont perdus et c'est pendant le ramadan qu'ils se transforment en fils de lucifer. Ils ont jamais reçu d'éduction islamique, leur seule éducation c'est les chanteurs de rap bac - 12. Les salles de sports ne les interessent pas, leur religion c'est de foutre la ***** partout où ils passent. Le cancer qui fait fondre la valeur immobiliere d'un quartier comme neige au soleil :D, la où ces energumenes passent l'herbe ne repousse plus. Ces fils de chiottes sont perdus à jamais. voila c'était mon petit coup de gueule :D

Il ne sont pas tous comme ça.

Qu est ce qui te pousse a penser cela?

Salam twé

Amin

Merci pour tes mots

C et trop lent et tout mon coté droit a gonflé. Mon oreille et ma joue sont irradiées même ma narine.

Je dois retourner voir le medecin jeudi. Elle a ajouté des comprimés antibiotique amoxiciline et cortisone prednisone.

!!! Je suis inquiet à ton sujet!

Salam twé

Amin

Merci pour tes mots

Alik salam dsl :D

Oui je sais ce que cest je suis adepte des otites a cause de mes allergies aux acariens et aux pollen .

Oui parfois sa irradie jusqu dans la machoire ta limpression davoir mal aux dents.

Ca reste une infection et il faut du temps , je me repete mais minimum 15 jours certaines pouvant perdurer 3 semaines a 1 mois .

Il faut bien suivre son traitement meme si tu as cette impression que ca ne penetre pas , en meme temps cest normal le produit ne peux pas penetrer jusqua ton tympan a cause du conduit inflamme .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour