[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens d'avaler un médoc pour pouvoir manger le dessert tranquillement . Yaa333 !!:p le dessert par contre est délicieux :love::p

Généralement, à cette heure je suis déjà en plein sommeil mais aujourd'hui on doit faire l'effort de rester avec ma grand mère qui a l'habitude de veiller mais moi je bosse demain :p c'est mon max. J'attend 10 min pour digérer et je dors inchallah:D

Merci ^^.

T'en es où du sport ?
Alors j'ai quitté la grande salle où j'étais pour un club de boxe féminin où on fait un peu de tout foot, boxe (plutôt thaï), crossfighting renfo musculaire musculation cardio de manière générale
Et c'est parfait j'ai continué pendant le ramadan ça fait du bien même si on se met pas autant à fond que le reste de l'année

Et toi tu en es où?

Alors j'ai quitté la grande salle où j'étais pour un club de boxe féminin où on fait un peu de tout foot, boxe (plutôt thaï), crossfighting renfo musculaire musculation cardio de manière générale
Et c'est parfait j'ai continué pendant le ramadan ça fait du bien même si on se met pas autant à fond que le reste de l'année

Et toi tu en es où?
C'est génial ça :O. Tu dois tellement t'éclater en plus pas de relous.

J'ai repris y'a à peine un mois et demi, après une longue convalescence. Je fais cardio boxe et GRIT pour le moment et là je réfléchis à ajouter autre chose, j'aimerais reprendre la danse idéalement ^^.

À l'époque on se marrait bien jusqu'à pas d'heure mnt t'es déjà au lit avant que je n'aie le temps de te dire "salam" :eek:

Salam :p

Salam :p

Quand tu bosses de nuit , tu es obligee de rester debout :D . Mais c'est finis .
Maintenant , minuit dodo . Ca va ce n'est pas 21h30 :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour