[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pieux & courageux Cafegourmand! :joueur:

Moi ça va, mais un peu fatigué. J’ai une semaine de vacances en septembre!

Je suis content que tu ailles mieux! Prends soin de toi!
Je suis content pour toi c'est le plus long répit que j'ai eu de ma vie j'espère que sa va continuer dans le bon sens je crie pas victoire trop vite :)

J ai toujours mal aux oreilles

Les gouttes ne passent toujours pas

Le medecin m en a prescrit d autres

Qui veut m’emputer des oreilles? Je n en peux plus :pleurs::pleurs:
Allah ychafik mooooaaaa!
Ça va passer, il faut juste continuer de prendre tes médocs.

J'avais une otite et un bouchon y a quelques mois, j'ai pris des anti inflammatoires et des antibiotiques après le médecin à essayer d'aspirer le bouchon mais mes oreilles étaient très enflammés et sensibles et commençaient à saigner du coup, j'ai attendu jusqu'à ce qu'ils sèchent et après deux semaines j'étais rétablie :p

Je vais m'exiler en Alaska et le premier rebeu racaille que je vois s'approcher à moins de 1km je le shoot au fusil sniper :D

Franchement, je ne me salirai pas pour si peu. Ce sont des êtres humains avant tout debiles certainement mais bon nous le sommes tous dans des situations différentes selon nos propos et nos réactions o_O

Evites les parasites quels qu ils soient, tu te portera mieux. :mignon:

J'ai dormi l'aprèm et là mes yeux sont encore ouvertes :claque: faut que je dorme pour pouvoir me réveiller tôt:timide:

Bonne nuit et beaux rêves :love:

Allah ychafik mooooaaaa!
Ça va passer, il faut juste continuer de prendre tes médocs.

J'avais une otite et un bouchon y a quelques mois, j'ai pris des anti inflammatoires et des antibiotiques après le médecin à essayer d'aspirer le bouchon mais mes oreilles étaient très enflammés et sensibles et commençaient à saigner du coup, j'ai attendu jusqu'à ce qu'ils sèchent et après deux semaines j'étais rétablie :p

Salam ma ptiote sorette :love:

Amin

2 semaines :eek: je vais me pendre de suite....

Je vais patienter mais pour travailler c est le calvaire.

Contente que tu ailles mieux.
Bisous

Franchement les petits rebeux de maintenant ils sont perdus et c'est pendant le ramadan qu'ils se transforment en fils de lucifer. Ils ont jamais reçu d'éduction islamique, leur seule éducation c'est les chanteurs de rap bac - 12. Les salles de sports ne les interessent pas, leur religion c'est de foutre la m.erde partout où ils passent. Le cancer qui fait fondre la valeur immobiliere d'un quartier comme neige au soleil la où ces energumenes passent l'herbe ne repousse plus. Ces fils de chiottes sont perdus à jamais. voila c'était mon petit coup de gueule :D

C'est la crise d'adolescence :D

Ma connexion est très lente ces derniers jours, j'arrive pas à lire tranquillement :rolleyes:
Chez moi c'est dès que les vacanciers arrivent, le réseau voit le nombre d'utilisateurs multiplié par plus de 1000, il ne peut pas tenir, déjà que ça rame sans les vacanciers dès qu'il y a du mauvais temps.

Salam twé

Amin

Merci pour tes mots

C et trop lent et tout mon coté droit a gonflé. Mon oreille et ma joue sont irradiées même ma narine.

C est juste horrible comme sensation. Je n entends plus trop.
Je dois retourner voir le medecin jeudi. Elle a ajouté des comprimés antibiotique amoxiciline et cortisone prednisone.

Je souffre trop :pleurs:

Je sais que ca fait mal parfois tres mal meme , courage ca va passer incha'allah ce nest quune question de temps et de bons soins , alors surtout narrete pas ton traitement parce que tu as cette impression que ca ne rentre pas , la cest pas ton tympan que le produit doit atteindre mais bien ton conduit , en tte logique si ton conduit est inflammer et que tu y mettent tes gouttes ca atteint quand meme et ca agit sur ton inflammation

:claque:
Ah je pourrie en explication
Je met tjr deux plombs dans mes explications moi

Je sais que ca fait mal parfois tres mal meme , courage ca va passer incha'allah ce nest quune question de temps et de bons soins , alors surtout narrete pas ton traitement parce que tu as cette impression que ca ne rentre pas , la cest pas ton tympan que le produit doit atteindre mais bien ton conduit , en tte logique si ton conduit est inflammer et que tu y mettent tes gouttes ca atteint quand meme et ca agit sur ton inflammation

:claque:
Ah je pourrie en explication
Je met tjr deux plombs dans mes explications moi

Ne t inquiète pas, je comprends bien.

Je te remercie beaucoup.
BarakAllaho fik.

Franchement, je ne me salirai pas pour si peu. Ce sont des êtres humains avant tout debiles certainement mais bon nous le sommes tous dans des situations différentes selon nos propos et nos réactions o_O

Evites les parasites quels qu ils soient, tu te portera mieux. :mignon:

Je les evites au maximum mais quand ils commencent à respirer mon oxygène je ne répond plus de rien lol
Des êtres humains je ne suis pas sur, je suis convaincu qu'ils sont habités par l'esprit du malin ^^
Ils sont pas conscient de la chance qu'ils ont, je t'assure que dans un autre pays j'aurais été un sérial killer sans pression :D

C'est pas celle qu'on a connu nous alors j'ai envie des les saignés avec un couteau suisse ou avec une cuillere à bout rond :D je sais je crains mais j'ai de plus en plus de mal à refreiner mes pulsions ^^

Je ne sais même pas si j'ai connu une crise d'adolescence :D c'est de pire en pire c'est bien connu lol

L'image du couteau suisse va très bien avec ton avatar mdr

Salam!

Ben c'est pas grave lol tu en remettras :

Sisi plus que sérieuse lool merci je dormirais moins bête :p

Oui c'est ainsi :rolleys:
Je vois que le salam devient réflexe al hamdoulilah :D
Alaykoum salam was rahmatullah wa barakatu!!

Non merci ! J'ai eu ma dose d'intello étant petit mdr :D

Donc c'est quoi le nom de ton espèce d'olive multicolore :p ?

Vous aimez bien donner aucun choix les dames :claque:
#generalisationadeuxballes

Je ne sais même pas si j'ai connu une crise d'adolescence :D c'est de pire en pire c'est bien connu lol

L'image du couteau suisse va très bien avec ton avatar mdr

Lol bien sur que non, y'a pas de crise d'adolescence chez les rebeux normalement, nous on se prenait des tartes (des coups de batons, des coups de leuha… etc) et on filait droit.

haha Lol mon avatar c'est moi, frénétique et un peu psychopathe mais je me soigne ^^

Je vois que le salam devient réflexe al hamdoulilah
Alaykoum salam was rahmatullah wa barakatu!!

Non merci ! J'ai eu ma dose d'intello étant petit mdr

Donc c'est quoi le nom de ton espèce d'olive multicolore :p ?

Vous aimez bien donner aucun choix les dames :claque:
#generalisationadeuxballes

Haha d'habitude je ne m'embarasse pas de faire des salutations :p

Mdr on t'a martyrisé à cause de tes lunettes ou quoi?:D

Euh Linné?:p

Ouais surtout moi :sournois:

Lol bien sur que non, y'a pas de crise d'adolescence chez les rebeux normalement, nous on se prenait des tartes (des coups de batons, des coups de leuha… etc) et on filait droit.

haha Lol mon avatar c'est moi, frénétique et un peu psychopathe mais je me soigne ^^

Haha maintenant il faut respecter les droits de l'enfant :D

Mmmh je crois que je t'ai trouvé un ami @N3alChetane :D il y a des similitudes dans vos idées ^^

Dernière édition:
Haha d'habitude je ne m'embarasse pas de faire des salutations :p

Mdr on t'a martyrisé à cause de tes lunettes ou quoi?

Euh Linné?:p

Ouais surtout moi :sis:
Seulement avec les meilleurs alors :D
T'as tout compris :cool: !

Pas du tout, c'était assez bien l'enfance et les bâtons :p

Lignée de qui ?:eek: ?

Mdr d'accord pourquoi devrais écouter au juste:D?

Haha maintenant il faut respecter les droits de l'enfant

Mmmh je crois que je t'ai trouvé un ami @N3alChetane:D

On va devoir si résigner… :D mais je t'avouerais que sans témoin dans la pénombre j'y réfléchirais à 2 fois lol

Aller @ N3Alchetane je vais aller manger un peu et chasser ces idées macabres de ma tête ^^

Saha ftorek , bonne nuit à toi ;-)

Seulement avec les meilleurs alors
T'as tout compris :cool: !

Pas du tout, c'était assez bien l'enfance et les bâtons :p

Lignée de qui ?:eek: ?

Mdr d'accord pourquoi devrais écouter au juste?

Euh avec tout le monde en fait, je suis une grosse malpolie :D

Mdrrr tu sais de quoi tu parles hein tu aimes les coups de bâton :p

Ben c'est pas comme ça que tu as dit ?? :eek:

Parce que :D

On va devoir si résigner… mais je t'avouerais que sans témoin dans la pénombre j'y réfléchirais à 2 fois lol

Aller @ N3Alchetane je vais aller manger un peu et chasser ces idées macabres de ma tête ^^

Saha ftorek , bonne nuit à toi ;-)

Mdr tu veux te retrouver en une des journaux :D un mystérieux clown a une façon bien particulière de donner une leçon aux enfants pourris gâtés :ange:

Tu as bien raison lol

Merci et bonne nuit à toi aussi ^^

Euh avec tout le monde en fait, je suis une grosse malpolie

Mdrrr tu sais de quoi tu parles hein tu aimes les coups de bâton :p

Ben c'est pas comme ça que tu as dit ?? :eek:

Parce que
Cela confirme mon propos alors j'ai donc raison :D
Merci merci :p !

Mdrrrr j'ai voulu dire Baston :claque:

Si mais toi tu disais avant être une olive qui pouvait être verte comme noire !:p

Mais encore :D?

Saha ftorek à toi !
Moi déjà mangé et en attente :p

Cela confirme mon propos alors j'ai donc raison
Merci merci :p !

Mdrrrr j'ai voulu dire Baston :claque:

Si mais toi tu disais avant être une olive qui pouvait être verte comme noire !:p

Mais encore ?

Saha ftorek à toi !
Moi déjà mangé et en attente :p

Tkt ça ce n'est que sur le forum :D

Hahah je n'aurais pas pu deviner

Oula il faudrait que je relise ce que tu as écrit sur le sujet :desole:

Merci toi aussi ^^
Je dois aller me coucher, bonne nuit

Tkt ça ce n'est que sur le forum

Hahah je n'aurais pas pu deviner

Oula il faudrait que je relise ce que tu as écrit sur le sujet

Merci toi aussi ^^
Je dois aller me coucher, bonne nuit
Genre en vérité tu es polie :eek: ?choc de ma vie la :D

Vu bâton et intello on va te pardonner :p

Ta mémoire de poisson meskina :claque:

Merci ^^
Bonne nuit à toi et beaux rêves in sha Allah sous la protection du Très Haut !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour