ana mal9it mandir, ma9aryach ma9aryach, mais 3ajbouni f talliHahahahaha je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana mal9it mandir, ma9aryach ma9aryach, mais 3ajbouni f talliHahahahaha je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps
du hard même les mots sont HardLa Playlist de Dear White People est un orgasme auditif.![]()
Hein ?du hard même les mots sont Hard![]()
Ah oui mais j ne comprenais pas lol, pare que le hard c'est un genre musical et n est loind e l'univers musical de Dear White People lol. ^^je parle de ça
Pour moi tout ce qui a de bruit c'est du hard ! excuses mon ignorance musicale.Ah oui mais j ne comprenais pas lol, pare que le hard c'est un genre musical et n est loind e l'univers musical de Dear White People lol. ^^
Je pensais plus à ce gene de sons.
Là c'est plus Hip Hop et Rap (le son que tu as mis), Hard c'est plus dans l'univers du rock ^^.Pour moi tout ce qui a de bruit c'est du hard ! excuses mon ignorance musicale
Habataitara modoranai to itte... Mezashita no wa aoi aoi ano sora...
bonjour EbionJe suis encore anxieux! Aidez-moi!![]()
Je suis encore anxieux! Aidez-moi!![]()
Coucou ma belle ❤❤
Salam ici m'a douceje dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...
si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!
On peut avoir l'air fou sans que cela dérange. ^^
Coucou BirdyJe suis encore anxieux! Aidez-moi!
je dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...
si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!
Quelque part c est un peu tes gosses non?Aujourd'hui je reçois les résultats de mes élèves à la seule épreuve externe que je n'ai pas corrigé dans sa totalité... j'ai une boule à l'estomac comme si c'était mes gosses![]()
En tout cas j'y suis fort attachée... au dernier cours avec la classe dont je suis titulaire et qui quitte tous l'ècole je leur demande de tout ranger etc de ne rien laisser traîner pour les examens blabla et pendant qu'ils rangent y a une élève la plus chiante qui puisse existe qui vient me faire un câlin pour me dire au revoir et merci pour l'année scolaire j'ai pleuré ah ah ah ah ils te rendent dingue mais sont attachants les ados wallahQuelque part c est un peu tes gosses non?
C vraiEn tout cas j'y suis fort attachée... au dernier cours avec la classe dont je suis titulaire et qui quitte tous l'ècole je leur demande de tout ranger etc de ne rien laisser traîner pour les examens blabla et pendant qu'ils rangent y a une élève la plus chiante qui puisse existe qui vient me faire un câlin pour me dire au revoir et merci pour l'année scolaire j'ai pleuré ah ah ah ah ils te rendent dingue mais sont attachants les ados wallah
hiiiiiiiiiiii
Il faudrait certainement me laisser a nouveau le statut de liberty d expression ?
bonjour Ebion
ca va mieux?
respire bien, et essaye de te concentrer sur un evenement heureux de ses derrniers temps, chasse le reste de ton esprit.
courage a toi
Avant de dormir dis toi. Je dors paisiblement. Mon sommeil est réparateur. Je me réveille tôt et je suis en pleine forme ^^
Inchaâ Allah khir, il faut juste saisir les occasions quand elles se présentent ^^ Allah almo3in !
Bonne nuit et beaux rêves à vous deux![]()
Salam ici m'a douce
Bon courage à toi, je suis fière de toi car tu es motivée!![]()
Tu es paye pour les deplacements au moins ?
Courage