Salam
Quand tu bosses de nuit , tu es obligee de rester debout. Mais c'est finis .
Maintenant , minuit dodo . Ca va ce n'est pas 21h30
Ah je ne me souvenais plus que tu bossais de nui.
Tu habites en quel pays ? Pcq moi à minuit j'attaque shor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Quand tu bosses de nuit , tu es obligee de rester debout. Mais c'est finis .
Maintenant , minuit dodo . Ca va ce n'est pas 21h30
Ah je ne me souvenais plus que tu bossais de nui.
Tu habites en quel pays ? Pcq moi à minuit j'attaque shor![]()
France .
Moi apres lmaghreb , je ne peux plus rien avaler .
Parfois un petit qq chose mais c'est rare
C pareil mais vu comment le lendemain je suis faible, mnt je me force d'avaler qqch avant de dormirne serait ce qu'un verre de jus et grignoter qqch
Et tu dors quand ? Pour te lever quand ?
J'ai pas d'horaire precise pr dormir et je me leve en ce moment vers 8h
C'est malheureusement pas assez pour moi... du coup j'essaie de faire une sieste la journée![]()
ça va bien et toi?Merciça va ?
salut gentil saluteur ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Oui au topça va bien et toi?![]()
Merci,Merci Nassou
Bsa7a et bon film
chez nous il fait frais et beau![]()
Salam !Je crois que il y a eu un problème lors de la livraison
Mais si vous ne vous rappelez pas du contenu il va être difficile d obtenir gain de cause cher ami
ça été amusant, tu l'as méritéMerci,
Finalement on a fait le programme initialement prévu! Pique-nique et sports à Pont Caffino qui est une base de loisirs.
Je me suis fait un énorme bleu au bras gauche en m'initiant au tir-à-l'arc
Le soir ce sont les enfants qui ont été au ciné et ensuite macdo et moi soirée en amoureux![]()
Déjà les premières rumeurs : Aid vendredi !
Ça commence![]()
Pourquoi c'est triste?Nous connaissons les horaires de salate pr pratiquement les années à venir.. et jusqu'à aujourd'hui, nous ne savons toujours pas quel sera le dernier jour du mois sacré du Ramadant!.. c'est triste quand même.
Nous connaissons les horaires de salate pr pratiquement les années à venir.. et jusqu'à aujourd'hui, nous ne savons toujours pas quel sera le dernier jour du mois sacré du Ramadant!.. c'est triste quand même.
Idem pour nous191260
C'est parti pour la préparation des gâteaux
faire/Acheter ou louer une takchita ? si je veux faire une nouvelle, ça va coûter sinon louer ?![]()
191260
C'est parti pour la préparation des gâteaux
Hiya chi 3arrasiya hadifaire/Acheter ou louer une takchita ?si je veux faire une nouvelle, ça va coûter sinon louer ?
![]()
Idem pour nousbsahetkom
Ba9i liya 4 nwa3 dyal chicouuula![]()
7adeg m3a rassek
Magnifique! Je viens prendre le thé ce soir![]()