LaCosca
VIB
Toi tu fais partie des rares personnes que je trouve cool iciTu peux toujours créér le fun et on te suivra![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu fais partie des rares personnes que je trouve cool iciTu peux toujours créér le fun et on te suivra![]()
Ohhh merciiiiiToi tu fais partie des rares personnes que je trouve cool ici![]()
Gouli wallahFoutu a khalti, on dit "foutu"![]()
Bah dis donc merci pour nousToi tu fais partie des rares personnes que je trouve cool ici![]()
Tout va bien je te remercie j'espère que toi aussi tes examens tout s'est bien passé?Hello,
J'espère que la petite va bien et que toi aussi avec le ramadan ^^.
Merci
J'ai lâché les études pour raisons de santé, je reprends en septembre Inchallah pour passer mes matières en retard lol. ^^Tout va bien je te remercie j'espère que toi aussi tes examens tout s'est bien passé?
Bon rétablissement et repose toi bien avantJ'ai lâché les études pour raisons de santé, je reprends en septembre Inchallah pour passer mes matières en retard lol. ^^
Merci ^^.Bon rétablissement et repose toi bien avant![]()
Bisous bichetteOhhh merciiiii
Gros bisous![]()
Alors j'ai quitté la grande salle où j'étais pour un club de boxe féminin où on fait un peu de tout foot, boxe (plutôt thaï), crossfighting renfo musculaire musculation cardio de manière généraleMerci ^^.
T'en es où du sport ?
C'est génial ça :O. Tu dois tellement t'éclater en plus pas de relous.Alors j'ai quitté la grande salle où j'étais pour un club de boxe féminin où on fait un peu de tout foot, boxe (plutôt thaï), crossfighting renfo musculaire musculation cardio de manière générale
Et c'est parfait j'ai continué pendant le ramadan ça fait du bien même si on se met pas autant à fond que le reste de l'année
Et toi tu en es où?
Merci à toi
Salam ya sahbi @EbionBonjour pieuse sahbti @youssoufou !![]()
WaouhBonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Salam ya sahbi @Ebion
Ana ma fille tourne autour de moi c'est bon j'ai la tête qui tourne
7assek un manège
Mchina fi8a c'est fouti
On a surement le meme age mais vieillit plus vite que toi
À l'époque on se marrait bien jusqu'à pas d'heure mnt t'es déjà au lit avant que je n'aie le temps de te dire "salam"
Salam![]()