[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui mais j ne comprenais pas lol, pare que le hard c'est un genre musical et n est loind e l'univers musical de Dear White People lol. ^^

Je pensais plus à ce gene de sons.
Pour moi tout ce qui a de bruit c'est du hard ! excuses mon ignorance musicale.
Je trouve cette musique calme :p

Je viens de me rendre compte qu'un senpai m'avait souhaité un bon anniversaire sur fb et après une vingtaine de jours je me rends compte :claque: gomenasai senpai !

là sérieux, je go dodo :timide:

je dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...

si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!
Salam ici m'a douce :love:
Bon courage à toi, je suis fière de toi car tu es motivée!:cool:

Je suis encore anxieux! Aidez-moi!
Coucou Birdy:love:
Pense positif! Arrête de voir le verre à moitié vide, va de l'avant, il arrivera ce qui arrivera...!

Change toi les idées dès que ce qui te rends anxieux te trotte en tête, en écoutant de la musique par exemple, voire en fredonnant une chanson débile, concentre toi sur les paroles...

Moi ça marche dans mon bus pour éviter de penser aux trucs pas cool et me concentrer sur ma conduite, je fredonne la chanson "colchique dans les près" entre autre! :D

Courage mon grand!

je dois prendre le train, ça prendre 1 heure...
oui! j'ai besoin, je m'en sors pas juste avec une...je voulais travailler pour gagner plus que le chomage mais avec un mi temps ça change rien...

si je trouve un autre en soirée se serai bien, inchALLAH!

Tu es paye pour les deplacements au moins ?

Courage

Mon Dieu s il te plaît Guide moi au milieu de toutes ces choses... :mignon:
Merci :timide:

Ça va les gens??

Aujourd'hui je reçois les résultats de mes élèves à la seule épreuve externe que je n'ai pas corrigé dans sa totalité... j'ai une boule à l'estomac comme si c'était mes gosses :D

Quelque part c est un peu tes gosses non?
En tout cas j'y suis fort attachée... au dernier cours avec la classe dont je suis titulaire et qui quitte tous l'ècole je leur demande de tout ranger etc de ne rien laisser traîner pour les examens blabla et pendant qu'ils rangent y a une élève la plus chiante qui puisse existe qui vient me faire un câlin pour me dire au revoir et merci pour l'année scolaire j'ai pleuré ah ah ah ah ils te rendent dingue mais sont attachants les ados wallah

En tout cas j'y suis fort attachée... au dernier cours avec la classe dont je suis titulaire et qui quitte tous l'ècole je leur demande de tout ranger etc de ne rien laisser traîner pour les examens blabla et pendant qu'ils rangent y a une élève la plus chiante qui puisse existe qui vient me faire un câlin pour me dire au revoir et merci pour l'année scolaire j'ai pleuré ah ah ah ah ils te rendent dingue mais sont attachants les ados wallah
C vrai
Alalalalala
C est émouvant mine de rien...
Comme quoi ils sont pleins de surprise.
Profite bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour