zeytouna
VIB
Oui stp. Parce que là je n arrive même plus à m'orienter lol
J'ai crû que t'allais me dire que je n'arrive plus à rentrer ma tête dans mes tee-shirts
Si ce n'est que ça...ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui stp. Parce que là je n arrive même plus à m'orienter lol
J'ai crû que t'allais me dire que je n'arrive plus à rentrer ma tête dans mes tee-shirts
Si ce n'est que ça...ça va![]()
Je n'ai absolument rien d'un pépé. Je suis plus tonton gâteau^^Déjà que les enfants sont une plaie....les ptits enfants le sont encore plus. Je te comprends pépé^^
J'ai lu que tu étais malade. Et oui les ptits vieux sont fragile
Allah i chafik ^^
Quand j'ai lu ton profil je me suis dit c'est trop elle!!!!! Sans me reconnaître moi... je ne m'attendais pas à avoir le même résultat mais finalement on est pareils à bien des niveaux (surtout bordéliques et émotives je crois )
Salm miss,Ben moi, ça ne m'étonne pas car tu es une des rares personnes à pouvoir suivre mes délires et rester compréhensive malgré tout. Tu dois avoir quelque chose comme ça au fond, c'est ce que j'ai perçu malgré tout ce que tu pourrais faire paraître aux autres, mais pas à moi, si eux ils te regardent, moi, (en tout cas je pense que) je te vois.
J'ai de la chance de t'avoir comme amie, je le dis de tout mon cœur!![]()
salut universal et salut misszara ... sachez qu'on est amis depuis bien longtemps maintenant ... et que meme si nos idées divergent quelquefois, ça ne change rien à notre amitié ...
Après des mois de recherche, j'ai enfin retrouvé cette musique.
C'est du "bruit", de la dubstep pour mes entraînements, je préfère prévenir lol.Partage!![]()
C'est du "bruit", de la dubstep pour mes entraînements, je préfère prévenir lol.
https://soundcloud.com/thegeek/origami-dirty-zblu-remix
Bonjour khouya @Ebion ...Hope you are having a great week![]()
Je n'ai absolument rien d'un pépé. Je suis plus tonton gâteau^^
Par exemple il y a 2 jours, mon petit neveu (20ans) m'a prit la tête, je l'ai licencié
Edit: j'ai juste la gorge et le nez irritésmerci.
Ca va bien ..Mucho trabajo ces derniers temps but doing just OK ..
Et toi?
Moi ça va, j’ai passé une belle journée. Je retournerai à l’université en septembre!![]()
Moi aussi!Ben moi, ça ne m'étonne pas car tu es une des rares personnes à pouvoir suivre mes délires et rester compréhensive malgré tout. Tu dois avoir quelque chose comme ça au fond, c'est ce que j'ai perçu malgré tout ce que tu pourrais faire paraître aux autres, mais pas à moi, si eux ils te regardent, moi, (en tout cas je pense que) je te vois.
J'ai de la chance de t'avoir comme amie, je le dis de tout mon cœur!![]()
Il fait frais chez nous39 degrés dans la voitureo tgoulouliya mazal ma dkhal sayf
J'ai des goûts très éclectiques mais ça, je me le réserve pour mes séances de sport, ça permet de caler mes sessions de HIITTu as bien fait de prévenir!
Le son est bon mais playlist est trèèèèèès différente de ça...![]()
J'ai le sentiment que c'est d'avantage du turntablism / breakbeat.C'est du "bruit", de la dubstep pour mes entraînements, je préfère prévenir lol.
https://soundcloud.com/thegeek/origami-dirty-zblu-remix
C'est pas la bonne version celle-ci, je ne la trouve pas la mienne, mais j'aime bien la rythmique.J'ai le sentiment que c'est d'avantage du turntablism / breakbeat.
Exemple : C2C, album Tetr4
merveilleuse journee.
que toutes la vie soit merveilleuse.
extraordinaire journee.
que toute la vie soit extraordinaire.
fantastique journee.
que toute la vie soit fantastique
Salam !Bah quoi mdrrrr
SiiiiiSalam !
Me dites pas je suis nul ou je rêve quoi![]()