[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand à la maison il rentrait
Quand à la maison il rentrait
Sa petite femme il battait
Sa petite femme il battait
Il la battait si juste qu'il n'y avait rien de plus juste
Il l'a battait tout dret pas plus qu'il n'en fallait :D

Elles étaient chelou les chanson à l'époque :D

c'est curieux
je n'ai pas appris les mêmes paroles
mais alors pas du tout

No soucy ma belle.

C’est un primata, tout premier permis ? Une perte ? Un vol ?
Merci. En fait c'est mon permis pro à refaire tous les 5 ans. Fin de validité... j'ai eue la visite médicale hier et c'est la demande en ligne qui coince. Je retente cet aprèm après le taf. Je t'envoie un mp quand je serai devant l'ordi.

Se réveiller à 2h45 après une bonne nuit de sommeil et être persuadée d'être la 1ère à commencer et de ne se rendre compte qu'à 5h qu'en fait je ne suis que la 4ème!! Il m'a fallut 2 cafés longs pour se faire...j'ai failli arriver avec 45 mn d'avance au taf!:eek: allez zou, je me fais couler un bon thé à la menthe et j'attaque un peu de repassage en attendant :D ça m'en fera moins à faire pour dimanche!

Tombe la neige....ça blanchit...allo Paris comment ça va ce matin?

L'évaluation annuelle pour un organisme développé se fait d'une façon mutuelle entre le chef et l'employé, on doit faire au début une auto évaluation et ensuite discuter avec le chef mais là c'est le chef qui l'a rempli finalement :claque:
8anani :D

Y a que toi pour ressortir des truc comme ça

J avais jamais vraiment fait attention au paroles de l alouette meskina, c est comme le hawli le jour du aid sauf que nous on y a va sec.

Je repense à HTF mdr.

Mdr meskina l'alouette elle a rien compris, sur un chant tout mignon avec des sourires et tout, ça fait flipper :D

HTF mdr le psychopathe qui a inventé ce dessin animé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour