[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahahahahahahahahahahavahav

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pardon ... Je viens d'apprendre que 700 personnes. SEPT CENT ! Se font virer de la compagnie où je travail ...

Raison : mise en place de systèmes Intelligence artiartificielle.

Robots 1 -0 Fucking Apes.

Heureusement que j'ai déjà démissionné de cette *****

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pardon ... Je viens d'apprendre que 700 personnes. SEPT CENT ! Se font virer de la compagnie où je travail ...

Sérieusement????

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mince ça fout les nerfs!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

C’est une tendance actuelle. De plus en plus de postes seront remplacés par des automates, et de plus en plus de gens se retrouveront socialement exclus et marginalisés, car certains ont des capacités trop limitées ou d’autres contraintes les empêchant de refaire une formation technique!! C’est grave parce que ça fait des siècles que les individus, et particulièrement les mecs, se définissent socialement par leur profession!!

Est-ce que mettre une bague en or à l'annulaire de la main droite est vu comme si je suis engagée?
ma tante m'a déconseillé de le faire alors que je le mettais depuis bien longtemps (la bague n'ira que pour ce doigt ):timide:

Est-ce que mettre une bague en or à l'annulaire de la main droite est vu comme si je suis engagée?
ma tante m'a déconseillé de le faire alors que je le mettais depuis bien longtemps (la bague n'ira que pour ce doigt ):timide:
Normalement c est la main gauche ? Pour signe que t es mariée etc

ma tante m'a déconseillé de le faire alors que je le mettais depuis bien longtemps (la bague n'ira que pour ce doigt )

Ta tante veut mettre toutes les chances de ton côté :D

Non, tu devrais la garder.
C'est la gauche pour les femmes mariées ou fiancées :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour