Haa ok... j'ai vu qui c'ètait!..L homme idéal pr moi
Le charme l calme la nervosité quand il faut ... L homme idéal quoi
Tu serai donc prête à prendre des coups de boule pr te dire "je t'aime" à sa façon?..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa ok... j'ai vu qui c'ètait!..L homme idéal pr moi
Le charme l calme la nervosité quand il faut ... L homme idéal quoi
Mdrrrrr quand même pas.Haa ok... j'ai vu qui c'ètait!..
Tu serai donc prête à prendre des coups de boule pr te dire "je t'aime" à sa façon?..![]()
Les gens s'énervent quand j'ai raison.
Et comme j'ai toujours raison...
Forcément on a tjs raison en toute logique yek mdrLes gens s'énervent quand j'ai raison.
Et comme j'ai toujours raison...
Je constate.
On peut avoir tort, c'est possible.Forcément on a tjs raison en toute logique yek mdr
Si on est logique on a forcément raisonJe constate.
On peut avoir tort, c'est possible.
On peut réaliser qu'on a tort. Je l'ai vu de mes propres yeux.Si on est logique on a forcément raison
CQFD.... Mdr
Salam µBelisima,Encore quelqu'un qui me dit que je ressemble à Mennel lol, je ne trouve pas mais c'est flatteur.
Salam,Quelqu’un connait le prix du Samsung S9+ (128Go) à derb ghalef ?
Salam µBelisima,
Et tu sais chanter comme elle![]()
Barakallahoufik ya sahbi @EbionBon joumou3a d’avance, a sahbti pieuse @youssoufou !![]()
Bon joumou3a, pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
Wech madasalam aleykom ebion!
merci! bon à toi aussi!^^
Wech madatu fais quoi ?
Bon joumou3a, féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian !
Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa !![]()
Je suis content pour toi. Macron te taxe pas tropsalam universal
je travaille et je fais que courir!^^
Salam KING,
Encore quelqu'un qui me dit que je ressemble à Mennel lol, je ne trouve pas mais c'est flatteur.
Yep entre le bleu, le gris et le vert en fonction de la lumière. ^^Je sais que tu as les cheveux blonds mais tu as aussi les yeux clairs?
Yep entre le bleu, le gris et le vert en fonction de la lumière. ^^
Non ce sont les traits, pas tellement la couleur des yeux, la mâchoire et le sourire apparemment ^^Peut-être que tu ne lui ressemble pas mais la personne t'a dit ça parce que tu fais penser à Mennel à cause de la couleur de tes cheveux et de tes yeux ^^
Ps: je trouve Mennel super jolie lol donc je confirme que c'est flatteur pour toi![]()
Aujourd'hui ayant eu une journée cool, je décide de téléphoner aux parents qui n'ont pas encore pris rdv pour pour la réunion de parents de mardi.
Un papa: c'est vraiment nécessaire?
Moi: euuuuuuh oui si vous voulez savoir si elle redouble, si elle réussit, récupérer son bulletin si vous comptez l'inscrire ailleurs, discuter de son année scolaire étant donné que vous n'êtes venu à aucune réunion malgré mes sollicitations.
Lui: euhhh oui j'ai pas le temps pour ça en fait...
Wallah j'ai hésité à lui raccrocher au nez
J'ai été voir Iam cette année en concert ils ont refait le micro d'argent...papapaLe voisin écoute l'Algerino à fond alors que je voulais ouvrir les fenêtres. Si au moins il avait bon goût.
Ah oui mais ça c'est styléJ'ai été voir Iam cette année en concert ils ont refait le micro d'argent...papapa![]()
Je suis content pour toi. Macron te taxe pas trop![]()
Ce même père durant l'année je l'appelle car il n'est JAMAIS venu aux réunions de parents...deux ans que j'ai sa fille... scolarité catastrophique... donc j'appelle et lui rappelle qu'il y a réunion de parents (en décembre je pense) et que j'ai besoin de le voir car la situation de sa fille est catastrophique (on a les delibes lundi mais je peux déjà te dire qu'elle va redoubler) il me dit oui mais je travaille et y a personne pour me remplacer, je dis ok j'entends bien mais il y a qui pour vous remplacer en tant que père? Il me dit promis je vais appeler l'école pour demander un rdv avec vous à un autre moment...jamais rencontré ce gars...À quoi ça sert de faire des gosses dans ce cas-là ?
Les grands du rap français... en effet l'Algérino peut aller se cacherAh oui mais ça c'est stylé.
C'est affreux les parents démissionnaires comme ça, tu m'étonnes que la gosse ne suive pas en cours.Ce même père durant l'année je l'appelle car il n'est JAMAIS venu aux réunions de parents...deux ans que j'ai sa fille... scolarité catastrophique... donc j'appelle et lui rappelle qu'il y a réunion de parents (en décembre je pense) et que j'ai besoin de le voir car la situation de sa fille est catastrophique (on a les delibes lundi mais je peux déjà te dire qu'elle va redoubler) il me dit oui mais je travaille et y a personne pour me remplacer, je dis ok j'entends bien mais il y a qui pour vous remplacer en tant que père? Il me dit promis je vais appeler l'école pour demander un rdv avec vous à un autre moment...jamais rencontré ce gars...