[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien sur que si que je suis marocaine ! Mais le foot et moi ça fait 10 !! Tout comme je suis française et je ne m'y intéresse que quand la France va en demi finale... Je regarderai ça si le Maroc se qualifie :p
On a besoin de toutes les ondes positifs. C'est tous les 4ans. Faut faire un petit effort. Surtout que ta fille aime ça.

YALAH LES LIONS DE L'ATLAS

Edit: 2-0 Pour la Russie

On a besoin de toutes les ondes positifs. C'est tous les 4ans. Faut faire un petit effort. Surtout que ta fille aime ça.

YALAH LES LIONS DE L'ATLAS

Edit: 2-0 Pour la Russie
Ah non t'as mal compris, ma fille n'aime pas du tout le foot non plus, elle va suivre juste parce qu'elle adore son pays le Maroc! :D

Une tite anecdote, elle vient juste de m'appeler là pour me dire "maman, là j'étais au kébab avec ma pote Lisa et le type m'a dit toi t'es soit marocaine soit algérienne..." T'as vu je suis ton enfant la plus typée:D et je lui ai dis t'as répondu quoi? Marocaine évidemment!

Malade un peu, mais ça ira mieux demain inchallah, ils grandissent et c'est top d'avoir à moins s'en occuper :p
Lui je l'ai abandonné pour aujourd'hui ou je suis en mode glandage et ça fait un bien fou!

Et toi et ton poussin? Tu pars au Maroc cet été?

Allah i chafiq.
Profites du repos , ca fait du bien. :p
Non inchallah plutot dans l'annee on ira .
Et toi tu pars ?

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'un ami qui me devait 200$ me les avait renvoyé par e-mail* il y a un mois, et j'ai complètement oublié de les encaisser. Ca me fait un beau cadeau de l3id ca non ? :D

*Oui ici on peu s'envoyer de l'argent par courriel lol

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'un ami qui me devait 200$ me les avait renvoyé par e-mail* il y a un mois, et j'ai complètement oublié de les encaisser. Ca me fait un beau cadeau de l3id ca non ? :D

*Oui ici on peu s'envoyer de l'argent par courriel lol
Paypal ? :D

Non meme pas, on m'a dit que c'était un système unique ici : "Interac".
C'est independant des Visa, Mastercard et compagnie ...

Tu vas sur ton compte en ligne de banque, tu clic sur envoyer de l'argent, tu mets l'email de la personne, le montant, et une question de sécurité.

la personne reçois un lien internet qui lui demande qui est sa banque, de se connecter a son compte en ligne, répondre a la question de sécurité, et boom, l'argent est sur son compte :intello:

Non meme pas, on m'a dit que c'était un système unique ici : "Interac".
C'est independant des Visa, Mastercard et compagnie ...

Tu vas sur ton compte en ligne de banque, tu clic sur envoyer de l'argent, tu mets l'email de la personne, le montant, et une question de sécurité.

la personne reçois un lien internet qui lui demande qui est sa banque, de se connecter a son compte en ligne, répondre a la question de sécurité, et boom, l'argent est sur son compte :intello:
Ah ok, je ne connaissais pas, c'est pratique au moins ^^.
Plus ou moins rapide qu'un virement ? C'est sans frais ?

Ah ok, je ne connaissais pas, c'est pratique au moins ^^.
Plus ou moins rapide qu'un virement ? C'est sans frais ?

1$ de frais et le transfer est immediat
Sinon c'est 2 jours ^^

Moi non plus j'avais jamais vu ça ailleurs, mais c'est super pratique oui

Si je foire mes bougies, va fallori trouver un cadeau de secours mdrrrr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour