Bonjour ebion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, bon dimanche aussiBonjour
Je vous souhaite un excellent dimanche !
Merci NassouMerci, bon dimanche aussi
Ici il fait super lourd et donc souvent des orages et des averses... quand tout mon monde sera réveillé on va probablement se faire une séance de ciné en famille
Il vaut essayer de retourner dormir...
Pour la coupe du Monde à moscou, il y aura plein de poupées qui parlent pas.. on passe de celles qui disent non à celles qui se la ferment.. évolution qu'ils disaient![]()
dis ya la saison 4b indisponible sur Amazon prime
sur quel site ta terminé la série ?
vikings bananeLa saison de 4 de quoi???
vikings banane
pfff t nulleMais cmt il me parle l autre. Débrouille toi pour la trouver face de kiwi![]()
Ana ma fille tourne autour de moi c'est bon j'ai la tête qui tourneOn se rend compte qu'on prend de l'age quand on regarde un manege et qu'on a la tete qui tourne (a la foire) alors qu'il y a qq annees on etait les premiers a faire la queue pour de forte sensation
![]()
Je pensais retrouver du fun ici, mais au bout de 2 semaines je m'emmerde sévère...
Mouais, je trouve pas vraiment ^^Je te comprends !
Mais y a quand même certains bladinautes qui mettent encore l'ambiance![]()
Ana ma fille tourne autour de moi c'est bon j'ai la tête qui tourne
7assek un manège
Mchina fi8a c'est fouti
Hello,@Belisama coucou contente de te revoir
Je crois que il y a eu un problème lors de la livraisonJe suis un carreleur qui met des careaux sur les pavés
Je suis en attente d'une commande envoyé il y a longtemps
Mais j'ignore quel était son contenu !
و عليكم السلام ورحمة الله تعالى و بركاته يا أبا الفتياتالسلام عليكم و رحمه الله تعالى و بركاته اخوكم كي زكي يتكلم و معكم
Tu peux toujours créér le fun et on te suivraJe pensais retrouver du fun ici, mais au bout de 2 semaines je m'emmerde sévère...
J'ai jamais aiméOn se rend compte qu'on prend de l'age quand on regarde un manege et qu'on a la tete qui tourne (a la foire) alors qu'il y a qq annees on etait les premiers a faire la queue pour de forte sensation
![]()