bon 7ème anniversaireMerci ma belle :loxve:
Effectivement, 43 ans aujourd'hui!!
2018 est une bonne année pour moi, pourvu que ça continue...;xx)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon 7ème anniversaireMerci ma belle :loxve:
Effectivement, 43 ans aujourd'hui!!
2018 est une bonne année pour moi, pourvu que ça continue...;xx)
Mdr! L'âge de raison yek? Merci mon choubon 7ème anniversaire![]()
Bonjour philosophe et gentil j'ai passer 4 jours horrible même pendant la nuit du destin des hallucinations visuelle et une rage de dent le dentiste peut pas me prendre avant 2 mois mais j'ai acheter de l'huile essentielle de clou de girofle je suis partit samedi soir chez un nouvelle amis il m'a donner un cachet super fort pour les dents je les prils à 22h30 il m'a fait des vertiges jusqu'à 17 h le lendemain l'huile de clou de girofle j'ai pu l'acheter que lundi parce que le week-end il y avait la pharmacie de garde d'ouvert mais comme tu dois passer par le commissariat j'ai pas était et comme le commissariat c'est loin de chez moi j'ai pas était heurese ment que mon amis était la douleur est monter dans mes oreilles et ma tête plus j'avais les hallucination visuelle la totale quand c'est comme sa t'envie taper ta tête contre le mur hamdoullilah mon cauchemard à pris fin et toi tu va bien @Ebion
Sbah nor
Allah i aaounekkkkk vraiment !
Ps: Sayma? Mdrrrr Walah je te taquine' question 3yaqaaaaaaa
Tu es amoureuse ?![]()
Le 1er juin tu étais au jour 1, là jour 13
J'essaie de comprendre...
En tout cas bon courage for your challenge![]()
Bonjour gentil saluteur EbionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Merci oiseau de nuitBon anniversaire kakra @Nassou75 !![]()
Merci ma belle, belle fin de grossesse à toi!Bon anniversaire @Nassou75
Merci ma douce@Nassou75, pleins de bonnes choses a toi pour cette nouvelle annee![]()
Merci ma douce![]()
Malade un peu, mais ça ira mieux demain inchallah, ils grandissent et c'est top d'avoir à moins s'en occuperLa sante ? Les enfants ?. Le bus ?. Va bien ?
![]()
Salam NassouMalade un peu, mais ça ira mieux demain inchallah, ils grandissent et c'est top d'avoir à moins s'en occuper
Lui je l'ai abandonné pour aujourd'hui ou je suis en mode glandage et ça fait un bien fou!
Et toi et ton poussin? Tu pars au Maroc cet été?
Salam K, merciSalam Nassou
Regarde l’ouverture de RUSSIE 2018
bon anniversaire
Salam K, merci
T'es pour la Russie?
Mdr! C'est quand qu'ils jouent contre nous? Demain non? Ma fille m'en parle car elle est à fond derrière le Maroc mais j'avoue que je ne l'écoute que d'une oreilleIls viennent juste de marquer contre les Pingouins, enfin je veux dire contre l’Arabie Saoudite
Demain à 15hr. Mon petit frère est sur place.Mdr! C'est quand qu'ils jouent contre nous? Demain non? Ma fille m'en parle car elle est à fond derrière le Maroc mais j'avoue que je ne l'écoute que d'une oreille![]()
Bonjour ya Lalla @DiamondBlaze !![]()
Non c'est une baba 3jinaLa défense de l'Arabie c'est une passoire à pâtes sans gluten halal.
Bien sur que si que je suis marocaine ! Mais le foot et moi ça fait 10 !! Tout comme je suis française et je ne m'y intéresse que quand la France va en demi finale... Je regarderai ça si le Maroc se qualifieDemain à 15hr. Mon petit frère est sur place.
T'es pas marocaine ?
Le match est soporifique.La défense de l'Arabie c'est une passoire à pâtes sans gluten halal.
Mais ils sont archi nuls de toute façonLa défense de l'Arabie c'est une passoire à pâtes sans gluten halal.
Faut gardera le baba avec