[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà que les enfants sont une plaie....les ptits enfants le sont encore plus. Je te comprends pépé^^
J'ai lu que tu étais malade. Et oui les ptits vieux sont fragile :p
Allah i chafik ^^
Je n'ai absolument rien d'un pépé. Je suis plus tonton gâteau^^
Par exemple il y a 2 jours, mon petit neveu (20ans) m'a prit la tête, je l'ai licencié :D

Edit: j'ai juste la gorge et le nez irrités :mignon: merci.

Quand j'ai lu ton profil je me suis dit c'est trop elle!!!!! Sans me reconnaître moi... je ne m'attendais pas à avoir le même résultat mais finalement on est pareils à bien des niveaux (surtout bordéliques et émotives je crois )

Ben moi, ça ne m'étonne pas car tu es une des rares personnes à pouvoir suivre mes délires et rester compréhensive malgré tout. Tu dois avoir quelque chose comme ça au fond, c'est ce que j'ai perçu malgré tout ce que tu pourrais faire paraître aux autres, mais pas à moi, si eux ils te regardent, moi, (en tout cas je pense que) je te vois. :)

J'ai de la chance de t'avoir comme amie, je le dis de tout mon cœur! :love:

Ben moi, ça ne m'étonne pas car tu es une des rares personnes à pouvoir suivre mes délires et rester compréhensive malgré tout. Tu dois avoir quelque chose comme ça au fond, c'est ce que j'ai perçu malgré tout ce que tu pourrais faire paraître aux autres, mais pas à moi, si eux ils te regardent, moi, (en tout cas je pense que) je te vois. :)

Salm miss,
Moi zaussi ze t'aime :love:

Salam @felouquier, fine ghberti ?

Je m attendais à avoir mal après cette séance de sport hier
Mais walou....
Euhhhhh c est normal??
Mdr

Je relance samedi après midi inchallah

Moi aussi! :mignon:

I lost the last ray of hope I had :D It's time to wake up But seems I don't wanna and I'll take it slowly and observe the time it takes to lost interest :timide:

I'm a little desoriented ...don't know what to do with my life, so I should just be the spectator and applaude for the others :rolleyes: maybe I need some sort of drogue to forget about me like playing games :sournois:

J'ai le sentiment que c'est d'avantage du turntablism / breakbeat.
Exemple : C2C, album Tetr4
C'est pas la bonne version celle-ci, je ne la trouve pas la mienne, mais j'aime bien la rythmique.

C2C, Tetra, je le connais par coeur à force :love:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour