Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieusement????Hahahahahahahahahahahahahahavahav
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pardon ... Je viens d'apprendre que 700 personnes. SEPT CENT ! Se font virer de la compagnie où je travail ...
Raison : mise en place de systèmes Intelligence artiartificielle.
Robots 1 -0 Fucking Apes.
Sérieusement????
Hamdoulilah pr toi alors...Ouaip. En fait je rigole car ça fait un moment quelles gens s'attendent, et ça arrive pile au moment ou je me barre.
Mais ouai cest chaud
Hahahahahahahahahahahahahahavahav
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pardon ... Je viens d'apprendre que 700 personnes. SEPT CENT ! Se font virer de la compagnie où je travail ...
Heureusement que j'ai déjà démissionné de cette *****
Mince ça fout les nerfs!
Ouaip. bon c'est une très grosses entreprise, qui emploi des milliers de personnes au Canada et USA, mais bon, 700 mises a pied c'est chaud ouai.
Au fait ça existe l'allocation chômage au Canada?
Oui bien-sûr ^^
Hahahahahahahahahahahahahahavahav
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Heureusement que j'ai déjà démissionné de cette *****
Normalement c est la main gauche ? Pour signe que t es mariée etcEst-ce que mettre une bague en or à l'annulaire de la main droite est vu comme si je suis engagée?
ma tante m'a déconseillé de le faire alors que je le mettais depuis bien longtemps (la bague n'ira que pour ce doigt )![]()
Oui je sais mais pour les engagées ? peut-être pas, c'est joli et je le garde ou je mets en argentNormalement c est la main gauche ? Pour signe que t es mariée etc
C'est la main gauche que ça soit pour une bague de fiançailles ou une alliance.Oui je sais mais pour les engagées ? peut-être pas, c'est joli et je le garde ou je mets en argent![]()
Merci pour ta réponseC'est la main gauche que ça soit pour une bague de fiançailles ou une alliance.![]()
Est-ce que mettre une bague en or à l'annulaire de la main droite est vu comme si je suis engagée?
ma tante m'a déconseillé de le faire alors que je le mettais depuis bien longtemps (la bague n'ira que pour ce doigt )
Elle s'inquiète comme toute la famille que je rate une occasionTa tante veut mettre toutes les chances de ton côté
Non, tu devrais la garder.
C'est la gauche pour les femmes mariées ou fiancées
Pour la petite anecdote, c'est la.gauche car à l'epoque on peut sait que c'était celle qui était reliée directement au cœur via une veine lol.C'est la main gauche que ça soit pour une bague de fiançailles ou une alliance.![]()
Bonjour et jomo3a mobaraka !
Aujourd'hui les résultats du Bac ! on a fait la tournée pour féliciter mes collègues pour la réussite de leur enfants !