[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Colissimo qui me demande d'être présente demain pour réceptionner un colis qui ne rentre pas dans ma boîte aux lettres, tout ça pour une blouse...

Parfois, la vie nous tend les bras et semble nous combler de tous les bienfaits dont nous rêvions. le danger n'est-il pas, alors, de se perdre dans cet océan de bonheur jusqu'à tout voir s'effondrer un jour ? Éprouver cette forme de plénitude n'est-elle pas atrocement dangereuse et inquiétante ?

J'ai plus d'appétit ces deniers jours. J'ai perdu deux kilos ce dernier mois. L'avantage, j'arrive à enfiler mes pantalons en toute tranquillité :D

Alors quelle est donc votre mission?

Pièces jointes

• 36114180_1764483713640158_3588420011594612736_n.jpg
    36114180_1764483713640158_3588420011594612736_n.jpg
    35.2 KB · Affichages: 7
"Cause baby, you're gonna be the one who saves me.....and after all....you're my wonderwall"

Voici la chanson qui m'a été suggérée ce matin lol et @Belisama tu écris sur ton mur wonderwall

C'est un signe :ange:

Alors quelle est donc votre mission?
C'est ce qu'on m'a souvent dit " j'ai un destin ", mais va savoir si je ne l'ai pas déjà accompli, j'ai fait un tas de choses qui ont eu un impact, certains minimes d'autres plus importants, j'ai participé à des grandes oeuvres qui ont marqué le monde, apportant ma pierre à l'édifice.
Mais peu de gens me connaissent, peu de gens savent que j'existe, peu de gens savent ce que j'ai accompli.

C'est ce qu'on m'a souvent dit " j'ai un destin ", mais va savoir si je ne l'ai pas déjà accompli, j'ai fait un tas de choses qui ont eu un impact, certains minimes d'autres plus importants, j'ai participé à des grandes oeuvres qui ont marqué le monde, apportant ma pierre à l'édifice.
Mais peu de gens me connaissent, peu de gens savent que j'existe, peu de gens savent ce que j'ai accompli.
Tu es une personne extraordinaire... un parcours de vie digne d'un film...
Tu me fais penser à mon film préféré Forest Gump on ne te l'a jamais dit? :love:

Il n'est pas important que les gens le savent! Le meilleur accomplissement est celui que l'on fait à l'abris des regards.

Tu es une personne extraordinaire... un parcours de vie digne d'un film...
Tu me fais penser à mon film préféré Forest Gump on ne te l'a jamais dit? :love:
Oui, et c'est pas encore fini, j'en suis que à la moitié.:p
Je marche avec des béquilles, mais ce n'est pas la première fois que je perds partiellement ou entièrement l'usage de mes jambes, j'ai déjà été en chaise roulante, aussi entièrement paralysé, et on a même voulu essayer de m'amputer, mais ça ne m'a pas empêché de faire des courses à pied et même d'obtenir une médaille comme valide.
Je redanserais un jour, j'ai marqué beaucoup de monde comme Jean Butler qui m'a cité à la télé britannique.

Il n'est pas important que les gens le savent! Le meilleur accomplissement est celui que l'on fait à l'abris des regards.
J'ai plein d'ancêtres dans les livres d'histoire.:p
L'histoire de " Raiponce ", celle qui aurait inspiré l'histoire originelle dont s'est inspiré le conte serait une de mes ancêtres, du moins c'est ce qu'on raconte aux touristes en Finlande, mais son histoire n'avait pas le happy end.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour