[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pieux & courageux @Cafegourmand ! :joueur:
Bonjour philosophe et gentil j'ai passer 4 jours horrible même pendant la nuit du destin des hallucinations visuelle et une rage de dent le dentiste peut pas me prendre avant 2 mois mais j'ai acheter de l'huile essentielle de clou de girofle je suis partit samedi soir chez un nouvelle amis il m'a donner un cachet super fort pour les dents je les prils à 22h30 il m'a fait des vertiges jusqu'à 17 h le lendemain l'huile de clou de girofle j'ai pu l'acheter que lundi parce que le week-end il y avait la pharmacie de garde d'ouvert mais comme tu dois passer par le commissariat j'ai pas était et comme le commissariat c'est loin de chez moi j'ai pas était heurese ment que mon amis était la douleur est monter dans mes oreilles et ma tête plus j'avais les hallucination visuelle la totale quand c'est comme sa t'envie taper ta tête contre le mur hamdoullilah mon cauchemard à pris fin et toi tu va bien @Ebion

une belle journee qui s annonce, je dois garde un bebe d un an et demi chez moi pour permettre a ca maman d aller ce reposer.
je stresse un peu, c est tellement loin tout ca, j espere que ca va bien ce passer:D

A3lik salam khouya Southpaw ;)

Je ne sais pas ce que tu as réellement voulu 3ni avec cette chanson wallèyni khassèk té 3râf qu'on peut tous avoir le sang chaud pour "x" raison ; mais celui qui sait se maitriser ==> c'est lui le + fort :cool:.

Tu sais frérot, c'est humain de ne pas être d'accord avec certains propos mais faut il user de méchanceté pour autant ?
Le poste marocaine de France de @Southpaw vient d'être supprimé, du coup je suis resté coincé entre deux gares avec ma réponse :D je la poste ici :
Dans la chanson il ne parlait pas que des marocaines ou sang chaud mais aussi de misère et de rêves du sud... Ce n'est pas parce que c'est une chanson avec des paroles rythmées que tout y est vérité ou tout est faux... Comme beaucoup de textes il y a à prendre et il y a à jeter... Le resumer avec ce titre est un peu raccourci

Dernière édition:
C'est génial ça :O. Tu dois tellement t'éclater en plus pas de relous.

J'ai repris y'a à peine un mois et demi, après une longue convalescence. Je fais cardio boxe et GRIT pour le moment et là je réfléchis à ajouter autre chose, j'aimerais reprendre la danse idéalement ^^.
Oui on s'éclate vraiment, ambiance familiale. Perso niveau sport je suis + à l'aise dans un espace 100% féminin

Tu as repris fort dis moi^^ de la danse sportive style avec lesmills ou vraiment cours de danse pur?

Je suis un peu tendu aujourd’hui... on a eu une dispute au boulot au sujet de l’islam et ça m’a angoissé. :(

Ma chef est tendue aussi, à cause de problèmes dans l’organisation du travail, et donc l’ambiance est plus lourde.

Ooooh mon pauvre !!
J'espère que ça va mieux au boulot aujourd'hui !!
Bon courage :rouge:

Oui on s'éclate vraiment, ambiance familiale. Perso niveau sport je suis + à l'aise dans un espace 100% féminin

Tu as repris fort dis moi^^ de la danse sportive style avec lesmills ou vraiment cours de danse pur?
Je te comprends, y'a un lourdeau qui vient aux cours pour flirter il me file de l'urticaire lol.

Yep, mais peut-être un peu trop, lol, y'a des entraînements où je subis plus que d'autres looool.
Je ne sais pas du tout, j'aimerais bien de la danse pure, car je fais déjà beaucoup travailler mon cardio, j'attends de vir à la rentrée dans quelle vllle je serai ^^.

Le poste marocaine de France de @Southpaw vient d'être supprimé, du coup je suis resté coincé entre deux gares avec ma réponse je la poste ici :
Dans la chanson il ne parlait pas que des marocaines ou sang chaud mais aussi de misère et de rêves du sud... Ce n'est pas parce que c'est une chanson avec des paroles rythmées que tout y est vérité ou tout est faux... Comme beaucoup de textes il y a à prendre et il y a à jeter... Le resumer avec ce titre est un peu raccourci

Salam h_meo,

Je n'avais pas reçu de notification d'où l'absence de réponse de ma part ;).

Quant au post qui a été fermé ( :D ), je n'avais pas et n'ai toujours pas compris le message que @Southpaw a voulu faire passer. Vu un petit différent qu'il y a eu dans un autre post lol, j'ai crût qu'il souhaitait et ce, par le biais de la chanson : transmettre un message précis comme quoi ==> l'Mghèrba ont le sang chaud.
On va attendre qu'il revienne pour éclairer notre petite lanterne :cool:.

Salam h_meo,

Je n'avais pas reçu de notification d'où l'absence de réponse de ma part ;).

Quant au post qui a été fermé ( :D ), je n'avais pas et n'ai toujours pas compris le message que @Southpaw a voulu faire passer. Vu un petit différent qu'il y a eu dans un autre post lol, j'ai crût qu'il souhaitait et ce, par le biais de la chanson : transmettre un message précis comme quoi ==> l'Mghèrba ont le sang chaud.
On va attendre qu'il revienne pour éclairer notre petite lanterne :cool:.
complétement en phase avec toi ... d'où mon questionnement du rapport entre la vidéo et le titre du poste ...

Le poste marocaine de France de @Southpaw vient d'être supprimé, du coup je suis resté coincé entre deux gares avec ma réponse je la poste ici :
Non il n'a pas été effacé mais fusionné dans le jrad ( :D ) allez vérifier je vous prie (non je te te vouvoie pas lol) avant de jouer les vierges effarouchées et les eternelles victimes naturellement au dessus de tout le monde!

Attention la parano nuit gravement à na santé, merci de ne pas en abuser!
Ceci est un message à caractère on lucratif du Ministère De la santé !
Voici le lien https://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2018.446105/page-259#post-15795067

@h_meo te connaissant depuis des années maintenant 3arfa que tu n'es pas parano !
Mon message s'adressait de manière plus large à la paranoia ambiante et au syndrome de persecution :cool:
Allah i shafi ;)

hihihihi

Dernière édition:
Non il n'a pas été effacé mais fusionné dans le jrad ( :xD ) allez vérifier je vous prie (non je te te vouvoie pas lol)

Attention la parano nuit gravement à na santé, merci de ne pas en abuser!

@h_meo te connaissant depuis des années maintenant 3arfa que tu n'es pas parano !
Mon message s'adressait de manière plus large à la paranoia ambiante et au syndrome de persecution :cool:
Allah i shafi ;)
Merci Nwidiya ....je n'avais pas trouvé .... désolé ...
je ne suis parano ... en effet et je comprends quand quand vous supprimez ou déplacez un post c'est bien pour de bonnes raisons ..( sauf dans le cas du post sur le chien guide ) je ne m'en suis formalisé auprès de personne ... c'est ainsi .. c'est tout

Celui qui n'est pas content avec la modératioon d'un forum n'a qu'à aller ailleurs .. :D

Merci Nwidiya ....je n'avais pas trouvé .... désolé ...
je ne suis parano ... en effet et je comprends quand quand vous supprimez ou déplacez un post c'est bien pour de bonnes raisons ..( sauf dans le cas du post sur le chien guide ) je ne m'en suis formalisé auprès de personne ... c'est ainsi .. c'est tout

Celui qui n'est pas content avec la modératioon d'un forum n'a qu'à aller ailleurs .. :D
Depuis le temps tu sais que les post ouverts à l’effigie d'un ou d'une bladinaute ne sont pas autorisés :D
Donc il a été fusionné dans humeur du jour (je t'ai mis le lien)

Ahe non tu ne vas pas jouer ta paranoite aigue toi aussi! LOL

Mmm y a intérêt ou alors j engueulerai ton petit rameau d Olivier là mdr

Belle journée ma belle
Mdr! Tu peux dire grand rameau!:p lol
Ce nest pas Olivier qui occupe mes journées, je ne le voit que 3/4 fois par semaine.

J'ai vraiment repris goût à pleins de choses et je n'ai hélas pas assez de temps pour tout faire à la fois!

J'essaye d'y aller piano piano contrairement à avant où je voulais tout et tout de suite :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour