salam divine
ça fait longtemps, tu vas bien?^^
enfin presque!^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam divine
ça fait longtemps, tu vas bien?^^
enfin presque!^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi & princesse tarifit!![]()
C'est mort aujourd'hui.....
rappelle moi j'oubli![]()
Merci à @NoWay14 de faire l'effort nécessaire et suffisant pour comprendre les subtilités délicates de mes réponses, sinon il n'y a pas moyen.Je pense qu'il a fait un jeu de mots avec ton pseudo et le mot idylle. C'est le titre de la chanson de Vanessa Paradis ^_^
Jai tellement nettoyé la cuisne de fond en comble que je refuse cuisiner jusqua mercredi.
Tous les repas dehors.
Make it rain ! lol
C'est ce qu'on m'a souvent dit " j'ai un destin ", mais va savoir si je ne l'ai pas déjà accompli, j'ai fait un tas de choses qui ont eu un impact, certains minimes d'autres plus importants, j'ai participé à des grandes oeuvres qui ont marqué le monde, apportant ma pierre à l'édifice.Alors quelle est donc votre mission?
Tu es une personne extraordinaire... un parcours de vie digne d'un film...C'est ce qu'on m'a souvent dit " j'ai un destin ", mais va savoir si je ne l'ai pas déjà accompli, j'ai fait un tas de choses qui ont eu un impact, certains minimes d'autres plus importants, j'ai participé à des grandes oeuvres qui ont marqué le monde, apportant ma pierre à l'édifice.
Mais peu de gens me connaissent, peu de gens savent que j'existe, peu de gens savent ce que j'ai accompli.
C'est ce qu'on m'a souvent dit " j'ai un destin ", mais va savoir si je ne l'ai pas déjà accompli, j'ai fait un tas de choses qui ont eu un impact, certains minimes d'autres plus importants, j'ai participé à des grandes oeuvres qui ont marqué le monde, apportant ma pierre à l'édifice.
Mais peu de gens me connaissent, peu de gens savent que j'existe, peu de gens savent ce que j'ai accompli.
Oui, et c'est pas encore fini, j'en suis que à la moitié.Tu es une personne extraordinaire... un parcours de vie digne d'un film...
Tu me fais penser à mon film préféré Forest Gump on ne te l'a jamais dit?![]()
J'ai plein d'ancêtres dans les livres d'histoire.Il n'est pas important que les gens le savent! Le meilleur accomplissement est celui que l'on fait à l'abris des regards.