Moi, moi, moi!! J'ai besoin de beaucoup d'amour en ce moment surtoutJ'ai plein d'amour à offrir
Des volontaires?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, moi, moi!! J'ai besoin de beaucoup d'amour en ce moment surtoutJ'ai plein d'amour à offrir
Des volontaires?
![]()
J'ai plein d'ancêtres dans les livres d'histoire.
L'histoire de " Raiponce ", celle qui aurait inspiré l'histoire originelle dont s'est inspiré le conte serait une de mes ancêtres, du moins c'est ce qu'on raconte aux touristes en Finlande, mais son histoire n'avait pas le happy end.
Moi, moi, moi!! J'ai besoin de beaucoup d'amour en ce moment surtout![]()
Pieuse, Talmozonte, pieuse!![]()
J'ai plein d'amour à offrir
Des volontaires?
![]()
merveilleusement bien wa allaho alhamde.Hamdullah et toi?
Viens dans mes bras ^^
merveilleusement bien wa allaho alhamde.
ouiiiiii des calinos ca apaise le coeur...
j aime ecoute battre le coeur quand je sert les gens dans les bras![]()
alors viens on va ce prendre dans les bras et on ce laisse emporter par le ventMoi aussi ^^ j aime ça.
alors viens on va ce prendre dans les bras et on ce laisse emporter par le vent![]()
J'ai plein d'amour à offrir
Des volontaires?
![]()
ha ha ha ha tjr la phrase pour rire,Vu que je suis lourde....on va se contenter de faire du sur place lol
ha ha ha ha tjr la phrase pour rire,
bon dans ce cas la une tempete qui nous emportera toute les deux![]()
Bonjour tout le monde
càd ok
Bonjour pieuse Kadijak!![]()
Bah alors qu'est ce qui se passe nassou ?Moi, moi, moi!! J'ai besoin de beaucoup d'amour en ce moment surtout![]()
Moi, je veux bien. Je pourrais les revendre puis devenir riche et célèbre.J'ai plein d'amour à offrir
Des volontaires?
![]()
Moi, je veux bien. Je pourrais les revendre puis devenir riche et célèbre.