[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest normal ca part pas comme ca je tai dit faut 2 semaines a peu pres .

Les gouttes ne passent pas cest normal si tu as une otite externe ton conduit est enfle , il faut du temps a ton traitement .

Allah y chafik
TU ES medecin ma chère en plus d être mecano et plombier
tu es maggyver femme
je savais qu elle existait quelque part bein la voila c est notre amie meli93

Bonjour sahbi @Ebion
Je te réitère mes remerciements pour ton respect et ta bienveillance à mon égard
et voila et ca continue
je te remercie, tu me remercie, pieuse youssouffu, honorable ebion,
tu m honore, je t honore,
ca suffit tout ca
vous aller passé votre temps a vous complimenter
vous ne faite que ca
dans notre communauté quand des personnes se rencontre
ils se congratulent en meme temps l un n ecoutant pas l autre et il
parle en meme temps n attendant meme la reponse de l autre
langage de perroquet ca

Petite gourmande, direct tu penses au chicoula... et à la surprise surtout Ou plutôt il y'a que le jouet qui t’intéresse, comme les petits

Ah mais moi j'adorais les jouets kinder :D
Les anciens par contre, quand ca trichait pas avec les kinder ! Mnt les jouets c'est vraiment n'importe nawak :npq:

Assalamo 3alaykom wa ra7mato Allah

Sba7 lkhir et bonne journée :mignon:

Il pleuvait ce matin ! on ne dirait pas que l'été s'approche ! Alhamdolilah ^^

Salam ma ptiote sorette

Amin

2 semaines je vais me pendre de suite....

Je vais patienter mais pour travailler c est le calvaire.

Contente que tu ailles mieux.
Bisous
wa3alaykom assalam ma ptite moooaaaa :mignon:

Bon et rapide rétablissement ! inchallah ça passera rapidement !

bisous:love:

Chez moi c'est dès que les vacanciers arrivent, le réseau voit le nombre d'utilisateurs multiplié par plus de 1000, il ne peut pas tenir, déjà que ça rame sans les vacanciers dès qu'il y a du mauvais temps.
bonjour E2E1^^
donc c'est à cause des multiples utilisateurs ! Eh bien, les vacances ont leur avantages et inconvénients. On dit : Ce qui nuit a l'un duit à l'autre :D

bonjour E2E1^^
donc c'est à cause des multiples utilisateurs ! Eh bien, les vacances ont leur avantages et inconvénients. On dit : Ce qui nuit a l'un duit à l'autre :D
Le pire c'est quand ma box avait ses couches Wifi d'activées, je n'arrivais même plus à me connecter à ma box, tous les vacanciers des résidences privées alentour avaient priorité, mais quand j'ai réussi à désactiver les différentes connections wifi ça m'a rétabli la connection, j'étais en colère que ma box soit devenue un Hotspot sans mon accord et que moi je n'ai plus un accès à ma propre connection.

Le pire c'est quand ma box avait ses couches Wifi d'activées, je n'arrivais même plus à me connecter à ma box, tous les vacanciers des résidences privées alentour avaient priorité, mais quand j'ai réussi à désactiver les différentes connections wifi ça m'a rétabli la connection, j'étais en colère que ma box soit devenue un Hotspot sans mon accord et que moi je n'ai plus un accès à ma propre connection.
Est-ce que ta box n'est pas sécurisée? tu dois augmenter le niveau de sécurité pour éviter l'utilisation d eton wifi par les autres.

TU ES medecin ma chère en plus d être mecano et plombier
tu es maggyver femme
je savais qu elle existait quelque part bein la voila c est notre amie meli93

Medecin non plus mdr
Je suis adepte des otites donc je connais , puis quand on est accro au magazine de la santé tu est calé sur par mal de sujets .

Par contre plomberie .... cest pas trop ca mais jme debrouille il faut bien , bé oui quand on a pas un homme sous le bras .

Concernant la mecano cest ma fantasmagorie :P
Abonné wheelers deelers

Est-ce que ta box n'est pas sécurisée? tu dois augmenter le niveau de sécurité pour éviter l'utilisation d eton wifi par les autres.
Maintenant elle est sécurisée, j'ai totalement désactivé toutes les couches de wifi, même celles cachées.
Malheureusement l'installation et tout le réseau adsl est vétuste et date du siècle dernier.

ah abonné wheelers deelers je connais cette emission angglaise j ai regardé presque
toute les emissions, tu vois le grand la dans l emission il se tappais toujours le boulot
sale pendant que le petit passait sont temps faire l ecole buissonière et aller s amuser
a gauche a droite et a chaque fois qu il revient a l entrepot il lui gueule dessus
en lui disant qu il a rien glander et qu il doit travailler plus vite alors que lui il en fou
pas une a par aller chercher des pièces et prendre des café a gauche a droite

Medecin non plus mdr
Je suis adepte des otites donc je connais , puis quand on est accro au magazine de la santé tu est calé sur par mal de sujets .

Par contre plomberie .... cest pas trop ca mais jme debrouille il faut bien , bé oui quand on a pas un homme sous le bras .

Concernant la mecano cest ma fantasmagorie :p
Abonné wheelers deelers
de plus il reparait des veilles voiture qui etait foutue de partout il bricolait tout ca et les renvendais
parfois a perte c est de l arnaque tout ca

de plus il reparait des veilles voiture qui etait foutue de partout il bricolait tout ca et les renvendais
parfois a perte c est de l arnaque tout ca

Cest bien ce que je disais a mon frere je regarde avec lui .

Je lui dit mais quel arnaqueur celui la .il baratine les gens pour baisser le prix , mais a la revente meme si il a fait du benef sur les reparations il lache rien meme pas 50 £

Maintenant elle est sécurisée, j'ai totalement désactivé toutes les couches de wifi, même celles cachées.
Malheureusement l'installation et tout le réseau adsl est vétuste et date du siècle dernier.
C'est mieux comme ça :cool:

hahahahahaha les gens sont passés maintenant au fibre optique :D

Je lui dit mais quel arnaqueur celui la .il baratine les gens pour baisser le prix , mais a la revente meme si il a fait du benef sur les reparations il lache rien meme pas 50 £
j oubliais les 3/4 de l emission il les passait a marchander a l achat pour 2 sous et a la revente
pour essayer d arnaquer l acheteur
c est ca la mentalité anglaise marchander, bricoller, et arnaquer a la revente,
eh bein c est du jolie
je tiens a signaler qu une epave comme ils achetaient ne sert a rien de reparer
car cette semaine tu repare d un côté la semaine prochaine sa tombe ailleur

C'est mieux comme ça :cool:

hahahahahaha les gens sont passés maintenant au fibre optique :D
on va passer bientot a la 5G c est ca qui va nous tous achever
ces ondes 5G leur frequences est tellement eleveés que les consequences
on les connais meme pas sur le corps humain c est rien on va les tester sur nous
en plein mouvement

j oubliais les 3/4 de l emission il les passait a marchander a l achat pour 2 sous et a la revente
pour essayer d arnaquer l acheteur
c est ca la mentalité anglaise marchander, bricoller, et arnaquer a la revente,
eh bein c est du jolie
je tiens a signaler qu une epave comme ils achetaient ne sert a rien de reparer
car cette semaine tu repare d un côté la semaine prochaine sa tombe ailleur

Mais bon apres je regarde pour la mecanique pas pour le marchandage ;) .

En general ce sont des voitures de collection et beaucoup collectionne ce genre dauto .
Il recupere des petits bijoux

c est un radin je te dis, c est l image qu il donne des anglais des bricolleur radin et arnaqueur bein vaut mieux
.pas traverser la mère, je savais que les rotchield on arnaquer napoleon pour racheter toute l angleterre mais la c est prouvé

on va passer bientot a la 5G c est ca qui va nous tous achever
ces ondes 5G leur frequences est tellement eleveés que les consequences
on les connais meme pas sur le corps humain c est rien on va les tester sur nous
en plein mouvement
Allah ystar! la technologie progresse et part en cacahuète, rien n'est plus maîtrisable et on ne connait pas l'effet néfaste de tous ces rayons sur notre santé. On est devenu plus fragile qu'avant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour